Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Naruto Uzumaki se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Chef A.N.B.U
Chef A.N.B.U



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2008

Naruto Uzumaki se présente Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki se présente   Naruto Uzumaki se présente Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:04

Vous (HRP)

Prénom :Kévin

Age: 15ans

Ville: Marseille Very Happy

Expèrience RP (en année) : Euh je comprend pas -_-" mais je rp beaucoup




Votre personnage (In RP)


Nom:Uzumaki

PRénom: Naruto

Age:15ans


village: Konoha


Caractéristique physique / mentale :
Naruto est de taille moyenne et de corpulence somme toute des plus normale . C'est un garçon à la chevelure dorée et aux yeux bleux. On peut distinguer une petite particularité physique sur son visage; en effet sur chacunes de ses joues se trouvents trois "stries" lui donnant un aspect assez sauvage ^^.La qualité principale de Naruto et peut être sa faiblesse et qu'il est le ninja le plus imprévisible du Village. Grâce à cette imprévisibilité, il peut passer outre la défense des plus grands shinobis. La deuxième qualité de Naruto est qu'il ne lache jamais ! Il est d'une endurance extrême!
omme énoncé plus haut son imprévisibilité peut lui jouer des tours. Naruto est aussi un grand farceur qui aime rire et s'amuser!Il veux toujour se surpasser et surpasser les autres , il n'aime pas quand on le regarde avec un regard de froideur sa lui fait repenser a son enfance .



Histoire :
Relater fidèlement et en détail tous les évènements qui composent l’histoire de Naruto Uzumaki relève de la prouesse tant ils sont nombreux. Cependant, c’est un personnage prestigieux et il mériterait une présentation digne de lui. Mais ne vous attendez pas à trouver cela dans les lignes qui vont suivre, je suis bien trop impatient pour écrire une telle histoire, de plus, si nous sommes ici, c’est que nous la connaissons tous.
Aussi, je vais vous raconter les grandes lignes de son histoire en essayant d’être le plus juste possible dans mes propos.

Tout d’abord, avant d’entrer plus dans les détails, sachez que Naruto Uzumaki est un Jinchuuriki, c'est-à-dire qu’il est le réceptacle d’un Bijuu, -mais pas n’importe lequel ! - c’est le réceptacle de Kyubi, le démon renard à neuf queues. Cet animal, cet esprit, ce monstre (définissez le comme vous le souhaitez) fut emprisonné dans le corps d’un nouveau né par une technique exécutée par le Yondaime HoKage pour sauver Konoha no kuni que ce bijuu attaquait. Cet homme sacrifia sa vie avec le souhait que le réceptacle soit reconnu comme un héros à part entière par les habitants du Village caché du Feu. Seulement, il en fut autrement…
Naruto grandit.
C’était un garçon turbulent qui n’arrêtait pas de faire le pitre pour être fasse remarquer des autres, en effet, tous le rejetaient car il était le réceptacle du monstre qui avait décimé une grande partie de la population. Naruto voulait devenir le futur HoKage pour montrer à tous sa valeur, c’était son nindô, ainsi, le jeune Uzumaki entra à l’Académie Ninja pour devenir un shinobi, malheureusement, il était un bien piètre étudiant; il n’écoutait jamais en classe au point qu’il devint le plus mauvais élève de l’académie.
Naruto passe alors l’examen pour devenir un ninja de rang Genin, il ne sait pas ce qu’il est, la fonction qu’il a eut pour le village et la présence du bijuu en lui l’empêchait de progresser au même rythme que les autres élèves de l’académie, son chakra était bouleversé par la puissance de Kyubi à tel point qu’il ne pouvait s’en servir comme toute autre personne…
Après diverses péripéties (je ne vous dirais pas lesquelles, je ne suis pas flemmard mais je vous laisse les découvrir si ce n’est pas déjà fait :p ) Naruto devint un ninja de rang Genin et son passé lui fut révélé.
Il intégra l’équipe numéro 07 de Konoha dirigée par Hatake Kakashi. Dans cette équipe, il y avait Haruno Sakura, une fille dont Narutoétait follement amoureux mais ce sentiment n’était pas partagé, Sakura aimait Uchiwa Sasuke, descendant du clan le plus puissant de Konoha, qui faisait lui aussi partit de l’équipe 07, au grand dam de Naruto.

Au fil du temps, Naruto, Sakura et Sasuke se rapprochèrent, l’équipe 07 fut composée d’amis bien qu’ils ne s’en rendaient pas compte. Ils firent des rencontres de ninjas de leurs âges, Rock Lee, Nara Shikamaru, Hyuuga Hinata, Inuzuka Kiba, Sabaku no Gaara… Les missions s’enchainèrent et les premières difficultés aussi.
Orochimaru apparut, Sannin légendaire, nuke-nin de Konoha, il avait pour but de manipuler Sasuke afin de prendre, dans le futur, son corps. Ses attaques furent repoussées et la team 07 resta soudée.
Puis il y eut l’organisation Akatsuki qui fit son apparition pendant que Naruto s’entraînait avec son nouveau senseï Jiraiya. Cette organisation comportait neuf membres qui avaient pour but de capturer les Bijuu scellés dans les Jinchuuriki. Naruto était la cible de Uchiwa Itachi, frère de Sasuke, il avait massacré son clan pour ce tester et Sasuke voulais se venger de lui. Là aussi, les ennemis furent repoussés.
Au fur et à mesure de sa croissance, Naruto devint plus fort, il sut dominer son démon, ce qui était autrefois son handicap était maintenant sa force ; il avait une réserve de chakra qui dépassait largement celle des autres ninjas…
Mais un jour, Sasuke bascula. Il voulu rejoindre Orochimaru pour devenir plus fort. Il voulait développer le Sharigan ultime : le Mangakyou Sharingan. Pour cela, il devait tuer son meilleur ami : Naruto. Un grand combat s’ensuivit, Naruto fut dépassé par la puissance de Sasuke et celui-ci l’épargna par « caprice ».



Test RP:
Pour moi l'histoire est comme un test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninja
PV:
Naruto Uzumaki se présente Left_bar_bleue2400/2400Naruto Uzumaki se présente Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Naruto Uzumaki se présente Left_bar_bleue3000/3000Naruto Uzumaki se présente Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Naruto Uzumaki se présente Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki se présente   Naruto Uzumaki se présente Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:31

Validé ^^ je te remercie d'avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.superforum.fr
 
Naruto Uzumaki se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Uzumaki Naruto
» Sasuke ou Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Présentations :: présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser