Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation de Jioki Niio

Aller en bas 
+4
Ben Hyuuga
jio fleed
Tekka uchiwa
Jioki Niiio
8 participants
AuteurMessage
Jioki Niiio
Kazekage
Kazekage
Jioki Niiio


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche ninja
PV:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue2400/2400presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue3000/3000presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

presentation de Jioki Niio Empty
MessageSujet: presentation de Jioki Niio   presentation de Jioki Niio Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:16

Vous (HRP)

Prénom :Quentin

Age:14 ans

Ville:calais

Expèrience RP (en année) :deux ou trois



Votre personnage (In RP)


Nom:Niio

PRénom: Jioki

Age: 17 ans


village: Suna


Caractéristique physique : Jioki est quelqu'un d'assez grand,en effet il mesure environ 1M82,pour seulement 54 Kilo.Il a de long cheveux noir,lui arrivant aux épaules,des yeux aussi gris que la lune elle même,et un tatouage sous l'oeil droit....Il a aussi une grande cicatrice dans le dos,celle-ci lui ayant été faite lors d'une mission de rang B.Il porte toujours une veste blanche,un pantalon noir,et un tee-shirt de la même couleur que le pantalon sous sa veste.

mentale : Jioki est quelqu'un d'assez calme en générale....Il est aussi assez sympa envers ses amis et alliés,mais depuis le meurtre de sa famille par Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki,qui étaient a la recherche d'un bijuu,il est trés sadique et cruel en combat.En effet,en générale il n'éprouve aucune pitié ni aucun scrupule,bien qu'il soit parfois capable d'en faire preuve.


Histoire : I/Le commencement d'une nouvelle Histoire....


Il y a a présent 17 ans de cela,lors d'une nuit de pleine lune plongé dans la pénombre la plus totale,dans le village de la roche qu'est Iwa no Kuni,un petit garçon du nom de Iro Niio,agé de six deja,faisait les cents pas dans le salon,attendant en compagnie de son oncle Ashikei,le retour de sa mère Akane,et de son pere Gentaro....


"Mon oncle....Quand est ce que maman et papa vont revenir ???"


"Premierement je n'en sais rien et deuxiemement quand est ce que tu vas arreter de me poser cette question ???"

"Quand maman et papa seront revenu...."

"Dans ce cas prions pour qu'ils reviennent vite...."


Dans le couloir,un bruit se fit entendre,la porte claquat alors et trois personnages firent leur apparition....Un homme,une femme,et un bébé dans les bras de cette derniere....Iro courut alors en direction des nouveau arrivant et sauta dans les bras de l'homme en criant :

"Papa !!! Maman !!! Vous êtes de retour !!!"

"Iro ! Comment vas tu ???"

Demanda l'homme,qui était en faite le pére du jeune garçon,en affichant un large sourire....

"Quand on parle du loup...."

Dit alors Ashikei en affichant un large sourire et en se levant du canapé....Gentaro,qui affichait toujours son large sourire posa Iro sur le sol et se tourna vers son frére....

"Salut Ashikei....Il ne t'a pas trop embeter j'espere ???"

Demanda il en désignant Iro d'un signe de tête....

"Mis a part le fait qu'il n'a pas arreter de me demander vous alliez rentrer,non...."

"je reconais bien la Iro...."

"Papa maman,est ce que je peus le voir ???"

"Bien sur Iro...."

Répondit akane,en se baissant pour montrer le bébé qu'elle avait dans les bras....Iro se dirigea alors vers sa mère et fixa son petit frère en affichant un large sourire....


"Comment s'appelle t'il ???"

"Jioki...."

"C'est un bien joli nom....Un futur ninja dans la famille...."

Dit Ashikei en affichant un petit sourire....Ce soir fut mouvementé,et tous finirent par se coucher dans les environts de deux heures du matin....Ainsi commençat la vie du futur ninja....


II/L'académie des ninjas....

"Jioki descend ! Ta mère et moi voudrions te parler...."

Une voie assez grave venait de s'elever du salon....Il s'agissait de Gentaro qui était assis en compagnie de Akane dans le canape....Des bruis de pas se firent alors entendre dans l'escalier....Il s'agissait de Jioki qui déscendait a toute vitesse suite a l'apel de son père....

"Doucement Jioki,tu vas tomber...."

Jioki arriva alors devant ses parents en affichant un petit sourire....Il aurait en effet du écouter sa mère étant doné qu'il avait faillit trébucher....

"Que se passe il ???"

"Jioki....Tu sais que tou sixieme anniversaire est dans moin de deux jours...."

"Oui...."

"Et bien ta mère et moi même,sachant que tu es passioné par la vie des ninjas,avons décidé de t'inscrire a l'académie...."

Jioki ouvrit alors des yeux ronds....Visiblement,il n'en revenait pas et ne s'attendait pas du tout a sa....

"Serieusement ???"

"Je crois que je n'ai jamais été aussi sérieux...."

"GENIAL !!!!"

S'écria Jioki en sautant sur ses parents dans le canapé,fou de joie....Deux jour plus tard,le premier janvier,le jour de l'aniversaire de Jioki,Gentaro emmena ce dernier a l'académie,ou se trouvaient deja bon nombre de parents accompagné de leur enfants....La premiere journé de Jioki a l'académie fut surement la plus belle journé de sa vie....Surement grace a sa rencontre avec Akinori,qui devint son meilleur ami....Cinq ans plus tard,Jioki passa l'examen pour devenir genin,et le reussi avec les meilleur resultats de cette année la....Il avait même reussi a passer l'examen avec un an d'avance par rapport a son grand frère Iro,qui était devenu genin a douze,jioki l'étant devenu a onze....


III/14 ans déja....

Nous arrivons maintenant trois ans aprés que Jioki soit passé genin....Notre jeune ninja, était a présent passé Chuunin son grand frère étant monté au grade de juunin....Il se trouvait assis dans le canapé,dans le salon et regardait la télé de ses yeux gris,quand il entendit un bruit dans le couloir qui lui fit tourner la tête....Quelque minutes plus tard,son oncle Ashikei et son pere Gentaro firent leur apparition dans la piece....

"Tien salut Jioki....ça va ???"

"Oui....Deja de retour de mission ???"

"En effet....Pour une mission de rang A je ne l'est pas trouvé bien compliqué....Ou est ta mère ???"

"En haut....Elle fait la lesive je crois...."

"Je vois....Et ton frère ???"

"Iro ??? Il est dans le jard...."

"Je suis la...."

Une voie se fit alors entendre dans le salon,ou Iro venait de faire son apparition....Peut de temps plus tard,ce fut au tour de Akane d'y faire son apparition,descendant calmement les escaliers....Ashikei et Gentaro partirent alors dans la cuisine en compagnie de Iro,et quelque minutes plus tard quelqu'un tapa a la porte....Akane alla alors ouvrir et revint en compagnie de deux hommes....Les deux étaient habillé d'un espece de veste noir orné de nuage rouge....L'un avait des cheveux noirs,long,et avait des yeux de la même couleur,l'autre était beaucoup plus grand et avait une tête de poisson....Il avait aussi une grosse épé entourait de bandage dans son dos....Ce fut celui-ci qui pris la parole le premier....


"Je peus vous aider ???"

"Ou est il ???"

"Qui donc ???"

"Le jinchuuriki...."

Akishei et Gentaro arriverent alors dans le salon,en compagnie de Iro....Akishei et Gentaro se lencerent alors un regard,et Akishei se tourna vers Iro et Jioki qui venait de se lever du canapé pour rejoindre son grand frère....


"Iro,Jioki,allez dans la cuisine un petit moment s'il vous plaie...."

Iro et Jioki se lancerent a leur tour un regard et s'executerent,se dirigeant vers la cuisine,leur oncle fermant la porte deriere eux....Les deux frère se lancerent de nouveau un regard et se retournerent,collant leur oreille contre la porte....Il entendirent alors la voie de leur père....


"Ecoutez messieurs,je vous repete que je ne vois pas de quoi vous parlez....Il n'y a pas l'ombre d'un jinchuuriki dans cette maison,ni même dans le village...."

"Vous mentez...."


Fit la voie de l'homme poisson....Quelque minutes plus tard,les deux frère entendirent des bruit de combat,d'objet se brisant et un cri venant de leur mère....Jioki se redressa alors et regarda a travers le trou de la cerure....Il vit alors les corps de Akane,Ashikei et Gentaro étendu sur le sol,baignant dans un liquide rouge....Leur propre sang....Puis il vit un oeil rouge dans lequel se trouvaient trois virgules....Jioki fit alors quelque pas en arriere et trabucha,se retrouvant sur les fesses....Iro regarda a son tour,et se retourna aussitôt,aidant Jioki a se relever....


"Vite fuyons !"

"Mais...."

"Ecoute Jioki nous devons partir....Ces hommes on écrasé papa et mon oncle qui étaient pourtant des ninjas d'élite du village....Et si nous ne partons pas nous subirons le même sort j'en suis certain !"

Jioki écouta donc son frère,et franchit en sa compagnie la porte donnant sur le jardin....Ce soir la,Jioki et Iro quiterent le village de la roche qu'est Iwa no Kuni,et s'installerent dans le village caché des nuages,Kumo no kuni....


IV/Le seigneur de la brume....

Trois ans plus tard,quatre jours seulement avant le seizieme anniversaire de Jioki,qui était a présent Juunin....Ce dernier était d'ailleur assis dans le canapé du salon d'une maison abandoné dans le village de Kumo no kuni,que son frère et lui occupait depuis maintenant trois ans....Enfin environ trois ans....Jioki était en train d'éguiser des Kunais,quand son frère Iro entra dans la petite maison,visiblement préssé....


"Qu'est ce qu'il t'arrive ??? Calme toi on dirait que tu as vu un fantome...."


"L'alerte a été donné dans le village par le maitre Raikage...."


"Quoi ??? Tu en es sur ??? Mais que se passe il ???"


"Apparament un membre d'une organisation appelé les seigneurs de la brumes ou un truc du genre,s'est introduit dans le village....Il a tué les gardes qui gardaient la porte du village....Le maitre Raikage a ordoné a que tout les ninjas qui sont au moin Chuunin se mettent a sa recherche alors je suis venu te prevenir !"

"J'arrive tout de suite...."

Jioki rangea alors le kunai qu'il était en train d'éguiser et se leva du canapé,se levant du canapé et suivant son frère dans le village a la recherche du seigneur de la brume qu'il trouverent un bonne demi heure plus tard,pérché sur le toit d'une maison....Jioki et Iro sauterent sur le toit et se posterent devant l'homme....Celui-ci portait une veste noir et un masque maron qui lui cachait la totalité du visage....Quelque meche blondes dépassaient de sa capuche....

"Que me voulez vous ???"

"Nous avons reçu l'ordre de vous stopper,mort ou vif...."

"Voyez vous sa....Et si je reffuse ???"


"Dans ce cas nous aurons recour a la force...."

"Cette option me plait bien...."

L'homme ouvrit alors sa veste,et d'en dessous,il sortit une arme que jioki n'avait jamais vu jusqu'alors....Il s'agissait de deux petites faux reliés entre elles par une chaine....


"Recule Jioki....Je vais m'en occupé moi même...."


"Tu en es sur Iro ???"

"Ne t'inquiete pas pour moi je vais m'en sortir...."

"Si tu y tien...."

Jioki fit alors quelque pas en arriere et quelque secondes plus tard,un combat débutat....Ce dernier fit rage,et au bout d'une demi heure,Iro bloquait les deux faux a l'aide de deux Kunai,les deux ninja se fixant d'un air féroce....

"Plutot coriace gamin....Mais pas assez malheuresement pour toi...."

Une autre personne apparut alors derriere Iro il s'agissait du seigneur de la brume,ou plutôt d'un clone de ce dernier....

"Attention Iro !!!"

S'écria alors Jioki en lançant de Kunais dans le dos du clone qui explosa et fut réduit a l'etat de flaque d'eau....Mais il était deja trop tard....Iro en essayant d'arreter le clone,avait relacher son attention quelque secondes,ce qui avait permit a l'homme de planté l'une des deux petites faux dans son coeur....Iro tomba alors a genou,sous les yeux de Jioki,dont une larme coula sur la joue....Quelque secondes plus tard,Iro se retrouva sur le sol,étendu,baignant dans son sang....Cette image rappela alors a Jioki ses parents et son oncle qu'il avait vu dans le même etat quelque annés plus tôt....Jioki releva alors la tête et fixa l'homme d'un regard noir,a glacé de sang,cet homme n'allait pas s'en tirer si facilement....En quelque secondes,jioki se retrouva devant l'homme,et lui donna un violent coup de dans le visage,qui le fit voler et tomber du toit de la maison,atterissant sur le sol....Jioki sauta a son tour et atterit a quelque mètre devant l'homme qui était deja sur pied....


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jioki Niiio
Kazekage
Kazekage
Jioki Niiio


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche ninja
PV:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue2400/2400presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue3000/3000presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

presentation de Jioki Niio Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jioki Niio   presentation de Jioki Niio Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:58

Histoire : IV/Le seigneur de la brume....(suite et fin)

"Oh je vois que sa ne t'as pas plus que je le tue....Je me trompe ???"

"Vous avez tué mon frère....Et maintenant je vais vanger sa mort...."

"Me tuer,ou du moin essayer,ne le feras pas revivre....En gros ta vangeance ne servira totalement a rien...."

"Peut être....Mais je vangerais tout de même sa mort !"

"Dans ce cas...."

L'homme ressera ses mains sur son arme tandis que jioki effectuer une serie de mudra*....

"Katon ryuuka no jutsu !!!"

Jioki crachat alors un grande flamme qui fonça droit vers son adversaire,prenant la forme d'un dragon enflamé.....Le seigneur de la brume avait lui aussi eu le temps d'effectuer une serie de mudra,et avait utiliser la technique du dragon aqueux....Lesn deux drangon se foncerent alors dedans,produisant un grand nuage de vapeur....Quand ce nuage se fut dissiper,l'homme conclut que Jioki avait disparut....Il lança alors des regards en tout sens,cherchant ou Jioki se trouvait....Soudain,une main sorit de terre,et attrapa le seigneur de la brume pas la cheville,l'entrainant sous terre jusqu'au coup....

"Doton technique de la décapitation fatale...."

Quelque secondes plus tard,Jioki se trouvait debout devant l'homme qui était entéré jusqu'au coup et dont seul le tête dépassé de terre....Jioki sortit alors un Kunai....Il s'agissait du kunai qu'il avait aiguisé un peu plus tôt....


"C'en est fini de vous...."

"Tsss....Un ninja doit toujours surveiller ses arriere imbecile !"

Dit alors la voie de l'homme qui s'elevait de derriere Jioki,qui se pris alors la lame de l'un des faux dans la gorge qui fut transpércé....Mais le corp de Jioki se mit a fondre et fut reduit en une flaque de boue....La gorge de l'homme fut alors a son tour transpércé,par la lame d'un katana....C'était le katana de son frère que Jioki avait utilisé....Katana qu'il avait fait tomber lors de son combat contre l'hommenjuste avant de se faire tuer....


"Vous disiez ???"

L'homme s'écroula alors sur le sol,baignant dans son sang,comme le frère de jioki avant lui....Jioki lui lança un dernier regard noir,puis ramassa l'arme du seigneur de la brume et retira le katana de son frère de la gorge de son adversaire....Le soir même,Jioki entera le corp de Iro et quitta le village des nuages....Durant plusieurs jour il erra sur plusieur kilomètres jusqu'a arriver dans un desert,la veille de son dix septieme anniversaire....Le desert de suna....Une étendude sable sur des kilometres et des kilometres....Mais,épuisé et a bout de force,il s'écroula en plein milieu de ce vaste étendue desertique....Il eu tout juste le temps de voir une ombre se déssiné avant de se retrouver inconscient....Le lendemain,il se réveilla dans une maison....Il se trouvait dans un lit et une vieille dame était penché au dessus de lui....Il s'agissait de Chiyo Baa....Une vieille dame qui l'avait trouver dans le désert....C'était trés certainement a elle que l'ombre qu'avait vu Jioki avant de s'évanouir,appartenait....Jioki decida donc de s'instller dans le village de suna no kuni,s'entrainant plus dur chaque jour pour un jour vanger la mort de ses parents et de son oncle,comme il avait vanger la mort de son grand frère,Iro....



test rpg :


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue2400/2400presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue2350/3000presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

presentation de Jioki Niio Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jioki Niio   presentation de Jioki Niio Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:28

Moi je le metterait kage de Suna car l'autre et pas du tout actif a mon avis la seul foit que il a du se connecter c'est pour s'inscrire mais bon


Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jio fleed
Jounin de Suna
Jounin de Suna
jio fleed


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue1200/1200presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue1000/1150presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (1000/1150)
Rang: Jounin

presentation de Jioki Niio Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jioki Niio   presentation de Jioki Niio Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:31

j'adore ton histoir et je suis d'accord avec kashei
bon rp et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue2280/2400presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue2600/3000presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

presentation de Jioki Niio Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jioki Niio   presentation de Jioki Niio Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:58

Bienvenue et bon RP et je daccord avec kashei
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nekage
Nekage
Orochimaru


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
PV:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue2400/2400presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue3000/3000presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

presentation de Jioki Niio Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jioki Niio   presentation de Jioki Niio Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:48

Bienvenue parmis nous, j'espere que tu te plaira sur ce forum superbe et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninja
PV:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue2400/2400presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue3000/3000presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

presentation de Jioki Niio Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jioki Niio   presentation de Jioki Niio Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:41

il y a une nouvelle règles regardé dans l'exemple sinon Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.superforum.fr
Jioki Niiio
Kazekage
Kazekage
Jioki Niiio


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche ninja
PV:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue2400/2400presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue3000/3000presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

presentation de Jioki Niio Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jioki Niio   presentation de Jioki Niio Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:47

Merci a tous pur cet acceuil ^^ je pense que je vais me plaire sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
night
Chef A.N.B.U
Chef A.N.B.U
night


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue1650/2000presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (1650/2000)
PC:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue2390/2600presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (2390/2600)
Rang: ANBU/Oi-nin

presentation de Jioki Niio Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jioki Niio   presentation de Jioki Niio Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:27

bienvenue a toi kazekage^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Reunion (974)
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue2200/2200presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue2800/2800presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

presentation de Jioki Niio Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jioki Niio   presentation de Jioki Niio Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:25

bienvenue enemie
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nekage
Nekage
Orochimaru


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
PV:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue2400/2400presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
presentation de Jioki Niio Left_bar_bleue3000/3000presentation de Jioki Niio Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

presentation de Jioki Niio Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jioki Niio   presentation de Jioki Niio Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:57

Bienvenue a toi,j'espere que tu passera de beau moment sur ce forum superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Jioki Niio Empty
MessageSujet: Re: presentation de Jioki Niio   presentation de Jioki Niio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Jioki Niio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Jioki
» Bureau de Jioki.
» presentation jio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Présentations :: PRésentation en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser