Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de Fred Nara

Aller en bas 
+2
Tekka uchiwa
Fred nara
6 participants
AuteurMessage
Fred nara
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Fred nara


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche ninja
PV:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue600/600présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue750/750présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (750/750)
Rang: Chuunin

présentation de Fred Nara Empty
MessageSujet: présentation de Fred Nara   présentation de Fred Nara Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:26

Vous (HRP)

Prénom : Freddy

Age:20

Ville:chateau d'oléron

Expèrience RP (en année) : rien




Votre personnage (In RP)


Nom:Nara

PRénom:Fred

Age:20


village:Iwa


Caractéristique physique / mentale (les deux minimum 5 ligne)
fred est du genre à avoir des vêtements miteux, plein de terre et troués mais cela lui convient depuis des annés. Il a les cheveux bleue et les yeux rouge .Il est très grand et grasouillé à cause de sa gourmandise. Fred est du genre à parler à tous le monde . Il est très gentil et assez attachant mais il n'a pas beaucoup d'amis et quand ceux-ci sont menacés, il n'a pas peur d'affronter le Diable en face. Il n'est pas déterminé mais fait preuve d'une intelligence et d'une maîtrise de sois-même égal à un shinobi expérimenté bien qu'il ne soit un peu fénéant .

Histoire (minimum 15 ligne pour les perso naruto et 8 pour les inventé)

Fred est née au village de Konoha dans le clan Nara .A l'age de 9 ans , il est diplomé de l'acdémie de Konoha et connais déja les techniques de son clan . A l'age de 10 ans , il dut fuire le village à cause d'une guerre éffrayable et fut obliger de vivre en hermite durant plusieurs années . Durant ses année d'hermite , il dut surmonter des épreuves difficile . Il est devenus , durant s'est 5 années d'hermite , un maitre du camouflage et de la fillature digne des meilleur ninjas . A l'age de 15 ans , Fred arrive au village d'Iwa ou il s'installe . Malgrés ces talents prométeur , les autres ninjas du village ont du mal à l'acsepter par jalousie . Pour oublier les regards négatifs , Fred s'entraine s'en relache jusqu'au jour ou le Tsuchikage le prend sous son l'aile pour l'entrainer car le Tsuchikage voyais un fort potentiel . Aujourd'hui , Fred a 20 ans et devenu un des plus puissant Jounin d'Iwa .



test rp:
Fred arrive devant la maison du Tsuchikage . Il se mit à monter les marches à toute vitesse . Il arriva devant la porte du bureau du kage . Il frappa mais pas de réponse . Il ouvrit la porte et vit le bureau du Tschikage .

Tsuchikage : Qui y a t'il , mon jeune ami !

Fred : Maitre Tsuchikage , je voudrais une mission , s'il vous plait !

Tsuchikage : Tu es bien presser , malheureusement pour toi , je n'en n'ai pas pour ton rang , désolé !

Fred , déçu , sorti du bureau et retourna s'entrainer .


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue2400/2400présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue2350/3000présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

présentation de Fred Nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fred Nara   présentation de Fred Nara Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:02

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fred nara
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Fred nara


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche ninja
PV:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue600/600présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue750/750présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (750/750)
Rang: Chuunin

présentation de Fred Nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fred Nara   présentation de Fred Nara Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:21

j'ai enfin fini et merci pour l'acueil
Revenir en haut Aller en bas
jio fleed
Jounin de Suna
Jounin de Suna
jio fleed


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue1200/1200présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue1000/1150présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (1000/1150)
Rang: Jounin

présentation de Fred Nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fred Nara   présentation de Fred Nara Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:24

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninja
PV:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue2400/2400présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue3000/3000présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

présentation de Fred Nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fred Nara   présentation de Fred Nara Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:27

test rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.superforum.fr
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue2280/2400présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue2600/3000présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

présentation de Fred Nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fred Nara   présentation de Fred Nara Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:30

à moi tu ne m'as jamais demander de test rp alors pourquoi tu leur demande il n'ont pas d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninja
PV:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue2400/2400présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue3000/3000présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

présentation de Fred Nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fred Nara   présentation de Fred Nara Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:38

-_- au début je les mit des le début "les premier inscrit ui seront kage n'aurons pas de test rp a faire" et je demande juste si il le font
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.superforum.fr
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue2280/2400présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue2600/3000présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

présentation de Fred Nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fred Nara   présentation de Fred Nara Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:46

ok désolé j'aivais oublier cette note .


Hrp : Je le connais il ne connais rien sur le rp donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninja
PV:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue2400/2400présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue3000/3000présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

présentation de Fred Nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fred Nara   présentation de Fred Nara Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:56

ok bah je te laisse lui expliquer les base Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.superforum.fr
kazé
A.N.B.U
A.N.B.U
kazé


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninja
PV:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue1200/1200présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue1800/1800présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Rang: ANBU/Oi-nin

présentation de Fred Nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fred Nara   présentation de Fred Nara Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fred nara
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Fred nara


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche ninja
PV:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue600/600présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue750/750présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (750/750)
Rang: Chuunin

présentation de Fred Nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fred Nara   présentation de Fred Nara Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:14

désolé je ne connais rien en rp mais je suis validé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred nara
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Fred nara


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche ninja
PV:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue600/600présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue750/750présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (750/750)
Rang: Chuunin

présentation de Fred Nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fred Nara   présentation de Fred Nara Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:47

j'ai fait le test rp alors maintenant c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninja
PV:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue2400/2400présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
présentation de Fred Nara Left_bar_bleue3000/3000présentation de Fred Nara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

présentation de Fred Nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fred Nara   présentation de Fred Nara Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:39

bon je te met Chuunin aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.superforum.fr
Contenu sponsorisé





présentation de Fred Nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fred Nara   présentation de Fred Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Fred Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ryuuk nara
» Clan Nara.
» Combat contre Ryuuk Nara
» presentation jio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Présentations :: PRésentation en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser