Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 technique jio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jio fleed
Jounin de Suna
Jounin de Suna
jio fleed


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
technique jio Left_bar_bleue1200/1200technique jio Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
technique jio Left_bar_bleue1000/1150technique jio Empty_bar_bleue  (1000/1150)
Rang: Jounin

technique jio Empty
MessageSujet: technique jio   technique jio Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:07

1ere jour :

Jio était arrivé dans le terrain d'entrainement et n'avait qu'une idée en tête il voulait ameliorer ses techniques de ninjutsus . Il posa son sac avec ses armes à terre et il allat vers le centre du terrain .Il s'assit en tailleur et commença à fermer les yeux et meditat . Il était à l'affu de tous ce qui se passait mais , il ne bougait pas . Cela durat plusieurs heures il se relevat alors plus zen et en plein forme . Ce que voulait vraiment jio c'était d'apprendre le Katon Karyuu Dan ,une technique peu puissante mais trés rapide car toutes ses attaques de katons étaient trops lentes . Alors il commençat à travailler la vitesse de ses signes ce qui pour lui était un bon debut . il allait déjà trés vite mais au bout de 2 heures il avait atteint une rapiditer extrordinaire .

*Ma premiére étape d'entrainement est terminé passont à la suivante.*

Sa deuxiéme étape consistait à soufler le feux le plus rapidement possible ,se qui etait d'ailleurs l'étape principale de la technique qu'il tenter d'apprendre ,il commençat à faire les signes du Katon Ryuuka No Jutsu avec une rapiditer déconsertante grâce à la premiére étape puis il commençat à lancer son souflle le plus vite possible .Il esseyat plus de 5 fois ,il était epuissé mais il allait vraiment trés vite, mais il ne l'etait encore pas assez .De toute façon il s'avait qu'avec la prochaine etape ça irait mieux . Jio s'allongeat à terre commençat à s'endormir .

*Plus qu'un étape et ça deverait aller ,mais il faut que je dormet pour reprendre mon entrainement dés demain .*

2eme jour :

Un oiseaux arrivat sur jio qui dormait pronfondemant ,Il se reveilla en sursaut en regardant autour de lui .Il se relevat et regarda autour de lui .

*qu'es que je fais au terrain d'entrainemant moi . A oui c'est vrai j'était en train d'apprendre le Katon Karyuu Dan ,bon on continu la derniére étape *

La derniére étape de son entrainement était faire que son souffle soit le plus fin possible . Il se disait que cela était facile et que simplement en ferment tous simplement plus la bouche il y arriverait mais quand il refermer plus la bouche cela commmençer a lui bruler les poumons il ouvrit donc la bouvhe mais cela l'avait comme même toucher et il avait failli s'etouffer .Il tombat et terre et commencat a cracher du sang .Il se mis alors contre un arbre .

"Ahhh ça fait mal comment je peut reussir a cracher se feux sens m'éttoufait !A je sais!!"

Il se remit de ses blessures puis repris son entrainement et commença a refair la même chose que cette fois il mis moins de chakra se qui eu pour consequence de produire moins de feux et donc il put soufler le feux qu'il avait dans la bouche en la fermant plus se qui consentra le feux et qui le fit aller plus vite.

*Oui j'ai enfin réussi *

Jio repris son sac et repartit fieremant chez lui .

[je voudrais savoir si j'ai appris la technique Katon Karyuu Dan ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninja
PV:
technique jio Left_bar_bleue2400/2400technique jio Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
technique jio Left_bar_bleue3000/3000technique jio Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

technique jio Empty
MessageSujet: Re: technique jio   technique jio Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:19

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.superforum.fr
 
technique jio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de Kimimaro
» fiche technique de Iro
» technique manquante
» fiche technique jio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Suna no Kuni :: terrain d'entrainment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser