Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demand de sensei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jio fleed
Jounin de Suna
Jounin de Suna
jio fleed


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
demand de sensei Left_bar_bleue1200/1200demand de sensei Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
demand de sensei Left_bar_bleue1000/1150demand de sensei Empty_bar_bleue  (1000/1150)
Rang: Jounin

demand de sensei Empty
MessageSujet: demand de sensei   demand de sensei Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:46

Jio ce reposait contre un arbre en se reposant de son entrainement .
Il avait réussi à apprendre une technique mais le probléme c'est qu'il n'en connaissait plus aprés celle ci , si il voulait conquerir le monde avec si peu de technique, il n'y arrrivera jamais ,ce qu'il lui fallait en fait c'était un sensei .
Il resta alors là à regarder autour de lui sens savoir quoi faire pour trouver un sensei . Il se dit alors que les anbus devaient venir comme lui ici pour s'entrainer. Alors il se mit a mediter pour reprendre son chakra et pour se reposait de ses efforts .
Quand il se reveillat il n'y avait toujours personne alors il attendit encore ,les oiseaux chantaient et lui regarder au loin sens rien dire et sens bouger .
Il commençait vraiment à desespere alors pour ne pas perdre son temp il sortit de son sac ses armes pour s'entrainer toujours en attente d'un sensei
Revenir en haut Aller en bas
night
Chef A.N.B.U
Chef A.N.B.U
night


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
demand de sensei Left_bar_bleue1650/2000demand de sensei Empty_bar_bleue  (1650/2000)
PC:
demand de sensei Left_bar_bleue2390/2600demand de sensei Empty_bar_bleue  (2390/2600)
Rang: ANBU/Oi-nin

demand de sensei Empty
MessageSujet: Re: demand de sensei   demand de sensei Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:35

aujourd'hui était un jour comme les autres, night allait s'entraîner au terrain. Généralement il était plutôt désert mais cette fois un jeune juunin de suna l'occupait. Night ne voulait pas déranger, il s'installa donc en haut de l'un des murs qui bordaient le terrain d'entrainement. Le jeune juunin s'entraînait dur, en ce moment il s'entraînait avec divers armes. Night lui le regardait, il semblait bien se débrouiller et peu être que night pourrait l'entraîner.

*hum... je vais pas m'occuper d'un juunin... Mon travail d'ambu me prend trop de temps...*

night s'apprêtait a sortir quand soudain il eut envie de testait le juunin.

"Fuuton Daitoppa!"
Code:
L'utilisateur envoie une rafale de vent vers son adversaire.
Ninjutsu : 50
Chakra consommé : 40 Chakra
Dégats : 40 PV

une petite rafale de vent fonça sur jio.

*on va voir si tu est près...*
Revenir en haut Aller en bas
jio fleed
Jounin de Suna
Jounin de Suna
jio fleed


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
demand de sensei Left_bar_bleue1200/1200demand de sensei Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
demand de sensei Left_bar_bleue1000/1150demand de sensei Empty_bar_bleue  (1000/1150)
Rang: Jounin

demand de sensei Empty
MessageSujet: Re: demand de sensei   demand de sensei Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:18

jio qui etait lancer son arme vit arriver la rafale a toute vitesse et ne pouver donc pas esquiver l'attquer mais il avait une idée il allait utiliser sa nouvel technique grace à là quel il pouver soufler du feu a toute vitesse.

Katon Karyuu Dan

Un jet de de feu fin mais rapide lancé sur l'adversaire.
Ninjutsu : 60
Chakra consommé : 50 Chakra
Dégats : 50 PV


En plus de la vitesse d'attaque de cette technique c'est quel est katon et donc la force de fuuton et donc les flammes devenaient plus immenses et plus imposantent .
Les flammes arrivaient a toutes vitesses vers la rafale de vent qui avait hatiser les flammes et arriver maintenant vers night .

*Je me demande son niveau .On va voir comment il va l'eviter *
Revenir en haut Aller en bas
night
Chef A.N.B.U
Chef A.N.B.U
night


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
demand de sensei Left_bar_bleue1650/2000demand de sensei Empty_bar_bleue  (1650/2000)
PC:
demand de sensei Left_bar_bleue2390/2600demand de sensei Empty_bar_bleue  (2390/2600)
Rang: ANBU/Oi-nin

demand de sensei Empty
MessageSujet: Re: demand de sensei   demand de sensei Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:57

night etait toujours dans son arbre, une fine flamme se dirigait vers lui a toute vitesse. Meme si cette technique etait d'un haut niveau, on pouvait bien voir que jio venait de l'apprendre car l'attaque etait rapide mais pas assez pour impresionnait night. Ce dernier executa la meme technique.

"Katon Karyuu Dan!"

Citation :
Un jet de de feu fin mais rapide lancé sur l'adversaire.
Ninjutsu : 60
Chakra consommé : 50 Chakra
Dégats : 50 PV

night lanca a son tour la flamme et comme prevu elle se foncerent dessus. Night avait moderait la puissance de l'attaque de tel sorte que les deuxx techniques se detruises mutuellement. Maintenant que le danger etait ecarté, night sauta du haut de son arbre pour retomber non loin de jio. night portait son unifore d'ambu et jio n'avait aucune chance de le reconnaitre.
"alors c'est toi jio.... le garcon aux cheveux noir et blanc, j'ai entendut parlé de toi recement, tu est l'un des nouveaux juunin de suna."
ce jour là le vent soufflé fort, et la cape de night fesait des mouvements e vagues.

"eh bien, qu'attent tu? j'ai engagé le combat, attaque moi! a la fin de ce combat je vais decider quelque chose qui va surement changé ta vie."
night recula d'une dizaine de pas et il effectua une nouvelle technique.

"Fuuton Mugen Saijin Daitoppa!"

Citation :
L'utilisateur crée une tempête de sable confondue au vent.
Ninjutsu : 130
Chakra consommé : 130 Chakra
Dégats : 150 PV

[oublie pas de t'enlever du chakra]
Revenir en haut Aller en bas
jio fleed
Jounin de Suna
Jounin de Suna
jio fleed


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
demand de sensei Left_bar_bleue1200/1200demand de sensei Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
demand de sensei Left_bar_bleue1000/1150demand de sensei Empty_bar_bleue  (1000/1150)
Rang: Jounin

demand de sensei Empty
MessageSujet: Re: demand de sensei   demand de sensei Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:35

"Oui c'est moi jio ,et si tu veux te battre je suis ton homme même si tu est anbu ."

Jio regardait l'anbu sans savoir de qu'y il sagissait mais sa voix lui etait familiére . jio n'avait pas le temps de reflechire à sa le combat se declarait .Il regarder l'attaque de Night arrivait à toute vitesse mais il se disait que cela n'était pas un probléme pour lui car ces attaques de fuuton il pouvait facilement les contrés avec des techniques de katons . Jio esquisa alors un petit sourire sur son visage il regardait l'attaque arrivait et commença a utiliser l'attaque Katon Ryuuka No Jutsu :

Code:
Un puissant jet de feu crée par le souffle de l'utilisateur qui a la forme d'un dragon de taille énorme.
Ninjutsu : 80
Chakra consommé : 90 Chakra
Dégats : 90 PV

Il diriga son souffle vers l'attaque se qui eu pour effet de doubler la puissance car elle etait fuuton et donc la technique que jio avaitavait donc pour effet de provoquer plus de degats (120 pv au lieu de 90 pv) . Les flammes en formes de dragons arrivaient maintenant sur night à toute vitesse .

"Prend ça ."

*Je me demande comment il va esquiver une attaque pareille ça seul solution se serait d'utiliser une technique mais même si il utilisait la même technique que moi elle serait detruite grace à la technique que cette anbu a fait juste avant qui a augmenter la puissance des flammes .Ahh ahh j'ai atte de voir la suite .*
Revenir en haut Aller en bas
night
Chef A.N.B.U
Chef A.N.B.U
night


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
demand de sensei Left_bar_bleue1650/2000demand de sensei Empty_bar_bleue  (1650/2000)
PC:
demand de sensei Left_bar_bleue2390/2600demand de sensei Empty_bar_bleue  (2390/2600)
Rang: ANBU/Oi-nin

demand de sensei Empty
MessageSujet: Re: demand de sensei   demand de sensei Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:16

night était maintenant face a un dragon de feu qui lui fonçait dessus. Les flammes du dragon étaient tellement rouge qu'elles arrivèrent a éblouir night pendant quelques instants.

*hum... pas mal...*

night exécuta a nouveau une série de signes, plus compliquée cette fois.

"Doton Doryuuheki!"

Citation :
L'utilisateur crée un mur de terre contrant toute attaque de Ninjutsu et toute attaque de Taijutsu jusqu'au niveau Jounin. Le mur reste sur pied pendant deux tours.
Ninjutsu : 160
Chakra consommé : 120 Chakra

Soudain un géant mur de terre vint bloquait l'attaque de jio. Le mur prenait maintenant feu, les flammes avaient deja gagné plus de la moitié du mur. Night sauta sur le rebord du mur avant que celui ci s'effondre.

"c'est pas mal. Mais je vais utiliser une dernière technique avant de faire ce que j'ai a faire."

le mur de terre s'effondra et un grand nuage de poussière et de cendre se dispersa autour de night.

"voila, maintenant tu ne peu plus me voir ni me sentir. les cendres te brûleraient les narines. si tu arrive a esquiver ou a parer cette attaque, je aiderais."

"Fuuton Mugen Saijin Daitoppa!"

Citation :
L'utilisateur crée une tempête de sable confondue au vent.
Ninjutsu : 130
Chakra consommé : 130 Chakra
Dégats : 150 PV


une violente tempête se leva. les cendres, la terre et le sable furent projeté vers jio. cette attaque était presque inesquivable mais avec un peu d'ingéniosité, jio pouvait esquiver ou la parait
Revenir en haut Aller en bas
jio fleed
Jounin de Suna
Jounin de Suna
jio fleed


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
demand de sensei Left_bar_bleue1200/1200demand de sensei Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
demand de sensei Left_bar_bleue1000/1150demand de sensei Empty_bar_bleue  (1000/1150)
Rang: Jounin

demand de sensei Empty
MessageSujet: Re: demand de sensei   demand de sensei Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:57

Jio etait entouré de cendres et de pousiéres il ne voyait rien et ne pouvait rien sentir à cause des cendres qui lui brulaient le nez . Il se dit qu'il pouvait essayer d'écouter les bruits que fesait night quand il l'entendit dire :

"si tu arrive à esquiver ou a parait cette attaque, je t'aiderais . Fuuton Mugen Saijin Daitoppa!"

*Encore cette technique je vais encore devoir utiliser une technique de katonpour la contrés .Mais le probléme c'est que je ne sais pas d'ou elle va venir .*

Jio reflechchit alors a comment repere d'où venait cette technique . C'est là que jio eu une idée . Il sourit d'un air narquois et commença a faire la technique du Suiton Bakushouha :

Code:
L'utilisateur crache un jet d'eau au sol qui forme un lac pouvant innonder le lieu dan lequel vous vous trouvez.
Ninjutsu : 100
Chakra consommé : 100 Chakra
Dégats : 90 PV

Il cracha l'eau tous autour de lui sur une longueur de 30 métre . Puis il ferma les yeux en gardant une consentra tion enorme et en attendant l'attaque de night . Quand il envoyat son attaque et quelle arrivat au dessus de l'eau elle propgea des ondes dans l'eau qui se fire resentir jio qui savait cela depuis le debut et qui se concantrait sur l'eau ,les resentient alors et comprir d'ou venait l'attaque . Il lança alors un Katon Karyuu Dan :

Code:
Un jet de de feu fin mais rapide lancé sur l'adversaire.
Ninjutsu : 60
Chakra consommé : 50 Chakra
Dégats : 50 PV

Il là dirigeat vers vent puis vers l'eau car son but n'était plus de battre night mais simplement d'arreter son attaque pour qu'il l'aide . Il s'assit alors à terre s'arretant quelques minutes .Pendant que les cendre disparesser grace a l'humidier dans l'air qui etait produit gace à la technique suiton bakshousha que jio avait lançé . Jio commença à parler à night.

"Voila j'ai arrété ta technique sans être toucher alors tu ma dit que tu vouler bien m'aider alors que me propose tu ."

Jio resta assis a attendre sa reponse .Tout en se reposant de ses efforts
Revenir en haut Aller en bas
night
Chef A.N.B.U
Chef A.N.B.U
night


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
demand de sensei Left_bar_bleue1650/2000demand de sensei Empty_bar_bleue  (1650/2000)
PC:
demand de sensei Left_bar_bleue2390/2600demand de sensei Empty_bar_bleue  (2390/2600)
Rang: ANBU/Oi-nin

demand de sensei Empty
MessageSujet: Re: demand de sensei   demand de sensei Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:42

les cendres et le sable étaient entrain de se dispercer et night était assis sur le sable humide. Il regardait en direction de jio avec le sourire aux lèvres.

"bien, tu a réussi a contrer mon attaque, tu est digne."

night se leva, il s'enfonçait un peu dans le sable gorgé d'eau. Il s'approcha lentement de jio. Une fois face a ce dernier, night ôta son masque d'ambu.

"je suis night trane. C'est moi qui dirige les ambus de suna. et toi, jio fleed, tu va devenir mon apprentis."
Revenir en haut Aller en bas
jio fleed
Jounin de Suna
Jounin de Suna
jio fleed


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
demand de sensei Left_bar_bleue1200/1200demand de sensei Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
demand de sensei Left_bar_bleue1000/1150demand de sensei Empty_bar_bleue  (1000/1150)
Rang: Jounin

demand de sensei Empty
MessageSujet: Re: demand de sensei   demand de sensei Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:00

Jio regardat night avec un petit sourire, il se leva alors du sable , lui aussi et regardant night en etant trés content de se voir proposait d'être le diciple du chef des anbus et que peut être il pourrait être anbu un jour .

" Night je veux bien être ton diciple .Mais avant de commençais l'entrainement je voudrais me reposer un peu car j'ai perdu beaucoup de chakra pendant se combat ."

Jio se mit alors prés de l'arbre ou se trouvait son sac . Il s'alongea sur l' arbre et sendormit alors . Quand il se reveillat aprés quelques heures de sommeils , il avait repris la moitier du chakra , qu'il avait perdu , il alla alors voir night en plein forme.

"Je suis desoler de t'avoir fais attendre nous pouvons commencait l'entrainement ."
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
demand de sensei Left_bar_bleue2400/2400demand de sensei Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
demand de sensei Left_bar_bleue2350/3000demand de sensei Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

demand de sensei Empty
MessageSujet: Re: demand de sensei   demand de sensei Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:06

Kashei qui vennait d'arriver au terrain d'entrainement vit deux individue ,deux ninjas de Suna .Il s'avanca activa son sharingan car il ne souestimait pas les deux ninjas .Il s'avanca vers les deux ninjas qui senblait vouloir commencer l'entrainement .Kashei n'appreciait pas trop ce village pour la temperrature tres eleve qu'il y a ici .Il fit au deux individu

-Qui ete vous au fait


Il fut etoner de voir du sable humide mais il y fit pas tres attention tres lomptemps il regardait les deux ninjas et attendit leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
night
Chef A.N.B.U
Chef A.N.B.U
night


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
demand de sensei Left_bar_bleue1650/2000demand de sensei Empty_bar_bleue  (1650/2000)
PC:
demand de sensei Left_bar_bleue2390/2600demand de sensei Empty_bar_bleue  (2390/2600)
Rang: ANBU/Oi-nin

demand de sensei Empty
MessageSujet: Re: demand de sensei   demand de sensei Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:26

night lui n'avait pas dormis, il était restait assis a l'ombre. il observait les environs. Ces temps si le village de suna était désert. Les seuls personnes présentes étaient des villageois qui allaient faire leurs derniers achats avant que le soleil soit a son apogée. Pourtant night sentait une personne approchait, elle avait une grande aura. Mais peu importe, il devais s'occuper de son nouvel élève. D'un geste, night se projeta en haut d'un rocher, il fixa jio.

"très bien, je vois que tu as pu récupérer ton chakra..."

soudain l'aura qu'il avait sentit précédent se rapprocha, elle était dans le terrain d'entrainement. Night se tourna dans vers le nouvel arrivant. C'était kashei Uchiwa, le kage d'oto. Suna n'avait pas de relation avec Oto, il se contentait d'être neutre.

"et bien, que fais le kage de Oto ici? je me souviens pas avoir entendu parlé de votre arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
demand de sensei Left_bar_bleue2400/2400demand de sensei Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
demand de sensei Left_bar_bleue2350/3000demand de sensei Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

demand de sensei Empty
MessageSujet: Re: demand de sensei   demand de sensei Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:33

Kashei qui vit Night lui poser un question le sable souflait encore sur Kashei il en avait marre du sable qui s'engoufrait partout il avait deja ate de quitter ce village.

"et bien, que fais le kage de Oto ici? je me souviens pas avoir entendu parlé de votre arrivée."


Il le regardat et il lui repondit


-Cela ne te regarde pas mais ou est votre Kage je veut aller vite.

Il attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
jio fleed
Jounin de Suna
Jounin de Suna
jio fleed


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
demand de sensei Left_bar_bleue1200/1200demand de sensei Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
demand de sensei Left_bar_bleue1000/1150demand de sensei Empty_bar_bleue  (1000/1150)
Rang: Jounin

demand de sensei Empty
MessageSujet: Re: demand de sensei   demand de sensei Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:49

Jio sautat alors en haut du rocher où ce trouvait night pour regardait kashei mais pas dans les yeux car kashei etait détenteur du sharingan et donc cela etait beaucoups trop dangereux de le regarder dans les yeux.
Il avait écouter la conversation depuis le debut et il intervint sens que night n'est eu le temps de repondre à kashei . Et sur un ton de colére lui repondit.

"Moi c'est jio jounin de suna et kage ou pas kage dis nous se que tu veux au kazekage ou sinon tu aura a faire a moi ."

Jio regerdait toujours kashei avec colere et attendait sa réponse avec impaciance .
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
demand de sensei Left_bar_bleue2400/2400demand de sensei Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
demand de sensei Left_bar_bleue2350/3000demand de sensei Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

demand de sensei Empty
MessageSujet: Re: demand de sensei   demand de sensei Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:01

Quand Kashei attendit la reponse de Night il vit un jeune jounin mais plus agée que lui car Kashei etat le plus jeunes Kage de tous .Il se mit a sourire il activa son sharingan a trois virgule il fit a Jio

-Tu sais qui je suis ? je suis Kashei Uchiwa Kage de oto ,Frerre de sasuke Uchiwa et itachi uchiwa je pourait te batre avec mon mangekyou mais je ne veut pas gacher ce pouvoir fantastique,et aussi je veut juste voir le kage de ton village le reste ne te concerne pas du tout.


Il regardat le jounin et il alla au centre ville ce balader et il fit

-Desoler je vais fair un tour
Revenir en haut Aller en bas
night
Chef A.N.B.U
Chef A.N.B.U
night


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
demand de sensei Left_bar_bleue1650/2000demand de sensei Empty_bar_bleue  (1650/2000)
PC:
demand de sensei Left_bar_bleue2390/2600demand de sensei Empty_bar_bleue  (2390/2600)
Rang: ANBU/Oi-nin

demand de sensei Empty
MessageSujet: Re: demand de sensei   demand de sensei Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:02

*le kage d'oto... que fait il a suna? je le sens pas sur ce coup là.*

"jio, je suis désolé, je vais m'occuper de ce gars, on continue notre entraînement plus tard."

d'un geste brusque night sauta en direction d centre ville, la ou était kashei.

[c'est court je sais mais je suis occupait là]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demand de sensei Empty
MessageSujet: Re: demand de sensei   demand de sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demand de sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Suna no Kuni :: terrain d'entrainment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser