Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 inomdasion de Suna par gobi

Aller en bas 
+3
kimimaro
Hidan
Tekka uchiwa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2400/2400inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2350/3000inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:21

Kashei se baladait dans Suna quand il eu un mal de tete incoyable cettait gobi qui fesait de nouveaux des sienne Kashei se mit par terre il avait un incrayable mal .D'un seul coup il se retrouva dans une aller dans une salle le tonerre grondait il savanca il vit gobi s'attaquer a son esprit il activa son sharingan et fit

-Idio de chien on se calme
-Il nous faut de la puissance met sous les flaux momentanement ce village le sable s'est mauvait
-je suis daccor avec toi je vais metre momentanement sous les flau ce village en plus un des ninjas de Suna a ete asser insolant a mon gout

Alors Kashei se reveilla son regar avait changer il composa des Signes et utilisa la technique

Suiton Suishouha
inomdasion de Suna par gobi Suisho10

L'utilisateur envoie un énorme raz de marée sur l'adversaire qui contre toute attaque d'eau et est très puissant.
Ninjutsu : 160
Chakra consommé : 180 Chakra
Dégats : 170 PV

Alors le raz de marée commenca a devaler les rue emportant tous ceux qui se trouvait dans ses rue .Kashei se comportait un peu comme gaara a cause de son bijuus il avait des pulsiont incontrollable un moment il voulait parler avec des gens une secondes plus tard il voulait les tuer.Une fois suna sous les fleux il commenca a se diriger vers la sortit de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Hidan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue1650/2200inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (1650/2200)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2600/2800inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2600/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:24

Gaara se mit devant cette personne en utilisant le sable qui l'entourait pour absorbé l'eau...

Qui es-tu...

Il le regarda d'un air méprisant,les bras croisé

Je ne te laisserais pas sortir de ce village vivant...

Le sable des environs se mit soudainement a bougé dans tous les sens puis se mirent au dessus de Gaara,visiblement irrité de voir un inconnu entrain d'essayé d'inondé son village
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2400/2400inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2350/3000inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:38

Kashei qui comptait quitter ce village vit un etre qui avait la marque de sceaux de shukaku lui fit

-Desoler mais on ne se presente pas en premier plutot tu semble etre Shukaku tres interresant.Ton sable est inutile sur l'eau donc comment veut tu me tuer.Je ne devoilerait que mon nom quand tu aura decliner ton identiter


Kashei activa son sharingan il ne voulait pas trop se batre contre cet individu mais si il etait oubliger il ne serait pas contre mais il etait interesser par shukaku.I croisa les bras et attendit que il decline son indication en cachette gaara ne put voir que Kashei fit un clone qui se trouvait dans l'eau il l'aiderait en cas de nessesiter.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Hidan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue1650/2200inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (1650/2200)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2600/2800inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2600/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:44

Il continua de regardé l'individu en gardant toujours le meme regard

Le sable n'est pas efficace...Mais le désert est vaste pour noyé toute cette eau...

Je suis Gaara....Oi-Nin de Suna...

Etant dans son élément,Kashei risquerait d'avoir beaucoup de mal pour le touché,etant donné que Gaara possedait beaucoup de défense grace au sable
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2400/2400inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2350/3000inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:51

Kashei commencais vraiment a en avoir mare du sable mais bon il devait fair avec a ce moment gobi commenca a lacher son emprise Kashei commencais a raisoner maitenant il composa des signes et utilisa la technique

Niveau Jounins :

Katon Karyuu Endan :

inomdasion de Suna par gobi Karyuendanpx3

Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon.
Ninjutsu : 120
Chakra consommé : 110 Chakra
Dégats : 120 PV

L'eau qui recouvrait Suna s'evapora et Kashei entendit que Shukaku s'appelait finalement Gaara
-Bient mon nom est Kashei uchiwa je suis le frerre de Sasuke et itachi je possede le mangekyou et gobi bijuus a 5 queux bon alors je te defi en un petit combat amical

Il attendit une reponse de la part de gaara
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Hidan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue1650/2200inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (1650/2200)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2600/2800inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2600/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:57

Enchanté.....Tu possede toi aussi un démon on dirait

Mais maintenant j'ai le controle parfais de mon bijuu...

Et j'accepte ce combat...

Commencons...

Il bougea sa main et dit une de ses technique

Gokusamaisou :

inomdasion de Suna par gobi Gokusa10

Gaara entraine son adversaire dans un tourbillon de sable qui enterre son ennemi sous sol.
Ninjutsu : 130
Chakra consommé : 120 Chakra
Effets : Adversaire sous sol au prochain tour

Il était casi impossible d'évité cette technique...Surtout le fait que tout ce qui se trouvait au alentour était que du sable
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2400/2400inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2350/3000inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:07

Kashei qui vit que gaara utilisa imediatement une technique tres puissante il ne prenait pas ce combat a la legere il commencais a s'enterre sous terre mais il utilisa la technique

inomdasion de Suna par gobi Bakush10

mais Kashei avait oublier que il etait touour en ville et que cette technique inomdait la zone Kashei sentit de nouveaux une enorme douleur a la tete.Il se retrouva de nouveaux dans son esprit il gobi lui fit

-Ecoute tu est la pour ecouter mes ordres tu veut retrouver itachi alors fait moi confience
-Non desoler mais tu va me laisser trankille
-Desoler mais j'ai mon nindo a realiser et je vais fair en sorte de derober le Sharingan a un de tes ferre

Alors Kashei sorit tu trou de sable qui ne pouvait plus marcher vu que le terraint etait inomder.Il avait les yeux de gobi melanger au sharingan mais il y avait pas de mateaux.Il regardat gaara et lui fit

-Mon nom est gobi je commende le corp de Kashei depuis une dizaine de minute bon on continue ce comba
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Chef d'ame
Chef d'ame
kimimaro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue3000/3000inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2400/2400inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:45

Kimimaro arrive et il vois Gaara et Kashei se battre il les interpela toules deux en utilisent

Hessendan : (Niveau Jounin)



L'utilisateur envoie des os minuscules du bout de ses doigts à une vitesse très rapide.
Ninjutsu : 100
Chakra consommé : 25 Chakra par os
Dégâts : 30 PV par os

Et vous ne savez faire que la guerre mai acier vous et on va par lez et a la suite de cette discussion on voit se cont fait on ne vas pas entamer une guerre alors que je ne sui pas la pour sa vous ne penser pas et dsl pour mon altercation forcer
Revenir en haut Aller en bas
kazé
A.N.B.U
A.N.B.U
kazé


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue1200/1200inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue1800/1800inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Rang: ANBU/Oi-nin

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:16

kazé venait d'arriver avec kimimaro et ben hyûga,
il voillait kashei et un ninja dénomé gaara.D'après ces souces il posèdait un bijuu,se qui n'allait pas rendre le combat facile.Au début il ne l'attaqua pas ,Il s'appuilla contre un arbre et regarda le combat.

-kashei tu veut t'ammuser?

mais kashei ne répondait pas!

-kashei?kashei...
-es-que par hasard se serait toi gobi

Après ses mots il attandat la réponce de kashei
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2400/2400inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2350/3000inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:30

Kashei qui etait sous l'emprise de gobi sans que le manteaux apparaisse fit

-Bien jouer Kaze tu a vu que je prenait le dessu...........Haaa

A ce moment Kashei reprit le dessu definitivement sur gobi il etait asser epuiser il regardat gaara il lui fit

-Bon gaara on va t'emener quels que part

A ce moment Kashei utilisa la technique Suiton
Suiton Suishouha
inomdasion de Suna par gobi Suisho10
L'utilisateur envoie un énorme raz de marée sur l'adversaire qui contre toute attaque d'eau et est très puissant.
Ninjutsu : 160
Chakra consommé : 180 Chakra
Dégats : 170 PV


Alors a ce moment comme le terrains etait deja inoder gaara ne pouvait pas stopper ce raz de marer d'un taille giguantesque tout Suna ce trouvait sous les fleaux.Gaara n'avait pas asser de sable pour tout absorber meme la moitier du desert avait le sable mouiller.Kashei activa son sharingan prit un Kunai se lecha les levres et fit.

-Maintenant le combat commence
Revenir en haut Aller en bas
night
Chef A.N.B.U
Chef A.N.B.U
night


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue1650/2000inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (1650/2000)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2390/2600inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2390/2600)
Rang: ANBU/Oi-nin

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:22

après quelques minutes de recherche, night trouva l'endroit ou était kashei. Ce dernier était en plein combat face a suna. Night rejoignit ses deux compagnons.

"je ne sais pas pour qui tu te prend mais le village de suna ne va pas se laisser faire!"

night avait remis son masque d'ambu, ils étaient maintenant a deux contre trois.

"vous allez payer pour ce méfait!"

"Kaze No Yaiba!"

Citation :
Technique de meurtre de Suna, l'utilisateur crée une lame de vent quasi-imparable (2 lancers de dés, si un des deux TOUCHER le jutsu est réussi).
Ninjutsu : 80
Chakra consommé : 90 Chakra
Dégats : 100 PV

"vous êtes maintenant face aux élites de suna no kuni! j'ai hâte de voir comment vous ,allez mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2280/2400inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2600/3000inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:34

Voyant night attaquer ces amis , Ben décide de les défendre en utilisant :

Hakke Shô Kaiten : (Niveau Chuunin - Tous les Hyuuga sauf Hinata)
L'utilisateur tournoit sur lui-même à grande vitesse de manière à former une sphère de protection autour de lui couvrant ainsi la faiblesse du Byakugan. (Pour Chuunin contre touta attaque de niveau Jounin max, pour Jounin conre toute attaque de niveau Sanin,...)
Taijutsu : 150
Chakra consommé : 50 Chakra par utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2400/2400inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2350/3000inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:57

Kashei qui voyait que ben avait bient fait son bloulot retournat soccuper des ninjas de Suna il activa Son Sahringan et les envoya dans un genjutsu dans ce gejutsu sans degat pour l'adversair on pouvait voir gaara aloonger sur une table entrain de se fair extraire Shukaku mais Kashei stoppa le genjutsu tres rapidement pour que il ne trouve pas l'endroit ou est situer la base.Kashei fit au Ninja de Suna et surtout a Garra

-Nous sommes venu pour Shukaku nous vous proposont de extraire le bijuus et apres nous vous rendront Gaara la technique d'extration n'est pas mortelle pas comme celle de L'akatsuki notre organiation s'appele l'Hankei tsuki vous ne serz rien de plus sur cette nouvelle organisation


A ce mometn Kashei attendit la reponse Des ninjas de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2280/2400inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2600/3000inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:42

Ben n'attendu pas la réponse des ninjas de Suna , Ben activa son Byakugan et se lanca sur Gaara puis lui lanca :

Hakke Rokujuu Yonshou : (Niveau Chuunin )
Technique consistant à frapper les 64 principaux points de circulation de chakra, l'utisateur ne peut pas utiliser de techniques utilisant de chakra au tour suivant.
Taijutsu : 100
Chakra consommé : 150 Chakra
Dégats : 150 PV


Ben : Gaara , tu es fini , j'ai toucher tes 64 principaux points de circulation de chakra !
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2400/2400inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2350/3000inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:00

Kashei vit que ben avait attaquer gaara mais il ne savait pas si gaara avait subit l'attaque Kashei fit a Kaze kimimaro et Kaze

-Bon alors on va s'organiser comme sela Kaze tu devra t'occuper de Night avec Ben quand a kimimro tes technique de combat son parfait contre Gaara plus mes technique suiton on l'aura tres rapidement.

Alors Kashei composa des signes et utilisa la technique suiton

Suiton Daibakufu No Jutsu :

inomdasion de Suna par gobi Daibak10

L'utilisteur envoie un immense rouleau d'eau en direction de son adversaire.
Ninjutsu : 130
Chakra consommé : 120 Chakra
Dégats : 115 PV



Gaara devait reagir mais son sable aurait du mal a contrer cette technique suiton
Revenir en haut Aller en bas
night
Chef A.N.B.U
Chef A.N.B.U
night


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue1650/2000inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (1650/2000)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2390/2600inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2390/2600)
Rang: ANBU/Oi-nin

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:46

"je ne vous laisserais pas vous en prendre a gaara."

kashei et ben attaquait tout les deux gaara. Night devait faire quelque chose pour l'aider.

"gaara! Je m'occupe de kasei, toi occupe toi de ben. Les renforts arrive!"

night sauta en l'air et il exécuta l'une de ses série de signe qu'il connaissait le mieux.

"Fuuton Mugen Saijin Daitoppa!"
Citation :
L'utilisateur crée une tempête de sable confondue au vent.
Ninjutsu : 130
Chakra consommé : 130 Chakra
Dégats : 150 PV

la tempête de sable avait pour but de dissiper l'attaque de kashei et par la meme occasion de blesser ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2400/2400inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2350/3000inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:59

Kashei avait recu l'attaque de night de plein fouer mais il avait fait expre car il avait copier la technique de Night mais il avait oublier une chose tres important (voir au debut du rp je fais un clone qui va se cacher dans l'eau).Le clone sortit de l'eau attapa les peid de Night A ce moment la Kshei commenca a composer deux signes et a fair tourner le chakra dans sa main alors c'est la que le tourbillon electrique apparu.Night qui etait imobiliser a la surface de l'eau pas le clone ne pouvait plus bouger il avait tre peu de chance d'escuiver alors Kashei lui mit la boule electrique dans l'abdomaine mais Kashei etait resque sur que cettait le vrai night.Alors que des maison s'ecroulait a cause de l'eau qui rendait tres loud la terre des maisson.


Nom de la technique:Le tourbillon electrique
description:Consiste a utiliser suiton et raiton et les fair tourner dans sa mains et avec suiton la puissance raiton est doubler
Niveaux (grade):Jounin
effet:Degat :350
PC:200


Night etait toucher par l'attaque de kashei il ajouta

-Alors night j'ai un plan imparable donc vous feriez mieux de nous donner Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2280/2400inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2600/3000inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:44

Ben se tourna vers gaara et lui dit :

Ben : Tu es finir , je vais te mettre KO en un coup !

Ben fit des signes et gaara vit apparaitre une sphére de chakra mélanger avec de l'eau et l'électricité .
Ben : Prend ça ! Le tourbillon électrique

Nom de la technique:Le tourbillon electrique
description:Consiste a utiliser suiton et raiton et les fair tourner dans sa mains et avec suiton la puissance raiton est doubler
Niveaux (grade):Jounin
effet:Degat :350
PC:200


Gaara ne put se défendre à cause de l'eau qui rendait son sable inutile et prit l'attaque de plien foué .



HRP : Il fait que vous enlevier vos PC aprés chaque attaque et vos PV à chaque attaque encaisser . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Hidan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue1650/2200inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (1650/2200)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2600/2800inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2600/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:18

[ Heu..L'attaque que tu utilise c'est pas une attaque inventée de Kashei ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2400/2400inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2350/3000inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:27

(Oui mais je lui ai apprit)Aller gaara on continue le bon rp que on a debuter
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Hidan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue1650/2200inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (1650/2200)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2600/2800inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2600/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:33

[ ok je viens de le voir c'est pas graeve Wink )

Gaara se pris l'attaque de plein fouet mais il avait encore des ressources...Il regarda Ben puis le sable des batiments commenca a volé,celui-ci se compacta et Gaara dit quelque mots



Sabaku Rai:

(Pas d'image)

Gaara creer une boule de sable et l'envoye vers l'ennemi,celle-ci explose au moindre contact.

Ninjutsu : 140
Taiutsu : 20
Chakra consommé : 100
Degats : 100
Effets : Peut touché plusieurs ennemis a la fois avec l'explosion ( lancé le nombre de dés = aux nombres de personnes présente,1 personne touchée a chaque fois que le dés= touché)

[ Comme il y a pas de dés baaah je sais pas xD ]

Il envoya la boule de sable qui explosa sur eux,de la fumée épaisse tel une tempete de sable se déroula au alentour,mais Gaara savait que Ben pouvait voir son chakra...Alors il colla ses doigts et ferma les yeux

Vous voulez voir Shukaku ?? Alors vous allez etre servi...
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2400/2400inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2350/3000inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:58

Kashei qui se frotta les yeux il allait voir le shukaku mais cella n'etait pas bon pour lui car le sable que degageait les maison aiderait Shukaku .Il devait a tout prit trouver un plan si non cettait la fin du voyage il etait en etat de choc mais a ce moment gobi centeiat que il etait en danger donc il l'amena devant la grille qui le bloquait il fit a Kashei

-Bon ba Kashei cette foit tu va devoir afronter Shukaku
-J'aurait besoin de ta puissance


A ce moment il avait les yeux de gobi melanger au sharingan a trois virgule alors le manteaux de gobi apparut la premier queux se forma Kashei qui se controllait fit a gaara

-Bon aller montre moi la force de shukaku
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Hidan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue1650/2200inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (1650/2200)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2600/2800inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2600/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:30

Soudainement une explosion se fit dans tout le village....Un immense nuage de fumée arriva sur tout le village...Les gens autours du village pouvaient voir le sable du désert arrivé dans le village pour recouvrir toute l'eau et augmenté sa puissance

Shukaku était apparu...Gaara pouvant le controlé étant donné qu'il n'avait pas fermé son esprit en s'endormant

Ryuusa Bakuryu :

inomdasion de Suna par gobi Ryusabakuriujg1

Gaara forme une énorme avalanche de sable et l'envoie sur son adversaire. (Difficile à éviter)
Ninjutsu : 150
Chakra consommé : 150 Chakra
Dégats : 130 PV

Une immense avalanche engloutissa le village entier...Les habitants étant parti se réfugié,Gaara pouvait se laché
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2400/2400inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2350/3000inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:39

Kashei vit alors la grande avalanche de Sable devaler sur lui il se fit

-*Je vais moourir noyer Non je doit me batre pour l'organisation*"

A ce moment il eu la deuxieme queux qui apparu alors a ce moment il sentit des petites decharge electrique lui fair incroyablement mal maintenant il decida de passer a la troisieme queux a ce moment sa paux commenca a ce dechirer une boule reunnisant tout les element le protegait ce cette attaque a l'interrieure de cette boule Kashei comencais sa tranformation .Il avait attein la taille de Shukaku cette foit Kashei ce controllait il devait atteindre la quartieme queux pour ne plus ce controller alors Kashei fit

-Gaara sera tu contrer Gobi et le sharingan

Alors il utilisa la technique

Niveau Jounins :

Katon Karyuu Endan :

inomdasion de Suna par gobi Karyuendanpx3

Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon.
Ninjutsu : 120
Chakra consommé : 110 Chakra
Dégats : 120 PV

Alors il regardait gaara il lui fit

-Que va tu fair pour contrer cela
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Hidan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue1650/2200inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (1650/2200)
PC:
inomdasion de Suna par gobi Left_bar_bleue2600/2800inomdasion de Suna par gobi Empty_bar_bleue  (2600/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:50

Le shukaku était totalement sur lui...Protegea totalement de l'attaque,en effet tout le sable se trouvant aux alentours se remettait sur lui a chaque fois que la flamme le touchait...

Tu va avoir du mal a me touché....Il ne faut faire une attaque sur un point précis...Pas une attaque comme cela contre moi

Mais....Ce le sable recouvre tout..Sans parlé du fait que toute l'eau a été aspirée par le sable que j'ai amené en me transformé en shukaku

Donc...

Gokusamaisou :

inomdasion de Suna par gobi Gokusa10

Gaara entraine son adversaire dans un tourbillon de sable qui enterre son ennemi sous sol.
Ninjutsu : 130
Chakra consommé : 120 Chakra
Effets : Adversaire sous sol au prochain tour

Le sol se mit a tourbillonné.Enfait tout le village tourbillonnait en enterrant rapidement ce qui se trouvant a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inomdasion de Suna par gobi Empty
MessageSujet: Re: inomdasion de Suna par gobi   inomdasion de Suna par gobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inomdasion de Suna par gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capture de gobi
» Raikunagis De gobi
» porte de suna
» kimimaro arrive a suna
» Le kage de oto en route vers suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Suna no Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser