Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la recherche de Gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Nekage
Nekage
Orochimaru


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
PV:
A la recherche de Gaara Left_bar_bleue2400/2400A la recherche de Gaara Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
A la recherche de Gaara Left_bar_bleue3000/3000A la recherche de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

A la recherche de Gaara Empty
MessageSujet: A la recherche de Gaara   A la recherche de Gaara Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:26

Une fois la porte franchie on pouvait constater des habitations de tous types, maison en bois, hutte etc. Orochimaru décida de parler a un habitant qui étais assis sur un banc a coter de la maison .Il étais vêtue d’une robe blanche et d’une sorte de chapeau en paille; enfin bref je m’approcha de lui et lui demanda poliment :
Bonjour cher habitant de Suna, Je suis a la recherche de Gaara peut tu m’indiquer ou il se situe en ce moment ?

Habitant: Houu, jeune homme sa fait longtemps que je l’ai pas croiser, peut de gens l’aime car il un monstre en lui .Mes je crois qu’il devais revenir aujourd’hui pour faire des affaires ou des choses comme sa.

Orochimaru dit:
-merci et au revoir

Puis Orochimaru avança le long de la ruelle qui étais border de maison.Puis commença a apercevoir la place du village donc Orochimaru décida de s’asseoir sur un sorte de roche sculpter en forme de banc en enttendant Gaara et fit signe a Kashei de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Hidan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
A la recherche de Gaara Left_bar_bleue1650/2200A la recherche de Gaara Empty_bar_bleue  (1650/2200)
PC:
A la recherche de Gaara Left_bar_bleue2600/2800A la recherche de Gaara Empty_bar_bleue  (2600/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

A la recherche de Gaara Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Gaara   A la recherche de Gaara Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:45

Gaara s'avancait doucement dans la rue...Il avait toujours les bras croisé et avait toujours le meme regard

Il remarqua une personne au teint étrange et s'approcha

Bonjour...Je ne vous ai jamais vu,qui etes vous ?

Il regarda Orochimaru en recherchant son bandeau de ninja
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nekage
Nekage
Orochimaru


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
PV:
A la recherche de Gaara Left_bar_bleue2400/2400A la recherche de Gaara Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
A la recherche de Gaara Left_bar_bleue3000/3000A la recherche de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

A la recherche de Gaara Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Gaara   A la recherche de Gaara Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:55


Orochimaru vue enfin arriver Gaara, il le reconnu grâce a sa grosse jare qui se trouver a sont dos et ses cheveux rouge.Orochimaru se leva ,et se présentas à Gaara:
-Bonjour, je m’apelle orochimaru je suis le Nekage de Oto et je recherche du monde pour faire la route avec lui ,partager ses peur ..

Puis orochimaru content de voir que Gaara étais la lui demanda :
-Sa te dit de faire la route avec nous, si tu a besoin d’aide aussi tu peut me le dire.

Puis entendit impatiemment une réponse positive et donc se r’assis sur le petit amas de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Hidan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
A la recherche de Gaara Left_bar_bleue1650/2200A la recherche de Gaara Empty_bar_bleue  (1650/2200)
PC:
A la recherche de Gaara Left_bar_bleue2600/2800A la recherche de Gaara Empty_bar_bleue  (2600/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

A la recherche de Gaara Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Gaara   A la recherche de Gaara Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:01

Gaara le regarda attentivement...Il n'aspirait aucune confiance

Pourquoi devrais-je vous suivre? Je suis bien ici...

Il continua de regardé Orochimaru puis regarda aux alentours

De quels villages faites vous partie?

Je ne vois aucun bandeau...
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
A la recherche de Gaara Left_bar_bleue2400/2400A la recherche de Gaara Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
A la recherche de Gaara Left_bar_bleue2350/3000A la recherche de Gaara Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

A la recherche de Gaara Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Gaara   A la recherche de Gaara Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:24

Kashei qui etait sur son oiseaux vit orochimaru la personne a qui il avait donner son grade de kage de oto alors il fit signes a son oiseaux de dessendre le prendre alors l'oiseaux se posa sur le sol de Suna le vent poussait fort ,L'oiseaux mit ses ailes devant son visage pour se proteger du sable Kashei activa son sharingan et il fit signes a orochimaru de monter.Une foit que il eu monter il fit signe a l'oiseaux de decoler alors l'oiseaux quitta Suna pour aller a Oto no kuni .Le sable souflait de plus en plus fort Kashei fit signe a l'oiseaux de aller plus vite car il sentait que une tempete de sable allait se fair dans cette imesence et interminable desert alors l'oiseaux accelera .Alors Kashei regardait le soleil couchant de Suna .Les habittand de Suna pouvait voir un oiseaux foncant vers l'horizon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Gaara Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Gaara   A la recherche de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara
» Fiche de Gaara
» Sabaku no Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Suna no Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser