Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vous fait mes adieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Je vous fait mes adieux Left_bar_bleue2400/2400Je vous fait mes adieux Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Je vous fait mes adieux Left_bar_bleue2350/3000Je vous fait mes adieux Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Je vous fait mes adieux Empty
MessageSujet: Je vous fait mes adieux   Je vous fait mes adieux Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:04

Bon alors je vous informe que je vais quitter ce forum pour les raison suivante

-Personne fesant des rp de 1 lignes ou 2 ce qui donne pas envie de rp je ne vais pas donner les noom mais les personne ce reconaitron tres rapidement il ya que a voir leur message car je appelle pas sa des rp
-Fondateur un peu perdu il y a plein de validation en attente

J'esperre que les bon rpgiste du forum que je donnerait le nom
(Sasori,Hidan,Sasuke,Orochimaru,pein ,night,kakashi,jio,nikio)Le reste c'et tres tres moyen voir nul meme si certain on pas de bonne qualiter niveaux orthographe et bient il fon des rp aser long pour donner envie de rp (car perso je ai envie que de p avec les nom que j'ai donner Voila je reviendrait peut etre mais j'esperre au moin que certain feront de rp plus long car pas la pene de fair de rp alors
-aussi personne qui ne sont pas raliste dans leur rp genre il esquive tout le temps ou bient leur bijuus leur protege tout le temps et apres il plante des epe dans le ventre de leur adversaire regardez bien ces personne on jamais de dega a la fain du combat et il sorte des escuse bidon

Voila les raison de mon depard

a bientot peut etre

Et donc je demande a

Orochimaru
Sasuke
Night
Jio fleed
Hidan
Sasori
Kakashi
Le nouveaux kage de Suna (car il s'emblait avoir un bon niveaux rp)

De rester et continuer leur bon Rp


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazé
A.N.B.U
A.N.B.U
kazé


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninja
PV:
Je vous fait mes adieux Left_bar_bleue1200/1200Je vous fait mes adieux Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Je vous fait mes adieux Left_bar_bleue1800/1800Je vous fait mes adieux Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Rang: ANBU/Oi-nin

Je vous fait mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait mes adieux   Je vous fait mes adieux Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:24

a bientot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jio fleed
Jounin de Suna
Jounin de Suna
jio fleed


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
Je vous fait mes adieux Left_bar_bleue1200/1200Je vous fait mes adieux Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Je vous fait mes adieux Left_bar_bleue1000/1150Je vous fait mes adieux Empty_bar_bleue  (1000/1150)
Rang: Jounin

Je vous fait mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait mes adieux   Je vous fait mes adieux Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:13

au revoir Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Je vous fait mes adieux Left_bar_bleue2400/2400Je vous fait mes adieux Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Je vous fait mes adieux Left_bar_bleue2350/3000Je vous fait mes adieux Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Je vous fait mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait mes adieux   Je vous fait mes adieux Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:55

Bon je vous informe que grace a danae qui ma convaincu et bien je reste sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
jio fleed
Jounin de Suna
Jounin de Suna
jio fleed


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
Je vous fait mes adieux Left_bar_bleue1200/1200Je vous fait mes adieux Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Je vous fait mes adieux Left_bar_bleue1000/1150Je vous fait mes adieux Empty_bar_bleue  (1000/1150)
Rang: Jounin

Je vous fait mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait mes adieux   Je vous fait mes adieux Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:40

ouaiiii
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Reunion (974)
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
Je vous fait mes adieux Left_bar_bleue2200/2200Je vous fait mes adieux Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Je vous fait mes adieux Left_bar_bleue2800/2800Je vous fait mes adieux Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

Je vous fait mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait mes adieux   Je vous fait mes adieux Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:06

Ouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous fait mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait mes adieux   Je vous fait mes adieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous fait mes adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Flood :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser