Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une lettre venant d'Iwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Une lettre venant d'Iwa Left_bar_bleue2280/2400Une lettre venant d'Iwa Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Une lettre venant d'Iwa Left_bar_bleue2600/3000Une lettre venant d'Iwa Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Une lettre venant d'Iwa Empty
MessageSujet: Une lettre venant d'Iwa   Une lettre venant d'Iwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:33

Un oiseau arriva devant le bureau du Kazekage . Le garde vit tout de suite que c'est un message venant du village cahé de la roche : Iwa . Le garde ouvrit la lettre et la lu .

Cher Kazekage ,

Je vous écris pour vous dire que L'Hankei Tsuki a décider de détruire mon village . Ne posserdant que peu de ninjas , je vous demande de l'aide pour contrer l'attaque et la destruction du village . Je ne tiendrais pas longtemps face aux envahisseurs , alors j'inpleures votre aide . Je vous remercie d'avance .

Le Tsuchikage , Ben Hyuuga


Le garde voyant la gravité de la situation décide d'aller voir le Kazekage de toute urgence .
Revenir en haut Aller en bas
Jioki Niiio
Kazekage
Kazekage
Jioki Niiio


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche ninja
PV:
Une lettre venant d'Iwa Left_bar_bleue2400/2400Une lettre venant d'Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Une lettre venant d'Iwa Left_bar_bleue3000/3000Une lettre venant d'Iwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Une lettre venant d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Une lettre venant d'Iwa   Une lettre venant d'Iwa Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:40

Jioki,qui était assis derriere son bureau,entendit quelqu'un tapez a la porte....Il releva donc la tête....

"Entrez !"

Un ninja poussa alors la porte....Il tenait une lettre dans la main droite et semblait avoir courru....Quelque chose de grave avait du se passer....

Le ninja : Maitre Kazekage,j'ai un message d'une trés grande importance a vous remettre !

"Et bien vas y parle,de quoi s'agit il ???"

Le ninja : Nous avons reçu un lettre du village caché de la roche....


"Le village caché de la roche ??? Iwa no kuni ???"

Le ninja : Tout juste....Il est attaqué et nous demande de l'aide....


*Il nous demande de l'aide ??? Cette histoire pourait bien aboutir a une alliance entre nos deux villages....*


Jioki se leva alors de son fauteuil et se dirigea vers un coin de la piece,a droite de la porte....Il saisit alors une arme....De faux relié au moyen d'une chaine....Il se tourna ensuite vers le ninja et se dirigea vers ce dernier,passant la porte....

"Gardez mon bureau durant mon absence....Je m'en vais a Iwa no Kuni...."

Dit il en descendant l'escalier et en quittant sa tour,quittant peu de temps aprés,la village caché du sable....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre venant d'Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage :: Maison du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser