Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 capture de nibi

Aller en bas 
AuteurMessage
ryuuk nara

ryuuk nara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2008

capture de nibi Empty
MessageSujet: capture de nibi   capture de nibi Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:32

ryuuk était chez lui, patientant, et devait se mettre en route le plus tôt possible, étant donné qu'il allait se mettre en route vers Nibi. Il était assis sur quelque chose qui ressemble à une chaise, mais faite de pierre, ce qui était assez inconfortable. Après quelques instants de préparations, celui-ci se leva, et sortit de sa petite grotte qui était dans l'ombre, énormément sombre, et complètement sanglante.
Il parcourait les galeries de la grotte, très nombreuses, pour un nouveau, c'était encore pire qu'un labyrinthe, conçue spécialement pour embrouiller les intrus qui se seraient glissés dans la grotte. Ces galeries étaient tachés de sang, qui était aussi bien colorés que les contours, qui étaient ensanglantés. ryuuk était habillé d'une autre manière, un gilet blanc, un pantalon blanc, sur le coté gauche du gilet etait brodé le signe du clan Nara.

Il se dirigeait vers la sortie... Mais pourquoi, me direz-vous ? Il fallait bien qu'il aille chercher le démon, le monstre à 2 queues, non ? Et qui va le récupérer donc ? Encore bien des mystères ... Il fallait bien qu'il le trouve pour qu'il acquiet une assez grande puissance dans le but d'effectuer des missions un peu plus rigoureuses et de combattre plus facilement .
Après avoir parcourut de nombreux chemins dans la sinueuse grotte, ryuuk était à présent devant l'ouverture. Il dégagea un peu de chakra de son corps, qui se fit bien ressentir évidemment, la porte le reconnu, ce chakra noir, et s'ouvra alors, me laissant le passage libre.
Il ne fesait pas très beau dehors, il pleuvait même, et bizarrement ca le faisait sourire. C'est logique, non ? Dans la discretion de l'eau et l'ombre de la Foret, personne ne pouvait nous voir, donc personne ne le dérangera pendant ma longue et périlleuse quête. En plus, personne ne l'accompagne, encore un avantage, il ne sera pas forcément gêné.

ryuuk/Mais un petit soucis ... Où allez ? Il ne savait pas vraiment encore où aller, alors il sortit de sa poche l'un des parchemins qu'il avait.

La grotte étant située pas très loin au nord (on ne sait pas où), il fallait forcément prendre un chemin assez rapide pour pouvoir atteindre l'objectif. Nibi étant un démon qui vivait a suna dans le temps, il se trouvait surement près de ce village, mais vu son pouvoir, il peut etre n'importe ou. Ame No Kuni est ces la-bas que Nibi a était vue la dérniére fois,alors ryuuk partie en direction de Ame.

ryuuk marchait depuis des heures sur la route menant à Ame… Une pluie commença à se déverser sur la tête de ryuuk et sur sa tête… Au bout de quelques minutes, il fut totalement trempé… Mais il fut assez soulagé car, d’après le temps, il arrivait au village d’Ame No Kuni… Il marchait lentement sur la route… Il arriva aux portes d’Ame quelques minutes plus tard… Des gardes s’avancèrent vers lui…

garde de ame/« Nous sommes les gardes d’Ame ! Veuillez vous identifier jeune homme !

ryuuk/Mon nom ne vous inporte peut!!

garde de ame/Trés bien disent les gardes tu peut passer.

Les ninja bégayèrent en entendant le grade du jeune ninja… ryuuk soupira. Il demanda où il pouvait trouver une pension où il pourrait se restaurer et se reposer… Les gardes lui indiquèrent la meilleure du village… ryuuk s’y dirigea en remerciant brièvement les gardes… Il était fatigué et le poids de ses vêtements emplis d’eau le faisait avancer en faisant des « splotch-splotch » que ryuuk trouvait assez énervant… Il arriva à la pension, poussé à bout à cause du foutu bruit de ses vêtements mouillés… Il arriva à la pension est fut éblouit… Le cadre enchanteur était flagrant… Une pluie douce balayait les yeux… Des sources chaudes étaient derrière le grand bâtiment de détente qu’était la pension… Un belle cascade surplombait tout le paysage… Des cerisiers en fleur donnaient de l’ombre aux sources d’eaux chaudes… ryuuk fut totalement éblouit par la beauté de cette endroit… Il passa les lourdes portes joliment ouvragées. Il s’avança vers le comptoir d’accueil. Une jeune femme lui tournait le dos. Il s’avança vers elle…

ryuuk/« Bonjour, je voudrai une chambre mais je ne sais combien de temps je resterai ici… Et… je suis désolé d’avoir un peu mouillé l’entrée… »

La jeune fille se retourna et ryuuk cru faire une crise cardiaque… Cette jeune fille était magnifique… Elle se retourna avec légèreté en faisant virevolter ses cheveux bruns derrière elle… Elle devait avoir le même âge que ryuuk… Ses beaux yeux verts le dévisagèrent un moment se qu’il le fit rougir… Elle sourit, laissant découvrir de belles dents blanches… Elle lui parla alors d’une voix douce et cristalline…

la jolie fille/« Vous désirez une chambre ? Bien comme vous le souhaiterez… Et… »

ryuuk s’attendait à se qu’elle lui demande son nom…

la jolie fille/« Il est vrai que vous avez légèrement mouillé l’entrée… Mais se n’est pas grave ! »

ryuuk était dépité…

la jolie fille//« Et euh…. Quel est votre nom ? »

Le cœur de ryuuk fit un bond dans sa poitrine…

ryuuk/« Je… je m’appelle ryuuk… Nara ryuuk…

la jolie fille/- Et bien enchanté ryuuk, je m’appelle Youri… Peux tu me signer cette feuille s’il te plait ? C’est pour les registres de la pension…

ryuuk/- Euh ben bien sûr… »

Youri lui tendit un stylo. ryuuk le prit doucement. En retirant sa main, Youri effleura les doigts de ryuuk… Celui-ci frissonna légèrement. Youri dû s’en apercevoir car elle fit un sourire charmeur à ryuuk… ryuuk signa et donna à Youri les ryos nécessaires à son séjour… Alors qu’il allait partir vers sa chambre, Youri l’appela. ryuuk se retourna et la vit courir vers lui… Il ne put résister de la contempler… Elle avait des courbes harmonieuses et ses cheveux voletaient derrière elle. Elle luit chuchota à l’oreille de venir la rejoindre dans les sources d’eau chaude se soir… ryuuk ne put s’empêcher de sourire et partit le cœur joyeux… Il alla dans sa chambre et déposa ses affaires… Il déposa un baluchon où il avait rangé ses affaires, sur son lit et se changea… Il mit un somptueux Kimono où était brodé le blason de son clan… Il se dirigea maintenant vers les sources d’eau chaudes… Des fleurs de cerisiers tombaient devant lui… Une légère brume se forma alors qu’il s’approchait des sources… Il s’arrêta et scruta la brume, essayant de repérer la moindre silhouette… La brume se dissipa. ryuuk vit alors Youri, assise sur un banc. Elle portait un kimono décolleté sombre et légèrement transparent. ryuuk s’approcha doucement d’elle. Elle l’entendit et se leva d’un bond, toute souriante… ryuuk lui sourit. Elle s’avança vers lui et lui prit la main .

youri/« On marche ?! »

Sans attendre la réponse, elle entraîna ryuuk près d’elle et ils marchèrent un moment… ryuuk engagea la conversation… Ils discutèrent alors un long moment et apprirent à se connaître… ryuuk grimaça alors qu’ils marchaient le long des sources… Youri s’en aperçu et lui dit de lui montrer son bras. ryuuk fit se qu’elle dit et lui montra son bras invalide… Elle l’examina et fit une série de signes complexes et posa sa main sur le bras de ryuuk… Celui-ci sentit une légère brûlure et plus rien… Il essaya de bouger son bras… Il faillit sauter de joie quand il vit que son bras était guéri… Il demanda à Youri comment elle avait fait sa mais elle ne voulu rien lui dire… ryuuk ne la questionna pas plus et ils continuèrent de marcher ensemble… Ils arrivèrent alors près d’un grand bassin d’eau chaude… Youri demanda à ryuuk si il voulait se baigner… ryuuk répondit oui. Elle lui demanda de se tourner… ryuuk, sans savoir se qu’elle allait faire, se tourna… Il détourna un peu les yeux pour voir se qu’elle faisait… Elle était de dos et… elle se déshabillait ! ryuuk détourna vivement les yeux, assez gêné… Elle lui dit qu’il pouvait se retourner. ryuuk se retourna et vit qu’elle avait une serviette passait en dessous de ses aisselles, la recouvrant jusqu’aux cuisses… Elle se glissa dans le grand bassin…ryuuk y plongea à sa suite… Ils discutèrent un moment… ryuuk se tourna alors vers Youri et se pencha vers elle… Elle s’approcha de lui et l’embrassa… ryuuk l’embrassa alors fougueusement… Il s’embrassèrent un moment puis Youri enleva sa serviette et elle et ryuuk firent quelque chose que ryuuk n’était pas près d’oublier ( )… Après quelques heures passées dans les bains avec Youri, ryuuk rentra dans sa chambre… Il poussa la porte… Il était exténuait… Il fut surpris de voir un homme assit sur son lit… Celui-ci se leva. ryuuk, en un réflexe apparut derrière l’homme, le bout de deux de ses doigts pressés légèrement contre un point vital…

ryuuk/« Qui êtes vous ?! Et que faites vous dans ma chambre !

l homme/- Du calme ryuuk,Sasuke m'envoit

ryuuk/- Mais… qui êtes vous et vous connaissez Maitre sasuke !

l homme/- Bien sûr ! En tant qu’ Ame Kage c’est normal… Aurais tu l’obligeance d’enlever tes doigts de mons dos s’il te plait ?! Franchement, si j’aurai voulu te tuer, tu serais mort depuis longtemps…

ryuuk/- Pffff,ces se que vous penser...

ryuuk enleva ses doigts du point vital qu’il compréssait et se tourna vers l’ Amekage.

ryuuk/« Je suis un ANBU de suna et je suis en mission pour capturer Nibi…

amekage/- Hum… Un jeune homme comme toi… La prophétie… Tu dois sûrement… Bien, pour capturer Nibi, tu devras te ressourcer dans cette pension… Je viendrai te chercher en temps voulu…

ryuuk/- Mais je croyais que Nibi était ici ?!

amekage/- Oui, il est la… Mais on ne sait pas où… Mais se qui est sûr, c’est qu’il te faudra du courage et surtout de la chance ryuuk ! Je viendrai te chercher dans quelques jours… »

L’Amekage disparut dans un éclair… ryuuk tomba sur son lit et s’endormit… Il s’entraîna pendant des jours et passait presque la totalité de ses nuits avec Youri… Il s’entraînait de plus en plus dur et ses pouvoirs augmentés… ryuuk devenait de plus en plus puissant… L’Amekage vint le voir un soir et lui dit qu’il le conduirai à la porte du village… ryuuk alla dire adieu à Youri… Une scène trop longue à raconter se passa… ryuuk partit, le cœur lourd… L’Amekage le mena à la porte , dans une grotte… L’Amekage laissa ryuuk entrer seul… ryuuk regarda autour de lui. Il vit une porte se déssiner… Deux statues en forme de faucheuse l’ornée et on pouvait apercevoir un tourbillon noir à l’intérieur… ryuuk passa cette porte et vue des soldats mort sur le sol mes il était pas mort cela devait être un pouvoir du démon.
soldat/« Soldat, préparez vous à la… Shikamaru ?! »

ryuuk se retourna. Il vit derrière lui une armée entière de Soldats mort au combat. En avant, Cria le général des mort vivant

ryuuk était fin pret a se battre contre eux,il invoca son loup Ourco.

Ourco se dirigea vers… L’armée de mort vivant, le pas devenant plus rapide… Ourco était telle un étalon au regard de feu . Un homme galopa en tête de l’armée, sortit son katana… La voix de l'homme résonna… il ne passera pas, Puis soudain ryuuk et l'armé se rencontrèrent… Le choc fut ahurissant… Le fracas des armes se fit entendre, les rugissements, les soupirs et les crie se faisaient entendre… Le sang des mort commençait à se répandre dans la plaine cendrée… ryuuk se retrouva alors… contre le Géant… Les deux ennemis s’observèrent puis se chargèrent dans un élan commun… Les coups fusaient de toutes pars… ryuuk évitait les coups portaient par son adversaire tant bien que mal… Soudain, une onde de choc se répandit dans la plaine… Ourco venait de sauter pour s’écraser entre Dranzer et le Titan… Il ordonna à ryuuk de tuer le géant. Ourco chargea le géant et l’immobilisa… ryuuk courut vers lui et, d’un élan meurtrier, lui empala son bras dans la gorge… Du sang coula…

il continua sa route dans la grotte. Il venait de marcher pendant presque une heure quand il arriva a un cul de sac, il fit alors demi-tour mais rencontra a nouveau un cul de sac, il s'assit alors au sol un moment et se mit a reflechir.
Il resta assit pendant 1h a peu près et se leva d'un saut.
Un mur etait devant lui, il avait l'air très peu solide... il envoya un parchemin explosif mais le mur éxplosa...
ryuuk/"Pfiouuu... je vais pouvoir continuer"
Quand il voulu passer le trou, il se referma tout a coup comme si il vivait, ryuuk sauta rapidement en arrière pour ne pas etre coincer dans le mur.
ryuuk/"Euhhh... satané mur, qu'est ce que je vais faire"
5min apres il s'approcha du mur et donna quelque coups dessus
ryuuk/"C'est bien ce que je pensais... ce mur n'est pas tres epais ni solide,je vais essayer ca mais je risque d'être blessés apres, pas grave je tente"
Il fit un multi-clonage, 10clones apparurent et détruire tous.
ryuuk/"C'est le moment"
ryuuk se mit a courir en direction du mur et sauta a l'interieur de celle la ce qui lui permit de passer le mur avant qu'il se referme.
Il fut propulsé.
Il avait passé le mur et etait atteri dans une grande salle ou couait une immense cascade.
ryuuk/"Pffff... j'ai utiliser beaucoup de chakra, je vais un peu me reposer"
Il se posa contre un mur et s'assit mais a peine le temp de fermer les yeux;ryuuk se dirigea vers la cascade, inspira une bouffée d’air frais et plongea… L’eau était glacée… Il nagea quelques minutes et remonta à la surface… Il déboucha dans une grotte assez spacieuse… Des longues stalagmites et stalactites diffusaient une belle lumière bleuté… ryuuk fut éblouit par ce beau spectacle… Il fut tiré de sa rêverie par un « pouf » sonore…

Un porte apparu a nouveau...ryuuk la passa et arriva dans une grande prairie, au milieu de celle ci etait couché Nibi, le bijuu a deux queue, un grondement se fiit soudainement entendre


nibi/- Que fais tu ici jeune ninja imprudent

ryuuk/- J'ai battu votre armé de mort, je suis ici pour te sceller en moi!!

nibi/-Hun hun hun,tu me semble puissant pour avoir combattu mon armé aussi facilement

ryuuk/-Oui,je suis ryuuk Nara.

Les yeux de devinre rouge de colére

ryuuk prit son katana et fonca sur nibi ; nibi esquiva ryuuk fesa des signe

ryuuk/kage bushin no jutsu

et des clone apparut et un ninja puissant arriva et scella nibi en ryuuk

Le corps de Nibi se transforma en fumee pour etre aspiré dans le corps de ryuuk qui s'evanouit...

Une voix dans la tete de ryuuk se fit entendre

nibi/- Hehehe, je vois que tu as reussi, bravo, dorenavant mon pouvoir t'appartient, mais fais attention, je ne suis pas toujours etait passif, quelques fois mon cotés obscures puis resurgir et essayer de prendre le controle de ton corps.

ryuuk/-Hun...

Quelques heures plus tard, ryuuk se reveilla, dans son lit, comme si rien ne s'etait passé, pourtant, il sentait une puissante energie emané de son corps et il y avait toujours cette voix, ce ricanement hostile dans sa tete, provenant surement de Nibi, bref, tout ce qui l'interressait c'etait de posseder Nekomata et il l'avait fait, sa mission etait accompli , un ans plus tard il retourna ou il a youri et il vivra heureux et garda son titre de ninja puissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
capture de nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Nibi
» capture de Yonbi
» Capture de gobi
» Capture de Shishibi
» Capture de Hachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Opération : Capture des Bijuus :: Lieu des ou se trouve les bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser