Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bienvenu a moi ( lol^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romain




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2008

bienvenu a moi ( lol^^) Empty
MessageSujet: bienvenu a moi ( lol^^)   bienvenu a moi ( lol^^) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:49

Vous (HRP)

Prénom :Romain

Age:16 (le 30 mars)

Ville:montigné

Expèrience RP (en année) : 2 ( un peu +)




Votre personnage (In RP)


Nom: akasuna

PRénom kimirono

Age: 16


village: suna


Caractéristique physique / mentale (les deux minimum 5 ligne)

kimirono me ressemble, il est rusé, malin et intelligent. en revanche physiquement il n'est pas très bon. c'est pour cela d'ailleur qu'il a choisit l'art du marionnetisme ( ormi le fait qu'il étais un expert en cet art, il a put constater que ses marionnettes comblait son défiscient physique.) il est un adept de l'art du marionetisme, ce qui le rend particulierement éfrayant quand son art est combiné à son intelligence.


Histoire (minimum 15 ligne pour les perso naruto et 8 pour les inventé)

ce personnage est en réalité le frere de sasori. il ne se bat jamais sans kusenagi, sa fidele épée. ( celle ci est controlé par ses fils de chakra, et peux sectionner un muscle ou un organe a l'advairsaire, ce qui empeche les opposant d'utiliser le membre sectioner jusqu'a la fin du combats.)
il est né a goboro, le village caché de la lune. il fut obligé de s'enfuire lorsqu'il avait tout juste 5 ans car l'akatsuki venais de détruire son village car elle étais a la recherche d'un jinchuriki. ne l'ayant trouvé il raserent le village. quand il virent au loin un petit garcons s'enfuire, il le laisserent s'échapper. mais plus tard il regreterent leur érreur car l'hote du démon Houkou, le démon a cinq queue n'étais autre que lui.
plus tard, il est toujours recherché par l'akatsuki mais il a trouvé refudge a suna.

Jinchuuriki: kimirono
Element Symbolique: Illusion
Compétence: Mélange de différents éléments

Houkou est un bijuu qui à l'apparence d'un chien à cinq queues. Chaque queue de cette créature représente une puissance élémentaire: Vent, eau, terre, foudre et feu. Elles peuvent causer des dommages catastrophiques, une fois utilisées. Houkou a détruit volontairement la nature afin d'obtenir la puissance de ces éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
bienvenu a moi ( lol^^) Left_bar_bleue2280/2400bienvenu a moi ( lol^^) Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
bienvenu a moi ( lol^^) Left_bar_bleue2600/3000bienvenu a moi ( lol^^) Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

bienvenu a moi ( lol^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a moi ( lol^^)   bienvenu a moi ( lol^^) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:03

Bienvenue mais le forum est mort , on est plus que deux actif si tu veux vien sur mon forum
http://narutogeneration.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
bienvenu a moi ( lol^^) Left_bar_bleue2400/2400bienvenu a moi ( lol^^) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
bienvenu a moi ( lol^^) Left_bar_bleue2350/3000bienvenu a moi ( lol^^) Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

bienvenu a moi ( lol^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a moi ( lol^^)   bienvenu a moi ( lol^^) Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:36

la tu fait de la pub c'est ilegal
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
bienvenu a moi ( lol^^) Left_bar_bleue2280/2400bienvenu a moi ( lol^^) Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
bienvenu a moi ( lol^^) Left_bar_bleue2600/3000bienvenu a moi ( lol^^) Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

bienvenu a moi ( lol^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a moi ( lol^^)   bienvenu a moi ( lol^^) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:34

je sais mais il n'y a plus que nous deux comme actif
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Reunion (974)
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
bienvenu a moi ( lol^^) Left_bar_bleue2200/2200bienvenu a moi ( lol^^) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
bienvenu a moi ( lol^^) Left_bar_bleue2800/2800bienvenu a moi ( lol^^) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

bienvenu a moi ( lol^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a moi ( lol^^)   bienvenu a moi ( lol^^) Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:09

non ya moi mais moin qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
bienvenu a moi ( lol^^) Left_bar_bleue2280/2400bienvenu a moi ( lol^^) Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
bienvenu a moi ( lol^^) Left_bar_bleue2600/3000bienvenu a moi ( lol^^) Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

bienvenu a moi ( lol^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a moi ( lol^^)   bienvenu a moi ( lol^^) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:46

désolé mais vien faire un tour sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Reunion (974)
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
bienvenu a moi ( lol^^) Left_bar_bleue2200/2200bienvenu a moi ( lol^^) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
bienvenu a moi ( lol^^) Left_bar_bleue2800/2800bienvenu a moi ( lol^^) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

bienvenu a moi ( lol^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a moi ( lol^^)   bienvenu a moi ( lol^^) Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:05

Oui ji suis déjà en temps que pein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenu a moi ( lol^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenu a moi ( lol^^)   bienvenu a moi ( lol^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu a moi ( lol^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Présentations :: PRésentation en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser