Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Destruction de Iwa

Aller en bas 
+3
kazé
Orochimaru
Tekka uchiwa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2400/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2350/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:35

Kashei,orochimaru kaze arrivait au centre ville Kashei qui regardait toute ces personne se baladant dans les rue se lecha les levres et il se fit

-Gobi tu aura de l'action

Alors il composa des signes et il utilisa la technique suiton

Niveau Sannins :

Suiton Suishouha :

Destruction de Iwa Suisho10

L'utilisateur envoie un énorme raz de marée sur l'adversaire qui contre toute attaque d'eau et est très puissant.
Ninjutsu : 160
Chakra consommé : 180 Chakra
Dégats : 170 PV

Kashei vit un enfant de 4 ans qui passait il le prit et cola un parchemains explosif sur son dos et lui fit de courir si non il le tue.Le petit se mit a courire dans tout les sens Kashei se tordait de rires et le parchemains exlosif exlosa et le petit mourru Kashei voulait de nouveaux recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nekage
Nekage
Orochimaru


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2400/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue3000/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:24


Orochimaru commencer a pénétrer dans la ville on pouvais constater le ravage qu’avais causer l ‘attaque de Kashei.Puis il tourna sont regard et aperçu un jeune habitant qui travailler pour la police de Iwa qui foncer sur lui .Orochimaru décida d’etre bref donc orochimaru fit quelque geste et fit apelle a Transformation des membres cela me permeter de transformer n’importe qu’elle membre de mon corp de serpent je décida de transformer ma main a serpent et puis je le lancé sur ce membre de la police .Le serpent c’est entourer autour de sont coup puis a serer si fort qu’il c’est étouffer .Puis je pris mon scalpel ouvra le corp du coup jusqu’au jambe puis l’écarte et enfonca ma tete dedant en mangea c’est boyau.
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2400/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2350/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:37

Kashei fit un sourir quand orochimaru tua le jeunnes Homme il fit a la foule qui paniquait

-Pas la peine de vous enfuir on vous ratrapera nous voulon Kimimaro et Ben hyuuga

Alors Kashei attrapas une disaine de femmes et il invoqua son oiseaux et il lui fit
-Bon alors tu a un repas maintenant

L'oiseaux se mit a bouffer les femmes qui criaient mais Kashei restait insensible il commenca a utiliser du chakra de gobi il avait les yeux du demon a 5 queus melanger au sharingan il attrappa de enfant une fille et un garcon et il sortit son katana et il leur coupa les yeux les oreil et les doit de mains mais il les laissa en vie pour que il soufre teriblement.
ON les entendait qui etaient en train de pleurer profondement et pour finir avec ces deux petit il leur jetta deux shuriken dans le genou il ne pouvaient plus bouger il etait en face de Kashei qui voulait les voir pleurer deversser des larme .Les petit soufraient terriblement et Kashei fit a Kaze

-A ton tours de en tuer
Revenir en haut Aller en bas
kazé
A.N.B.U
A.N.B.U
kazé


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue1200/1200Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue1800/1800Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Rang: ANBU/Oi-nin

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:10

kazé vit c'est deux compagnons tuer des gens,il n'aimait pas sa lui a l'aurigine il voulait en protegé.Puis il vit que kashei lui fit signe.

-Kashei je n'aime vraiment pas tuer des gens,mais pour toi mon amie je le ferait.

kazé dégaina son ansian katana de anbu et dit:

-je suis désoler cher abitant et ben mais j'ai reçus un ordre ,je vous ferais pas souffrir.

sur c'est mots kazé fit un déplacement rapide et tua quelque abitant sans les faires souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2400/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2350/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:18

Kashei qui vit Kaze tuer quelque habitant fit un leger sourire et il refit a la foule
-Nous avon pas de temps a perdre avec des minable dite moi ou est Kimimaro et Ben hyuuga

Alors les habitants continuerent de ce taire et Kashei continua a les executer meme les gardes qui arrivait Kashei les executa alors il fit

-Bon nous en epargneront 10 d'entre vous ce seron ceux qui nous auron donner Kimimaro et ben vivant qui seront epargner

Alors les habitant continuerent de se taire alors cela enerva Kashei qui prit une centaine d'habitant les mire en boule.Cela formait uneboule Humaines alors il mit le feux a cette boule et il leur fit de rouler jusqua la rivierre qui ce trouve a 10 kilometre mais il ne savait pas que ce lac etait assecher.Kashei se mit a rire en voyant les habitant rouler et certain etre completement bruler.
Revenir en haut Aller en bas
kazé
A.N.B.U
A.N.B.U
kazé


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue1200/1200Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue1800/1800Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Rang: ANBU/Oi-nin

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:41

kazé vit que kashei enflamma des personnes et les tuas, lui aussi était obliger de commetre c'ete acte.

-je suis vraiment désoler pardonner moi!!!

il utilisa sers talent de médecin et tua les gens sans les faire souffrir.Des larmes de sang coulait de ses yeux.Il ne put s'empecher d'éviter les points vitaux parfoits.Surtout les point vitaut des femmes et des enfants.

*un jour je serait punit pour se que j'ai fait,mais j'apcepterait mon chatiment*
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2400/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2350/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:48

Kashei qui s'amusait plus simplement commenca a en avoir marre il prit un groupe d'enfant et leur fit

-Bon alors les petit on va arreter de vous crever les yeux couper les doi et les oreilles mais on va fair un jeux en echange
-Le quels de jeux
-pierre ,feuille ,ciseaux si je gagner je tue vos parent si vous gagner je tue vos frerre

alors il fire pierre feuille ciseaux et Kashei avait gagner alors il tua les parent des petit et pas plaisir aussi leur frerre.Kashei commencais a en avoir mare il voulait rapidement en finnir avec tout sa il fit au personne restante
-Bon maintenant vous aller tous mourir et tres rapidement

Kashei utilisa son katana et il tua 300 personne il ne restait plus que environ 1000 personne il avait tuer 3/4 de la population enfant comprit

Mais il commencais a vraiment sagacer alors il utilisa le chakra de gobi pour aller plus vite il allait tellement vite que en apeine 5 minutes il avait tuer tout les habitant de ce village.Il y avait environt 5 habitant qui avait du survivre en ce cachant mais Kashei ne comptait pas les laisser en vie.Alors il utilisa de nouveaux la technique suiton du raz de marer et il monta avec orochimaru et kaze sur l'oiseaux il utilisa la technique de la pluie de petrolle et il utilisa la technique Katon.Les flames brulerent les dernierre maison on pouvait entendre quelque dernier cri des dernier survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2400/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue3000/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:48

encore une fois stop les deux cqui doivent combattre batté vous een attendant vous n'avez pas le droit de fairre de RP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.superforum.fr
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2280/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2600/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:09

arrette tes betises tu dois faire ton combat avec spiline au lieu de détruire tout , si tu continu je te tue kashei et ne crois pas je suis seul pour t'arretter . C'est un avertissement .
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2400/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2350/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:12

Comme j'ai changer de perso et bien pas de comba avec psyline mais la destruiciont de Iwa compte toujour
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2400/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2350/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:07

Donc ben alors tu vien ou je continue de detruire Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2280/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2600/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:12

tu veux quoi ? me tuer ou mon bijiuu ? et ne crois pas que tu as une chance de me battre
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2400/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2350/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:14

tE TUER JUSTE SA POUR AVOIR LE MANGEKYOU SHARINGAN
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2280/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2600/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:19

?????? Tu me considére comme ton meilleur ami ! je suis surpris . tu crois vraiment que tu deviendra plus fort aprés ça . Tu perdra un allié précieu , c'est tout ! Alors abandonne , c'est mieu pour toi , moi je ne veux pas te tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2400/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2350/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:21

Bon on arrete le flood et on le fait ce comba
Revenir en haut Aller en bas
Psyline
Membres de l'hebi
Membres de l'hebi
Psyline


Nombre de messages : 86
Localisation : Ain(01)
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue3000/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2400/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:42

Psyline arrivat!

Oh,voici un gar de la même famille que ce Faiblard de Kashei!

Il regarda Ben!Puis Tekka

tu est donc le Chef des concurents de L'akatsuki.Je pari que ut meurt d'envi de venger ton frere non?

Il vit les deux près a se battre.

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.forum-actif.net
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2280/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2600/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:52

Ben voit Psyline à coté de lui . Ben se tourna vers Psyline et lui demande :

Ben : Psyline , tu es arrivé à temp , tu es là pour m'aider à me débarrasser de Tekka ?

Ben attend une réponce de Psyline tout en se mettant en garde devant Tekka .
Revenir en haut Aller en bas
Psyline
Membres de l'hebi
Membres de l'hebi
Psyline


Nombre de messages : 86
Localisation : Ain(01)
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue3000/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2400/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:09

Psyline entendit les paroles de Ben Hyuuga et Psyline se retourna pour lui répondre

Oui pour une fois je suis avec vous!Je veut bien t'apprendre un jutsu qui t'aidera beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.forum-actif.net
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2400/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2350/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:59

(Bon alors pour commencer comment psyline tu a pu savoir que je detruit Iwa)

Tekka regarda avec son sharingan psyline et il lui repondit

-Parle parle parle mais tu fait rien bon je vais nous debarrasser de tout ses cadavres

Tekka composa des signes et il utilisa la technique suiton


Niveau Sannins :

Suiton Suishouha :



L'utilisateur envoie un énorme raz de marée sur l'adversaire qui contre toute attaque d'eau et est très puissant.
Ninjutsu : 160
Chakra consommé : 180 Chakra
Dégats : 170 PV

alors une enorme vague debarrassa Iwa des cadavre de tout ses habitants
Revenir en haut Aller en bas
Psyline
Membres de l'hebi
Membres de l'hebi
Psyline


Nombre de messages : 86
Localisation : Ain(01)
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue3000/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2400/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:44

Psyline vit le Raz de marré Alors il utilisa:Doton Dochuu No Eigyo :

Destruction de Iwa Dochuu10

Technique d'assimilation qui permet de se fondre dans le sol pour pouvoir fuir un combat ou se déplacer rapidement.
Ninjutsu : 100
Chakra consommé : 100 Chakra

Et Ben se fit entrainer dans la boue.Une fois le raz de marré fini Les deux remontèrent a la surface.

Je t 'ai parler une fois,ne cherche pas,de toute façons tu mourira!


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.forum-actif.net
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2280/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2600/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:57

Ben activa son Byakugan et décida de contre attaquer en lui lanca :

Hakke Rokujuu Yonshou : (Niveau Chuunin - Tous les Hyuuga sauf Hinata)
Technique consistant à frapper les 64 principaux points de circulation de chakra, l'utisateur ne peut pas utiliser de techniques utilisant de chakra au tour suivant.
Taijutsu : 100
Chakra consommé : 150 Chakra
Dégats : 150 PV
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2400/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2350/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:21

(stop car la il ce passe n'importe koi bon alors ben tu recoi l'attaque psyline je suis pas contre que tu vien dans le comba mais je veut savoir comment tu a su que je detruisait Iwa,et aussi le raz de marer te touche psyline il passe pas a coter de toi comme sa dans le ven,il faudrait un arbitre car la il y a des gens qui esquive a volonter et c'est gen son facille a voir il on aucun pv en moin a la fin de chaque comba et aussi ben comment tu peut utiliser la technique de 64 poin du hake alors que je suis loin de toi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Psyline
Membres de l'hebi
Membres de l'hebi
Psyline


Nombre de messages : 86
Localisation : Ain(01)
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue3000/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2400/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:44

(Tekka tu c'est des explosion des crit de morts des jutsu énorme ect... sa s'entend facilement,j'ai éditer)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.forum-actif.net
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2400/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2350/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:50

Heu ouais mais mon attaque tu pense l'esquiver facillement comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Psyline
Membres de l'hebi
Membres de l'hebi
Psyline


Nombre de messages : 86
Localisation : Ain(01)
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue3000/3000Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Destruction de Iwa Left_bar_bleue2400/2400Destruction de Iwa Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:22

HRPG:Ben tu c'est je susi dans le sol avec Ben donc ont a rien point,poste ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Destruction de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Iwa   Destruction de Iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Iwa no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser