Jioki Niiio Kazekage
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 09/02/2008
Fiche ninja PV: (2400/2400) PC: (3000/3000) Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage
| Sujet: fiche de Jioki Lun 18 Fév - 22:07 | |
| Nom :NiioPrénom :JiokiNindo :Grade :KazekageAffinité(s):Doton,Fuuton,KatonTechnique : NINJUTSU :Doton:Niveau genin :Doton Bunshin No Jutsu :L'utilisateur se substitue en clone de boue ou peut créer un clone de boue sans réelle consistance. Utlisable seulement 3 fois par combat. Ninjutsu : 50 Chakra consommé : 15 Chakra par clone / 20 Chakra la substitutionDoton Shinjuu Zansho No Jutsu :L'utilisateur disparait sous le sol pour attraper par surprise la jambe de son adersaire. Ninjutsu : 50 Chakra consommé : 50 Chakra (+30 Chakra si enchainement avec une autre attaque) Dégats : 10 PV + adversaire bloqué au prochain tourNiveau Chuunin :Doton Doryuu Dango :L'utilisateur soulève une énorme boule de terre et la balance sur son adversaire. Ninjutsu : 70 Taijutsu : 20 Chakra consommé : 80 Chakra Dégats : 70 PVDoton Doryuu Taiga :L'utilisateur crée une rivière de boue et y fait tomber son adversaire dedans. Ninjutsu : 60 Chakra consommé : 40 Chakra Dégats : 30 PVDoton Iwa Yado Kuzushi :L'utilisateur crée un tremblement de terre. Ninjutsu : 90 Chakra consommé : 90 Chakra Dégats : 90 PVNiveau Juunin :Doton Kekkai, Doroutoumu : L'utilisateur enferme un ou plusieurs adversaire (10 maximum) dans un dôme de terre et les emprisonnent tout en absorbant leur(s) chakra(s), ils ne peuvent sans défaire s'ils ont un niveau inférieur à l'utilisateur et s'ils ont un niveau supérieur ou égal à l'utilisateur ils peuvent s'en sortir en faisant une puissante attaque de Taijutsu. Ninjutsu : 110 Chakra consommé : 80 Chakra + 50 Chakra par tour Dégats : L'utilisateur vole 5 Chakra par tour à chaque membre qu'il a emprisonné. Doton Retsudo Tenshou :L'utlisateur crée un tremblement beaucoup plus puissant que Doton Iwa Yado Kuzushi. Ninjutsu : 120 Chakra consommé : 120 Chakra Dégats : 110 PVDoton Doryuudan :Après Doton Doryuu Taiga, l'utilisateur crée un dragon de terre qui crache des missiles terreux sur l'adversaire. Ninjutsu : 130 Chakra consommé : 90 Chakra Dégats : 100 PV
Doton Yomi Numa :L'utilisateur fait apparaitre un marécage boueux permettant de bloquer des choses énormes comme des invocations (Inférieures au niveau Sannin) ou plus d'une cinquantaine de personnes en un seul coup. Ninjutsu : 150 Chakra consommé : 300 Chakra Dégats : 20 PV + adversaire(s) bloqué(s)
Doton Doryuuheki :L'utilisateur crée un mur de terre contrant toute attaque de Ninjutsu et toute attaque de Taijutsu jusqu'au niveau Jounin. Le mur reste sur pied pendant deux tours. Ninjutsu : 160 Chakra conommé : 120 ChakraFuuton :
Niveau Genin :Fuuton Daitoppa :L'utiisateur envoie une rafale de vent vers son adversaire. Ninjutsu : 50 Chakra consommé : 40 Chakra Dégats : 40 PVNiveau Chuunin :Fuuton Renkuudan :L'utilisateur envoie une puissante boule de vent sur l'adversaire. Ninjutsu : 100 Chakra consommé : 110 Chakra Dégats : 120 PVNiveau Juunin :Fuuton Mugen Saijin Daitoppa :L'utilisateur crée une tempête de sable confondue au vent. Ninjutsu : 130 Chakra consommé : 130 Chakra Dégats : 150 PVKaton :
Niveau Chuunin :Katon Ryuuka No Jutsu :Un puissant jet de feu crée par le souffle de l'utilisateur qui a la forme d'un dragon de taille énorme. Ninjutsu : 80 Chakra consommé : 90 Chakra Dégats : 90 PVKaton Karyuu Dan :Un jet de de feu fin mais rapide lancé sur l'adversaire. Ninjutsu : 60 Chakra consommé : 50 Chakra Dégats : 50 PV Katon Housenka No Jutsu : (Avoir minimum 1 shuriken) Sasuke crache des boules de feu qui dissimulent des shurikens. Si les boules de feu sont contrées par une attaque Suiton, l'adversaire recoit les dégats des shurikens sauf pour les défenses qui contrent les attaques d'armes. Ninjutsu : 50 Chakra consommé : 10 Chakra par boule Dégats : 20 PV par boule + dégat du shurikenNiveau Juunins :Katon Karyuu Endan : Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon. Ninjutsu : 120 Chakra consommé : 110 Chakra Dégats : 120 PV TAIJUTSU :Niveau Genin :Kage Buyou : Puissant coup de pied projettant votre adversaire dans les airs. Taijutsu : 25 Chakra consommé : 20 Chakra Dégats : 30 PV + adversaire mis en l'airTechnique du marteau pillon :Une attaque dévastatrice, l'utilisateur inflige de sérieux dégats a l'adversaire, c'est une autre version du Omote Renge. Taijutsu : 40 Chakra consommé : 50 Chakra Dégats : 60 PVNiveau Chuunin : Tokken :Violent coup d'épaule jettant l'adversaire au sol. Taijutsu : 60 Chakra consommé : 60 Chakra Dégats : 50 PV + adversaire mis au sol.
Shoushitsu :Puissant coup de genou dans le ventre de l'adversaire. Taijutsu : 70 Chakra consommé : 70 Chakra Dégats : 70 PVNiveau Juunins :Impact de la paume :Enorme coup de poing paume ouverte permettant de projeter un objet de masse énorme, Jiroubou arrive a faire voler Choji énorme avec cette attaque. Taijutsu : 100 Chakra consommé : 100 Chakra Dégats : 100 PV
Paume écrasante :Un violent coup des deux poings, paumes ouvertes vers le sol, qui crée un tremblement de terre et se dirige vers l'adversaire. Taijutsu : 80 Chakra consommé : 100 Chakra Dégats : 90 PVGENJUTSU :Niveau Genins :Kai : Une rupture de Genjutsu que vous effectuerez des que vous aurez les capacités de le faire. (Signe du tigre) Genjutsu : 5 Chakra consommé : 20 ChakraNiveau Juunins :Narakumi No Jutsu :L'utilisateur fait vivre à son adversaire sa pire peur et lui fait part d'une vision de l'enfer. Genjutsu : 100 Chakra consommé : 100 Chakra Effets : L'adversaire s'évanouit si il est Genin ou Etudiant et est immobilisé s'il est Chuunin ou plus.Nehanshouja No Jutsu : L'utilisateur crée une illusion de plumes qui endort l'adversaire. Genjutsu : 100 Chakra consommé : 150 ChakraMateki Mugehosa :L'utiliateur forme un Genjutsu ou son adversaire croit qu'il fond comme une bougie. Genjutsu : 140 Chakra consommé : 150 Chakra Dégats : 120 PVNiveau Sanin :Kokuangyou No Jutsu :L'utilisateur crée une illusion de noir absolu, le jutsu est interrompu que si l'utilisateur est frappé ou meurt. Genjutsu : 250 Chakra consommé : 500 Chakra + 80 Chakra par tour Dégats : L'utilisateur ne peut esquiver aucun coup de son adversaire. | |
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