Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un gros bug du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Un gros bug du forum Left_bar_bleue2400/2400Un gros bug du forum Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Un gros bug du forum Left_bar_bleue2350/3000Un gros bug du forum Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Un gros bug du forum Empty
MessageSujet: Un gros bug du forum   Un gros bug du forum Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:56

Alors je voulait dire que certait triche au comba (les personne conserne se reconaitron)les personne fon des truuk du genre

-Moij e envoi un raz de marer et lautre dans son poste il repond

X vit le Raz de marré passer a côter de lui.

et aussi il y a l'excuse du bijuus du genre ouais je piege mon adversair dans un genjutsu et l'autre en utilisa le chakra de son bijuus il peut sortir du genjutsu et il plante un epée dans le ventre de son adversaire

SOYEZ RALISTE DANS VOS PETIT RP(Les personne conserner ce reconetron tres tres rapidement)


Aussi il y a la facon de tapper l'incruste dans un comba la personnene sait pas ce qui ce passe dans un autre pays et il debarque comme sa.

Voila j'esperre que on va trouver des solution a ces probleme car les personne qui font sa il arrete pas de tricher
(en plus il enleve pas leur Pc il on pas besoin de enlever des Pv vu que il ne se font jamais toucher)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros bug du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN tres bon forum qui attend de la place attention niveaux rp demande et plus elever que sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Flood :: Suggestion/idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser