Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Shisui

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisui Uchiwa
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Reunion (974)
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
Présentation de Shisui Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Shisui Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Présentation de Shisui Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Shisui Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

Présentation de Shisui Empty
MessageSujet: Présentation de Shisui   Présentation de Shisui Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:36

Vous (HRP)

Prénom :Théo

Age:11 Ans

Ville:Réunion

Expèrience RP (en année) :
Sais pas




Votre personnage (In RP)


Nom:Uchiwa

PRénom :Shisui

Age:15 ans


village:Hebi


Caractéristique physique / mentale (les deux minimum 5 ligne)
Il a les cheuveux mauve
Il a les yeux noir
Il a le sharingan
Il a un katana
Il a un habit bleu
Il est intelligeant
Il est beau

Histoire (minimum 15 ligne pour les perso naruto et 8 pour les inventé)

Dès
la naissance, il était selon les dires de ses parents, dèja très
spécial, cependant, ils ne lui révèlèrent jamais pourquoi ils disaient
cela!
Son enfance fut moins triste que celle de Sasuke Uchiwa son illustre ancêtre...

Il bénéficia très tôt de l'éducation ninja grace au Clan...
Son père, surement poussé par l'orgueuil, souhaita qu'il maitrise le Katon dès ses 7 ans...
Il
pensait que c'était en partie pour effacer les méfaits et la honte des
actes commis par celui qui est encore considéré comme le plus grand
ninja de son clan, Uchiwa Itachi...

Shisui s'entraina sans
relache dès son entrée à l'académie, et au fur et à mesure qu'il
maitrisai mieu le Katon, il réalisait que la voie du Shinobi ne
s'accomplissait pas dans la maitrise d'un seul ninpo...
Il décida
alors de s'entrainer de plus en plus dur, et de maitriser en plus du
Katon, le Taijutsu, tout en apprenant à activer son Sharingan.
Dès
ses 8 ans il sortait de l'académie, avec une maitrise parfaite du Katon
, de bonne performances en Taïjustsu, et un Sharingan de niveau
un...Mais son contrôle du Chakra était selon les dires de son sensei
plus que mauvais...
Puis son père décida de confier Koichiro au clan, pendant deux ans dans le but de se préparer à l'examen Chuunin.
Ces deux ans furent la période la plus éprouvante de sa vie, avec parfois plus de 10 heures d'entrainement par journée...
"Jamais
de ma vie je n'ai malaxée autant de Chakra que lors d'une de ces
journées d'entrainement!", est la phrase qui caractérise le mieu cet
entrainement!
Ne se reposant qu'au cours déventuelles mission, il
acquit pas mal d'experience sur le terrain (avec 25 missions de rang D
et 57 missions de rang C et 3 mission de rang B)
Au terme de ces
deux ans, il maitrisait le niveau 2 du Sharingan, et avait une maitrise
excellente du taijustsu, et maitrisait très bien son Chakra...
Shisui passa donc son Examen Chuunin sans encombre...
Il accomplit la premiere épreuve avec facilité.
Lors
de la phase d'affrontement direct, il fit grosse impression, et même s
'il perdit en finale, il impressiona le jury par sa maturité et sa
sagesse.
Shisui fut donc promus Chuunin l'année de mes 10 ans...

Il accomplit alors de nombreuses missions qui lui firent rencontrer beaucoup de ninja de Konoha...
N'essayant pas de s'integrer, et n'essayant pas de se forger un groupe d'amis, il se sentis vite rejeté...
Mais à ses yeux, cela n'avait guere d'importance,il n'y avait plus qu'une chose qui l'interessait:
Progresser, et ma prochaine étape serait Jounin!!!
Mais il decida avec sagesse de ne pas se presser, et qu'il passerait son examen Jounin dans 5 ans...
5
ans durant lesquels, il accomplit toujours plus de missions, toutjours
plus difficiles, rencontrant toujours plus de ninja et me sentant de
plus en plus comme isolé par sa force...
5 ans durant lesquels il put dévelloper des Kin-jutsu qu'il n'a jusqu'a présent révellé à personne, même pas au clan!
Il devint Jounin encore plus facilement que Chuunin...
Et fut certainement considéré comme le plus doué de la promotion!
Il
maitrisait désormais le niveau 3 du Sharingan, le Taijutsu, et les
jutsu Katon à la perfection, mais il savait qu'un combat de guerre ne
le laisserai pas aussi indemne qu'un combat d'examen...
Il ameliora alors ses kin-jutsu, et je se mis à copier toutes les techniques qu'il pouvait...

4 ans ont passés depuis sa nommination au poste de Jounin...
On
l'apelle désormais Shisui-senpaï, et on le surnomme, Sharingan no
Shisui (en référence à Kakashi-sama un héros de la guerre contre Oto)...
Personne ne soupçconne les techniques qu'il a mises au point,il ne les as jamais utilisé, et espère ne jamais avoir à le faire!


Post rp:
Shisui se baladait quand itachi arriva et le dit :
"Salut shisui vient au lac j'ai besoin de te parler"
"Daccord Itachi je viendrais au lac je te le promet et sois en sur, et puis je suis ton meillieur ami et cousin."
Puis shisui parcourat le village, il partit voir ses parents pour leurs dire qu'il allait au lac voir Itachi et ses parents lui en donerent l'autorisation donc Shisui partit manger un ramen puis il courut at travers le village saluant divert sensei et il arriva enfin au lac ou se trouver déjà Itachi qui lui dit par la suite :
"je s'avait que tu viendrait !!!!Tu est vraiment un frêre Shisui. Heu shisui ?"
"Oui qui a t-il Itachi ?"
"Eh bien c'est au sujet d'une organisation qui se nomme Aktsuki qui on évaluer ma force et il mon proposer de venir avec heu et j'ai accepeter il ne faut pas que tu vienne avec moi ou il te tueront sue le champ donc je te le dit encore une fois ne vient pas avec moi Shisui!!!!"
"Non je viendrait avec toi Itachi je veut venir avec toi quoi qu'il arrive"
"Ecoute j'ai une idée . Par du village et va t'entrainer pour devenir encore plus fort et peut-être qu'il véront eut aussi la grande force qui sommeil en toi et tu pourra me revoir par la suite c'est aps une bonne idée ???"
"Je crois que tu a raison je vais faire comme tu a dit et je verrais si un jour je te revairais Itachi"
Après ces mots itachi partit un peu loin il s'éloignier beaucoup et a la fin il était parti .Shisui quand a lui pris ces affaire en douce puis partit dans le village fit le plein de provision, de rouleau et d'arme; Il acheta un katana des kunaï et des parchemint explosif unssi que des shuriken; Il sortit du village disant au revoir a sasuke et au autre puis au sensai et enfin il partit il avait franchit les porte de konoha a la recherche de force .Sur le chemin il rencontra un brigan qui lui voulai son argent aolrs shisui sortit son katana et activa son sharingan. Enfin il le tua et il rengea son katana après l'avoir nétoyer . Il continua son chemin vers une montagne grande et énorme et il s'était mit en tête de faire un pacte avec un animal pour en faire une invocation.Il chercha des heures et des heures finalement il trouva un lézard et il fit tout le nessécaire pour faire un pacte avec lui et il eu finalement réussit.Il voulait rencontrait un ninja pour téster son invocation et en chemin il en vit finalement un et il lui dit :
"Hé toi la bat je te défient en combats singulier ok une seule technique chacun pour tout le match sa te vas ?????"
"Oui sa me convient viens ici minable!!!!!"
"Meurt !!!Invocation du lézard!!!!!"
Shisui se mordit le pouce et avec son sang il fit une série de signe avec ces main et il posa sa main par terre et une grosse fumer blanche et épaisse apparue après s'etre dissiper on pouver appercevoir un lézard géant avec sur sa tête Shisui.
"Alors ces qui le minable maintenant ???"
Le lézard écrasa le ninja sous l'orde de Shisui .Après des Heures et des heures de marche il sortit de cette montagne et il s'était rappeller qu'il y avit un bijuu nomait ni bi qui trainait dans le coints donc il voulait le capturer. Il rentra ensuite dans une foret.
il accelera le pas dans l'interieur de la foret, quand il entendit un craquement il se retourna alors.
Le demon fesait face devant le sanin il montrait ses énorme croc .


" c'est donc ça un demon ? quel splendeur, c'est vraiment magnifique!"

-GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
- encore un stupide homme qui veut me capturé , vous étes tous stupides!

shisui regarda la magnifique creature et le souris....
-tu me crois faible mais je pensse que tu va être surprit, c'est alors que shisui activa ses shringan.


-la bête rugit! un uchiwa sa fesait longtemps que je n'avait pas mangé un ninja avec un pouvoir heriditaire !

c'est alors que la bête se prepara a bon dire.
" bon il faut que je concentre sur mon objectif si je ne veux pas mourir"
à peine qu'il avait finit de reflechir que le demon sauta sur lui......

genjutsu

Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu)
coût de chakra : 4PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 10 clones max)

Shisui reussit de justesse grace ses sharingan mais 5 clone furent detruit d'un seul coup de patte.

-stupide humain tu crois que cela va suffir pour me vaincre! hahahaha!

Shisui savait que ce n'était pas suffisant mais il devait faire diverssion pour aller recuperé l'équipe si elle était vivante .
IL envoya ses clones et put courrire dans la forêt a la recherche d'une trace de vie.

plusieurs se passa puis tout d'un coup shisui sortit de la forêt avec un juunin sur ses épaules. Il courrait atoute jambe et son visage était recouvet de sang de plus le demons nibi était juste devant lui.


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il bondit a nouveau sur les deux perssonages.
" je n'est pas le choix "
"aller mes sharingans a vous de joué!"

gengutsu

la feuille de feu :
Coût Chakra : 75PC
Degats : 150PC

shisui envoya le demon dans une autre dimenssion et executa cette technique pour le brullé cela laissant le temps a shisui pour se concentré pour executé sa nouvelle techniques

Mangekyo Sharingan
il se concentra et rassembla une enorme partit de son chakra


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le demon reussit a sortir de sa dimenssion et flenka un grand coup de patte sur shisui et le junin qui furent projeté violament sur le sol.

le demon bondit pour tué le juunin mais shisui ne pouvait pas ressté la sans rien faire
Mangekyo Implosion
(nessessite le mangekyo sharingan)
Un doujutsu qui envoi son ennemi dans une autre dimension
Coût Chakra : 80PC
Degats : 150 PV si une barrière est utilisée ou 300 PV


shisui reussit juste a faire une bulle dimensionnel pour contré le demon et sévanoui.
shisui rouvri les yeux deux minute plutard et vis que le juunin était entrein de scellé le demon en lui.

-ne vous inquiété pas maître uchiwa je m'occupe de tous!

le scellage dura deux jours et deux nuits le sanin était toujours inerte mais vivant . une équipe medical était arrivé une journnée aprés son affrontement et etait en trein de le transporté jusqu'au village pour lui aministré le soins secondaire, mais une chose était sur il possédait aprésent le demon et avait la marque du sceau sur son ventre.Il quittas ensuite le village armer de son katana.Soudain il vit que plusieurs ninja aussi courageux les un ke les était la devant lui car Shisui avait nibi scéller dans son ventre se qui térorisait le coin alors un des 10 ninja lui dit:
"Toi je vait te tuer!!"
Sachant qu'il étrait de la police il leurs dit :
"Vient je t'attend"
Le ninja courut sur lui et utilisa un katon la boule de feu mais shisui riposta avec une technique suiton sur le cou d l'attaque le nija se noya dans le raz de marer unsi que quelque un. Il réstait plus que 5 ninja contre lui alors tout les ninja courure sur lui Shisui sortit son katana et il se fit posséder par nibi alors il était beacoup plus rapide etr plus fort .Alors Il coupa la tête de tout les ninja et les mangèrent tous pour nibi; Il se mit en route pour Hebi et il y arriva enfin et il fut acepter par sasuke qui en est le chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Uchiwa Shisui
» Technique de Shisui Uchiwa
» presentation jio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Présentations :: PRésentation en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser