Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Capture de Nibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisui Uchiwa
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Reunion (974)
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
Capture de Nibi Left_bar_bleue2200/2200Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Capture de Nibi Left_bar_bleue2800/2800Capture de Nibi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

Capture de Nibi Empty
MessageSujet: Capture de Nibi   Capture de Nibi Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:17

Après des Heures et des heures de marche il sortit de cette montagne et il s'était rappeller qu'il y avit un bijuu nomait ni bi qui trainait dans le coints donc il voulait le capturer. Il rentra ensuite dans une foret.
il accelera le pas dans l'interieur de la foret, quand il entendit un craquement il se retourna alors.
Le demon fesait face devant le sanin il montrait ses énorme croc .


" c'est donc ça un demon ? quel splendeur, c'est vraiment magnifique!"

-GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
- encore un stupide homme qui veut me capturé , vous étes tous stupides!

shisui regarda la magnifique creature et le souris....
-tu me crois faible mais je pensse que tu va être surprit, c'est alors que shisui activa ses shringan.


-la bête rugit! un uchiwa sa fesait longtemps que je n'avait pas mangé un ninja avec un pouvoir heriditaire !

c'est alors que la bête se prepara a bon dire.
" bon il faut que je concentre sur mon objectif si je ne veux pas mourir"
à peine qu'il avait finit de reflechir que le demon sauta sur lui......

genjutsu

Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu)
coût de chakra : 4PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 10 clones max)

Shisui reussit de justesse grace ses sharingan mais 5 clone furent detruit d'un seul coup de patte.

-stupide humain tu crois que cela va suffir pour me vaincre! hahahaha!

Shisui savait que ce n'était pas suffisant mais il devait faire diverssion pour aller recuperé l'équipe si elle était vivante .
IL envoya ses clones et put courrire dans la forêt a la recherche d'une trace de vie.

plusieurs se passa puis tout d'un coup shisui sortit de la forêt avec un juunin sur ses épaules. Il courrait atoute jambe et son visage était recouvet de sang de plus le demons nibi était juste devant lui.


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il bondit a nouveau sur les deux perssonages.
" je n'est pas le choix "
"aller mes sharingans a vous de joué!"

gengutsu

la feuille de feu :
Coût Chakra : 75PC
Degats : 150PC

shisui envoya le demon dans une autre dimenssion et executa cette technique pour le brullé cela laissant le temps a shisui pour se concentré pour executé sa nouvelle techniques

Mangekyo Sharingan
il se concentra et rassembla une enorme partit de son chakra


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le demon reussit a sortir de sa dimenssion et flenka un grand coup de patte sur shisui et le junin qui furent projeté violament sur le sol.

le demon bondit pour tué le juunin mais shisui ne pouvait pas ressté la sans rien faire
Mangekyo Implosion
(nessessite le mangekyo sharingan)
Un doujutsu qui envoi son ennemi dans une autre dimension
Coût Chakra : 80PC
Degats : 150 PV si une barrière est utilisée ou 300 PV


shisui reussit juste a faire une bulle dimensionnel pour contré le demon et sévanoui.
shisui rouvri les yeux deux minute plutard et vis que le juunin était entrein de scellé le demon en lui.

-ne vous inquiété pas maître uchiwa je m'occupe de tous!

le scellage dura deux jours et deux nuits le sanin était toujours inerte mais vivant . une équipe medical était arrivé une journnée aprés son affrontement et etait en trein de le transporté jusqu'au village pour lui aministré le soins secondaire, mais une chose était sur il possédait aprésent le demon et avait la marque du sceau sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture de nibi
» capture de Yonbi
» Capture de gobi
» Capture de Shishibi
» Capture de Hachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Opération : Capture des Bijuus :: Lieu des ou se trouve les bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser