Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'Akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Gekyou Akira

Gekyou Akira


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2008

présentation d'Akira Empty
MessageSujet: présentation d'Akira   présentation d'Akira Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:30

Vous (HRP)

Prénom : Medhi

Age: 13

Ville: deville

Expèrience RP (en année) : 1 an

Votre personnage (In RP)


Nom: Gekyou

PRénom : Akira

Age: 15 ans


village: Hebi


Caractéristique physique / mentale (les deux minimum 5 ligne)
Physique:De longs et scintillants cheveux noirs effleurent son visage d'une netteté parfaite,des yeux noirs une musculature dans les normes,une voix aigu et un regard pénétrant et charmeur ,il fait environs un métre soisante-seize pour soixante-cinq kilos . Il est toujours habillé d'une veste noir et d'une chemise blanche tout sa séré avec une cravate rouge sang inéxpréssif , son vrai regard sous son vrai masque n'est pas pénétrant il est démoniaque et sadique ,sans chercher la peine de comprendre la douleur de sa victime qui se trouve au seul devant lui , il agit avec sa lame et tout en quelques micro-secondes

Mental :

Intélligent,mature pensif philosophe,a prioris il ressemblerait a un de ces merdeux de burocrates,mais c'est seulmeent ce petit sentiment qui loge dans son coeur qui le rend comme sa,depuis sa naissance Tsukyo a vécu dans la déprime,méme enfant il ne souriait jamais,pourquoi cela personne ne le savais.Peut étre parceque il n'a jamais été accepter par son clan peut étre parceque il n'a jamais eu d'amis a l'académie,devenant de plus en plus mature,il comprit a un certain age que le monde était comme sa et que personne ne pouvait le changé méme pas lui,pourtant il persiste a tué chaques personnes de ce monde pour rendre cette térre meilleur et qu'un jour il puisse mourir dans la joix et la bonne humeur...


Histoire (minimum 15 ligne pour les perso naruto et 8 pour les inventé)

Dans les couloirs du bâtiment du clan Gekyou,sous cette pluie déferlante de jeune Akira Gekyou suiva les conseils de son grand frére Takashi avant qu'il ne déserte le village de Konoha,s'entrainant dur pour dépasser son grand frére qu'il haissait du plus profond de son coeur,il fit tout en oeuvres pour pourvoir étre reconnue comme étant un Gekyou plus digne et honnorable que son frére ,enfin reconnue il ne put montré sa a son frére car celui-ci avait déja abondonner sa famille pour rejoindre l'Akatsuki qui l'acceuilis a bras ouvert dans l'organisation,comme étant abondonné et aussi désonoré cette digniter et cette honneur qu'il porta au sein de son clan tant admiré disparaissa dans la minute qui suivis cette instant de déshonneur,depuis ce jour il décida de ce méttre en téte de tuer les membres de son clan un par un commençant tout dabord par son frére , le soir de l'élévation d'Itachi Uchiha le temps était venu pour lui de faire ces preuves et par la méme occasion rester en vie face au Kyugekyou de la légende...Il attrapa un sabre reconnu comme étant celui du petit frére du grand Inadara Gekyou fondateur et légende du clan Gekyou , avec ce sabre il trancha corps et tétes de ces parents pour garder sa vie sain et sauve face a Genjin qui observa ce spectacle de sang qui coula sur le plancher du batiment du clan Gekyou ,sans le moindre remord il regarda ces parents mourir face a lui , mourir de ces mains , avec cette lueur dans son regard meurtrier celui qui avait observer ces parents mourir du au manques de sang . Il observa Genjin Gekyou droit dans les yeux avec ce regard tout aussi meurtrier que le sien et s'adréssa enfin a Genjin pour pouvoir conclure ce pacte de survie.

Ne tinquiéte pas pour sa mon destin et déja tracer pour sa...Adieux Genjin Gekyou...

Puis dans un halo de flammes noirs le grand Genjin Gekyou disparu pour toujours du village de Konoha laissant seul le jeune Akira face a ces parents pendu au plafon , quelques jours après l'enterrement de ces parents touts ces actes se concluérent sous une pluie froide et déchainer , seul face a ces deux cerceuils Akira regarda ces parents descendre et par la suite entérré a cotès des autres membres du clan mort ce soir la , bien sur il restait encore quelques survivants tel que Fûsuke mais ce n'était pas un probleme , il trouverai le moyen de tous les tuer un jour ou l'autre.



Test RP :
se n'est pas sur mon perso .


Je pris mes affaires, ferma la porte du bureau et courra vers la porte d’entrée. Le manoir était vraiment lugubre. Pourquoi Mizukage m’avait-il dit de surveiller un endroit pareil ? Je n’avais pourtant rien fais de mal. Ce soir là, j’étais dans mon appartement quand tout un coup l’alarme du manoir se déclancha, j’avais donc décidé d’allé voir ce qu’il se passait. J’étais maintenant devant la porte de sortie du manoir. J’ouvrai la porte, rien à l’horizon. Que ce passait-il ? Etais-ce maître Mizukage qui voulait tester la sécurité ou bien autre chose ? Je décida d’allé voire par moi-même. Le noir était total, s’était comme si la lune avait décidé de se cacher pour laisser la place aux ténèbres. En tout si cette personne voulait jouer à cache-cache, elle avait mal choisi son adversaire. Cette personne n’était pas juste un visiteur égaré cars il m’avait caché son chakra. Mais après tout maître Mizukage ne m’avait pas choisie pour rien. J’utilisa mon sixième sens qui me permettait de ressentir le chakra à des kilomètres. En quelques secondes, je découvris un Ninja.

Je ne sais pas qui tu es, mais je ne vois pas pourquoi tu essaye de cacher ton chakra vus qu’il est presque inexistant. Tu es tellement faible que j’ais dus me concentrer pour le ressentir.

Les branches d’un arbre remuèrent et un homme apparut. Cet homme était extrêmement maigre pour sa taille. Il était habillé comme un clochard, quel manque de tenue devant un homme. Il s’approcha de moi et s’arrêta juste devant moi

Pour votre info je suis un ninja de Konoha , je ne cachais pas mon chakra. Et puis je suis pas venu pour vous chercher des affaires. J’ais un message à faire passer, Papa vous demande dans son manoir principal. Il a sois disant recruter une nouvelle perle rare. Un Uchiwa à ce qu’il parait. Bon c’est pas tout mais est-ce que vous auriez une petite place pour moi ? J’ais du marcher pendant…

L’enfant n’avait pas pus finir sa phrase. J’avais coupé sa tête, un enfant comme lui ne devait pas propager cette rumeur. A la lueur de la nuit, une personne perdue la vie.

** Alors comme ça maître Mizukage a trouvé quelqu'un qui valait le deplacement ? Un Uchiwa en plus de ça, il a eu de la chance cars cette race se fait rare. Peut-être qu'avec un Uchiwa à ses côté il pourra vaincre sa phobie. Cars pour une raison que j’ignore il a comment dire… la phobie des Uchiwa et de leur Sharingan. Bon et bien il ne me reste plus qu’une chose à faire, détruire cet endroit et partir à la rencontre de ce Uchiwa.**

Je me mordit le doigt et invoqua un serpent. Je lui donna l’ordre de détruire le manoir. Le seul endroit où j’avais vécus venait de s’écrouler et j’étais heureuse. Je tournais enfin le dos à un passé plein de souffrance pour me tourner vers un puissant allié. Je renvoya le serpent et me dirigea vers la forêt. J’avais comme but le manoir de maitre Mizukage où il m'avait demandé d'aller. Celui qui lui permettait d’entraîner ses disciples. Celui-ci était à deux jours de marches, je pris donc l’initiative d’y aller sans attendre. La forêt était sois disant maudis mais cela ne me fesait pas peu cars j’avais mon sixième sens au niveau maximal. La nuit était froide, et les branches des sapins me gênaient pour avancer. Pourtant je devais continuer, peut-être quand chemin des brigands ou autre détritus de la nature voudrais m’attaquer. Malheureusement pour moi aucun brigand ne fit d’entrée fracassante. Le jour se leva sur une nouvelle époque. J’en avais vraiment marre de marcher et décida d’invoqua un requin pour le faire nager dans la mer et pour aller plus vite. A la fin de la journée j’avais parcouru les ¾ du chemin. Je fis une petite pause et attendis que le soleil soit complètement couché pour me remettre en chemin. Enfin après deux jours de voyage j’étais enfin devant les portes de Kiri. Deux gardes s’approchèrent vers moi avec leur katana à la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation jio
» presentation de kenkyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Présentations :: PRésentation en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser