Nom : Trane
Prénom : Night
Nindo : proteger le village de suna.
Grade : Chef ambu
Affinité(s):
-fuuton
-katon
-doton
Technique :
fuuton
Fuuton Daitoppa :
L'utiisateur envoie une rafale de vent vers son adversaire.
Ninjutsu : 50
Chakra consommé : 40 Chakra
Dégats : 40 PV
Kaze No Yaiba :
Technique de meurtre de Suna, l'utilisateur crée une lame de vent quasi-imparable (2 lancers de dés, si un des deux TOUCHER le jutsu est réussi).
Ninjutsu : 80
Chakra consommé : 90 Chakra
Dégats : 100 PV
Fuuton Renkuudan :
L'utilisateur envoie une puissante boule de vent sur l'adversaire.
Ninjutsu : 100
Chakra consommé : 110 Chakra
Dégats : 120 PV
Fuuton Mugen Saijin Daitoppa :
L'utilisateur crée une tempête de sable confondue au vent.
Ninjutsu : 130
Chakra consommé : 130 Chakra
Dégats : 150 PV
doton
Doton Shinjuu Zansho No Jutsu :
L'utilisateur disparait sous le sol pour attraper par surprise la jambe de son adersaire.
Ninjutsu : 50
Chakra consommé : 50 Chakra (+30 Chakra si enchainement avec une autre attaque)
Dégats : 10 PV + adversaire bloqué au prochain tour
Doton Doryuuheki :
L'utilisateur crée un mur de terre contrant toute attaque de Ninjutsu et toute attaque de Taijutsu jusqu'au niveau Jounin. Le mur reste sur pied pendant deux tours.
Ninjutsu : 160
Chakra conommé : 120 Chakra
Doton Doryuu Taiga :
L'utilisateur crée une rivière de boue et y fait tomber son adversaire dedans.
Ninjutsu : 60
Chakra consommé : 40 Chakra
Dégats : 30 PV
Doton Iwa Yado Kuzushi :
L'utilisateur crée un tremblement de terre.
Ninjutsu : 90
Chakra consommé : 90 Chakra
Dégats : 90 PV
Doton Yomi Numa :
L'utilisateur fait apparaitre un marécage boueux permettant de bloquer des choses énormes comme des invocations (Inférieures au niveau Sannin) ou plus d'une cinquantaine de personnes en un seul coup.
Ninjutsu : 150
Chakra consommé : 300 Chakra
Dégats : 20 PV + adversaire(s) bloqué(s)
Doton Doryuudan :
Après Doton Doryuu Taiga, l'utilisateur crée un dragon de terre qui crache des missiles terreux sur l'adversaire.
Ninjutsu : 130
Chakra consommé : 90 Chakra
Dégats : 100 PV
Doton Dochuu No Eigyo :
Technique d'assimilation qui permet de se fondre dans le sol pour pouvoir fuir un combat ou se déplacer rapidement.
Ninjutsu : 100
Chakra consommé : 100 Chakra
katon
Katon Housenka No Jutsu : (Avoir minimum 1 shuriken)
Sasuke crache des boules de feu qui dissimulent des shurikens. Si les boules de feu sont contrées par une attaque Suiton, l'adversaire recoit les dégats des shurikens sauf pour les défenses qui contrent les attaques d'armes.
Ninjutsu : 50
Chakra consommé : 10 Chakra par boule
Dégats : 20 PV par boule + dégat du shuriken
Katon Ryuuka No Jutsu :
Un puissant jet de feu crée par le souffle de l'utilisateur qui a la forme d'un dragon de taille énorme.
Ninjutsu : 80
Chakra consommé : 90 Chakra
Dégats : 90 PV
Katon Karyuu Dan :
Un jet de de feu fin mais rapide lancé sur l'adversaire.
Ninjutsu : 60
Chakra consommé : 50 Chakra
Dégats : 50 PV
Katon Karyuu Endan :
Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon.
Ninjutsu : 120
Chakra consommé : 110 Chakra
Dégats : 120 PV
kushiyose
Hebi : (100 Chakra consommés)
Serpent basique assez grand, l'invocateur peut se déplacer sur celui ci même si son nombre de techniques est limité. (PV : 200 - Chakra : 200)
Kuchiyose : 60
Techniques : Etreinte (100 Chakrz - Immobilisation de l'adversaire + 20 PV par tour), Morsure (30 Chakra - 20 PV)
Hebi à trois têtes : (200 Chakra consommés)
Un serpent plus grand que le commun possédant trois têtes. (PV : 1000 - Chakra : 1000)
Kuchiyose : 80
Techniques : Triple étreinte (120 Chakra - 30 PV par tour + immobilisation), Morsure (40 Chakra - 40 PV)
genjutsu
Narakumi No Jutsu :
L'utilisateur fait vivre à son adversaire sa pire peur et lui fait part d'une vision de l'enfer.
Genjutsu : 100
Chakra consommé : 100 Chakra
Effets : L'adversaire s'évanouit si il est Genin ou Etudiant et est immobilisé s'il est Chuunin ou plus.
Magen Jigoku Kouka No Jutsu :
L'utilisateur fait croire à son ou ses ennemi(s) qu'une énorme boule de feu embrase le territoire.
Genjutsu : 130
Chakra consommé : 120 Chakra
Effet : Fais fuir tous les adversaires.
Kasumi Juusha No Jutsu :
L'utilisateur crée une multitude de clones n'ayant aucune consistance mais lorsqu'un d'entre eux est attaqué, il disparait et deux nouveaux se forment ce qui submerge assez vite l'adversaire. Le seul moyen de contrer le jutsu est de frapper l'utilisateur.
Genjutsu : 80
Chakra consommé : 110 Chakra
Effet : L'utiliateur peut attaquer sans être vu.