Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche de Hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Hidan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Fiche de Hidan Left_bar_bleue1650/2200Fiche de Hidan Empty_bar_bleue  (1650/2200)
PC:
Fiche de Hidan Left_bar_bleue2600/2800Fiche de Hidan Empty_bar_bleue  (2600/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

Fiche de Hidan Empty
MessageSujet: Fiche de Hidan   Fiche de Hidan Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:43

Nom : /

Prénom : Hidan

Nindo : Detruire toute forme de vie

Grade : Membre de l'akatsuki

Affinité(s): Doton,suiton,katon

Technique :

/!\ Immortalité : Pouvoir special de Hidan , Tous les dégats de n'importe quels attaques sont divisé par 4/!\

Doton Kekkai, Doroutoumu :

Fiche de Hidan Dotonk10

L'utilisateur enferme un ou plusieurs adversaire (10 maximum) dans un dôme de terre et les emprisonnent tout en absorbant leur(s) chakra(s), ils ne peuvent sans défaire s'ils ont un niveau inférieur à l'utilisateur et s'ils ont un niveau supérieur ou égal à l'utilisateur ils peuvent s'en sortir en faisant une puissante attaque de Taijutsu.
Ninjutsu : 110
Chakra consommé : 80 Chakra + 50 Chakra par tour
Dégats : L'utilisateur vole 5 Chakra par tour à chaque membre qu'il a emprisonné.


Suiton Suiron No Jutsu :

Fiche de Hidan Suiron10

L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse. Peut enfermer jusqu'a un niveau au dessus du votre (Un Genin peut enfermer un Chuunin maximum, un Chuunin ne peut pas enfermer un ANBU).
Ninjutsu : 60
Chakra consommé : 50 Chakra + 20 Chakra par tour d'emprisonnement
Dégats : 10 PV

Suiton Suiryuudan No Jutsu :

Fiche de Hidan Suiryu10

L'utilisateur crée un dragon aqueux qui s'abat sur l'adversaire.
Ninjutsu : 110
Chakra consommé : 100 Chakra
Dégats : 100 PV

Katon Ryuuka No Jutsu :

Fiche de Hidan Ryyuka10

Un puissant jet de feu crée par le souffle de l'utilisateur qui a la forme d'un dragon de taille énorme.
Ninjutsu : 80
Chakra consommé : 90 Chakra
Dégats : 90 PV

Katon Karyuu Dan :

Fiche de Hidan Katon10

Un jet de de feu fin mais rapide lancé sur l'adversaire.
Ninjutsu : 60
Chakra consommé : 50 Chakra
Dégats : 50 PV



Niveau Jounins :

Katon Karyuu Endan :

Fiche de Hidan Karyuendanpx3

Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon.
Ninjutsu : 120
Chakra consommé : 110 Chakra
Dégats : 120 PV

[b]Doton Doryuuheki :

Fiche de Hidan Doryuu11

L'utilisateur crée un mur de terre contrant toute attaque de Ninjutsu et toute attaque de Taijutsu jusqu'au niveau Jounin. Le mur reste sur pied pendant deux tours.
Ninjutsu : 160
Chakra conommé : 120 Chakra
[/quote]

Doton Bunshin No Jutsu :

Fiche de Hidan Doton_10

L'utilisateur se substitue en clone de boue ou peut créer un clone de boue sans réelle consistance. Utlisable seulement 3 fois par combat.
Ninjutsu : 50
Chakra consommé : 15 Chakra par clone / 20 Chakra la substitution

Suiton Suijinheki No Jutsu :

Fiche de Hidan Suijin10

Technique de protection aquatique, l'utilisateur crée un mur d'eau tout autour de lui ce qui le protège de toute attaque de l'élément feu Katon. Dure deux tours.
Ninjutsu : 80
Chakra consommé : 80 Chakra

[b]Mizu Bunshin No Jutsu :

Fiche de Hidan Mizu_b10

L'utilisateur crée un clône acqueux égal au Kage Bunshin.
Ninjutsu : 40
Chakra consommé : 20 Chakra par clone


[b]Niveau Sannins :


Kokuangyou No Jutsu :

Fiche de Hidan Genjutsunoirobscurbn7

L'utilisateur crée une illusion de noir absolu, le jutsu est interrompu que si l'utilisateur est frappé ou meurt.
Genjutsu : 250
Chakra consommé : 500 Chakra + 80 Chakra par tour
Dégats : L'utilisateur ne peut esquiver aucun coup de son adversaire.
[/quote]

Narakumi No Jutsu :

Fiche de Hidan Narakumild9

L'utilisateur fait vivre à son adversaire sa pire peur et lui fait part d'une vision de l'enfer.
Genjutsu : 100
Chakra consommé : 100 Chakra
Effets : L'adversaire s'évanouit si il est Genin ou Etudiant et est immobilisé s'il est Chuunin ou plus.


Suiton Kokuyu No Jutsu :

Fiche de Hidan Kokuyu10

L'utilisateur crée une pluie de pétrole, ne fait aucun dégats sauf si elle est combinée à une attaque Katon pour amplifier la flamme, augmente les chances de toucher (Combinée a Katon et augmente les dégats de l'attaque Katon de : 20 PV niveau Genin, 30 PV niveau Chuunin, 40 PV niveau Jounin, 50 PV niveau Sannin)
Ninjutsu : 100
Chakra consommé : 80 Chakra



Suiton Daibakufu No Jutsu :

Fiche de Hidan Daibak10

L'utilisteur envoie un immense rouleau d'eau en direction de son adversaire.
Ninjutsu : 130
Chakra consommé : 120 Chakra
Dégats : 115 PV


Kami no Sabaki : Jugement de Dieu

Technique de malédiction, consiste à lier psychiquement deux personnes entre elles. Toutes les blessures que l'invocateur reçoit sont aussi ressenties par la personne avec qui il est lié.

Ninjutsu : 200
Chakra consommé : 0 chakra = Moitié de la vie
Dégats : Tue en un coup et les dégats que lance l'ennemi seront infligé au lanceur aussi
Effet : Apres avoir bu le sang de sa victime et avoir sacrifié la moitié de sa vie,Hidan doit creer un cercle avec son sang et doit se mettre a l'intérieur...A ce moment,chaque dégats qu'il recoit s'infligera a son ennemi...Hidan peut enfoncé sa lance dans le coeur pour faire mourir son ennemi,impossible a évité

Symbole de dieu

S'inflige des blessures sur les parties les plus sensibles de son corp pour les infligées a son ennemi apres Kami no Sabaki pour le voir souffrir au lieu de le tué directement...
Ninjutsu : 150
Chakra consommé : 0 chakra = Quart de sa vie
Degats : 100pv a chaques tour
Effet: Enleve 100pv a son ennemi a chaque tour jusque la fin du combat,impossible a évité et peut etre arreté par Hidan


/!\ A chaque meurtre il devra resté couché dans son cercle avec une arme dans son coeur en hommage a son dieu


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninja
PV:
Fiche de Hidan Left_bar_bleue2400/2400Fiche de Hidan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Fiche de Hidan Left_bar_bleue3000/3000Fiche de Hidan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Fiche de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hidan   Fiche de Hidan Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:07

hidan poura mourire exemple prenont la technique Suiton daifu quelque chose lol au lieu de perdre 115 pv tu perdra le quart donc en divisant par 4
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.superforum.fr
Hidan
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Hidan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Fiche de Hidan Left_bar_bleue1650/2200Fiche de Hidan Empty_bar_bleue  (1650/2200)
PC:
Fiche de Hidan Left_bar_bleue2600/2800Fiche de Hidan Empty_bar_bleue  (2600/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

Fiche de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hidan   Fiche de Hidan Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:12

Pas de probleme...^^ Mais alors quand je ferais ma derniere attaque je deviens immortel (seulement quand je me coupe,etc) parce que si j'enfonce une lance dans mon coeur ca le fait pas trop.. XD mais bon...Je perdrais quand meme des pv quoi ^^

Et ca fera :
Quand je ferais ma derniere technique la personne perdra de la vie a chaque fois qu'il me touchera donc => je perd le quart des pv que je dois et lui perdra le nombre de dégats qu'il ma fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hidan   Fiche de Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique jio
» fiche technique de Iro
» fiche de night
» Fiche de pein
» Fiche de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Techniques :: Fiches technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser