Nom : /
Prénom : Hidan
Nindo : Detruire toute forme de vie
Grade : Membre de l'akatsuki
Affinité(s): Doton,suiton,katon
Technique :
/!\ Immortalité : Pouvoir special de Hidan , Tous les dégats de n'importe quels attaques sont divisé par 4/!\
Doton Kekkai, Doroutoumu :
L'utilisateur enferme un ou plusieurs adversaire (10 maximum) dans un dôme de terre et les emprisonnent tout en absorbant leur(s) chakra(s), ils ne peuvent sans défaire s'ils ont un niveau inférieur à l'utilisateur et s'ils ont un niveau supérieur ou égal à l'utilisateur ils peuvent s'en sortir en faisant une puissante attaque de Taijutsu.
Ninjutsu : 110
Chakra consommé : 80 Chakra + 50 Chakra par tour
Dégats : L'utilisateur vole 5 Chakra par tour à chaque membre qu'il a emprisonné.
Suiton Suiron No Jutsu :
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse. Peut enfermer jusqu'a un niveau au dessus du votre (Un Genin peut enfermer un Chuunin maximum, un Chuunin ne peut pas enfermer un ANBU).
Ninjutsu : 60
Chakra consommé : 50 Chakra + 20 Chakra par tour d'emprisonnement
Dégats : 10 PV
Suiton Suiryuudan No Jutsu :
L'utilisateur crée un dragon aqueux qui s'abat sur l'adversaire.
Ninjutsu : 110
Chakra consommé : 100 Chakra
Dégats : 100 PV
Katon Ryuuka No Jutsu :
Un puissant jet de feu crée par le souffle de l'utilisateur qui a la forme d'un dragon de taille énorme.
Ninjutsu : 80
Chakra consommé : 90 Chakra
Dégats : 90 PV
Katon Karyuu Dan :
Un jet de de feu fin mais rapide lancé sur l'adversaire.
Ninjutsu : 60
Chakra consommé : 50 Chakra
Dégats : 50 PV
Niveau Jounins :
Katon Karyuu Endan :
Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon.
Ninjutsu : 120
Chakra consommé : 110 Chakra
Dégats : 120 PV
[b]Doton Doryuuheki :
L'utilisateur crée un mur de terre contrant toute attaque de Ninjutsu et toute attaque de Taijutsu jusqu'au niveau Jounin. Le mur reste sur pied pendant deux tours.
Ninjutsu : 160
Chakra conommé : 120 Chakra[/quote]
Doton Bunshin No Jutsu :
L'utilisateur se substitue en clone de boue ou peut créer un clone de boue sans réelle consistance. Utlisable seulement 3 fois par combat.
Ninjutsu : 50
Chakra consommé : 15 Chakra par clone / 20 Chakra la substitution
Suiton Suijinheki No Jutsu :
Technique de protection aquatique, l'utilisateur crée un mur d'eau tout autour de lui ce qui le protège de toute attaque de l'élément feu Katon. Dure deux tours.
Ninjutsu : 80
Chakra consommé : 80 Chakra
[b]Mizu Bunshin No Jutsu :
L'utilisateur crée un clône acqueux égal au Kage Bunshin.
Ninjutsu : 40
Chakra consommé : 20 Chakra par clone
[b]Niveau Sannins :
Kokuangyou No Jutsu :
L'utilisateur crée une illusion de noir absolu, le jutsu est interrompu que si l'utilisateur est frappé ou meurt.
Genjutsu : 250
Chakra consommé : 500 Chakra + 80 Chakra par tour
Dégats : L'utilisateur ne peut esquiver aucun coup de son adversaire.[/quote]
Narakumi No Jutsu :
L'utilisateur fait vivre à son adversaire sa pire peur et lui fait part d'une vision de l'enfer.
Genjutsu : 100
Chakra consommé : 100 Chakra
Effets : L'adversaire s'évanouit si il est Genin ou Etudiant et est immobilisé s'il est Chuunin ou plus.
Suiton Kokuyu No Jutsu :
L'utilisateur crée une pluie de pétrole, ne fait aucun dégats sauf si elle est combinée à une attaque Katon pour amplifier la flamme, augmente les chances de toucher (Combinée a Katon et augmente les dégats de l'attaque Katon de : 20 PV niveau Genin, 30 PV niveau Chuunin, 40 PV niveau Jounin, 50 PV niveau Sannin)
Ninjutsu : 100
Chakra consommé : 80 Chakra
Suiton Daibakufu No Jutsu :
L'utilisteur envoie un immense rouleau d'eau en direction de son adversaire.
Ninjutsu : 130
Chakra consommé : 120 Chakra
Dégats : 115 PVKami no Sabaki : Jugement de Dieu Technique de malédiction, consiste à lier psychiquement deux personnes entre elles. Toutes les blessures que l'invocateur reçoit sont aussi ressenties par la personne avec qui il est lié.
Ninjutsu : 200
Chakra consommé : 0 chakra = Moitié de la vie
Dégats : Tue en un coup et les dégats que lance l'ennemi seront infligé au lanceur aussi
Effet : Apres avoir bu le sang de sa victime et avoir sacrifié la moitié de sa vie,Hidan doit creer un cercle avec son sang et doit se mettre a l'intérieur...A ce moment,chaque dégats qu'il recoit s'infligera a son ennemi...Hidan peut enfoncé sa lance dans le coeur pour faire mourir son ennemi,impossible a évité
Symbole de dieuS'inflige des blessures sur les parties les plus sensibles de son corp pour les infligées a son ennemi apres Kami no Sabaki pour le voir souffrir au lieu de le tué directement...
Ninjutsu : 150
Chakra consommé : 0 chakra = Quart de sa vie
Degats : 100pv a chaques tour
Effet: Enleve 100pv a son ennemi a chaque tour jusque la fin du combat,impossible a évité et peut etre arreté par Hidan
/!\ A chaque meurtre il devra resté couché dans son cercle avec une arme dans son coeur en hommage a son dieu