Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan

Aller en bas 
+3
Uchiwa Sasuke
Ben Hyuuga
Tekka uchiwa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2400/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2350/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:12

Kashei etait content que le kage de oto ai accepter son ofre de combat il activa son sharingan et il fit au kage de Iwa

"ce combat n'est pas un combat a mort "

Kashei commenca part activer son sharingan a trois pupilles il voulait pas utiliser son magekyou sharingan pour ne pas sombrer un peu plus dans les tenebres il voulait voler le sharingan de Itachi Uchiwa.IL fronca les sourcil car pensée a Itachi l'enervait .Donc il jetta un shuriken vers son adversair et sortit son Katana magique.alors que il allait attaquer il entendu une voix ,cette voie etait celle de gobi qui lui fit .

"Kashei utilise mon pouvoir tu le batera en moin de 10 seconde "
-Non desoler gobi mais je vous utiliserait plus tard


Ilutilisa la technique Niveau Jounins :

Katon Karyuu Endan :



Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon.
Ninjutsu : 120
Chakra consommé : 110 Chakra
Dégats : 120 PV
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2280/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2600/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:47

Ben activa son Byakugan et évita son attaque .
ben lanca sa contre attaque avec :

Kage Bunshin No Jutsu :
Technique de clonage de l'ombre, les clones ont une réelle consistance et peuvent se déplacer, attaquer...
Ninjutsu : 50
Chakra consommé : 15 Chakra par clone


Les clones se lancérent sur Kashei muni d'un kunai .
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2400/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2350/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:38

Kashei qui vit que le kage avait escuiver son attaque utilisa donc la technique Niveau Sannins :

Suiton Suishouha :



L'utilisateur envoie un énorme raz de marée sur l'adversaire qui contre toute attaque d'eau et est très puissant.
Ninjutsu : 160
Chakra consommé : 180 Chakra
Dégats : 170 PV
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2280/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2600/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:05

Ben ne pouvant éviter cette attaque , décide de se défandre grace à :

Hakke Shô Kaiten : (Niveau Chuunin)
L'utilisateur tournoit sur lui-même à grande vitesse de manière à former une sphère de protection autour de lui couvrant ainsi la faiblesse du Byakugan. (Pour Chuunin contre touta attaque de niveau Jounin max, pour Jounin conre toute attaque de niveau Sanin,...)
Taijutsu : 150
Chakra consommé : 50 Chakra par utilisation


L'attaque est arrété nette par cette technique .
L'attaque terminait , Ben fonce sur Kashei et lance la technique secrette du clan Hyuuga :

Hakke Rokujuu Yonshou : (Niveau Chuunin)
Technique consistant à frapper les 64 principaux points de circulation de chakra, l'utisateur ne peut pas utiliser de techniques utilisant de chakra au tour suivant.
Taijutsu : 100
Chakra consommé : 150 Chakra
Dégats : 150 PV


Ben : Cette fois , Tu ne pourra pas l'éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2400/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2350/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:36

Kashei se mit a sourir il voyait quele kage ce donnait a cent pour cent donc Kashei voulait le remercier et il activa son magekyou Sharingan et il fit

"Desoler mais toi tu utilise des technique ultime de ton clan alors moi idem".

Alors ben hyuga se retrouvait dans la dimension appeler le monde Lunair que allait t'il fair
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2280/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2600/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:46

ben ne savait pas se qu'il allait se passer mais quand kashei utilisa son attaque , ben utilisa la technique de substitution .

Ben : Tu es trés fort , cher confrére !

Ben se prépara et disparus grace à un funigéne pour lancer :

Doton Shinjuu Zansho No Jutsu :
L'utilisateur disparait sous le sol pour attraper par surprise la jambe de son adersaire.
Ninjutsu : 50
Chakra consommé : 50 Chakra (+30 Chakra si enchainement avec une autre attaque)
Dégats : 10 PV + adversaire bloqué au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2400/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue3000/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:38

Sasuke arriva il était avec psyline qui l'avait rejoins il n'y a pas lomptemps de cela il devait trouver Akatsuki il devait tuer son frère Uchiwa Itachi qui l'avait trahi.

-Psyline ..!!! vien on va voir c'est deux Kage la-bas il doivent savoir des chose sur akatsuki..

Après c'est mot il ferma les yeux..il avait activé son sharingan qui lui rapella quelque Souvenir


FLASKBACK

Ce jour la Itachi et Sasuke revenait de l'entrainement d'Itachi au Kunai Sasuke était impressionné par la force immace de son frère. il passèrent par tout Konoha comme d'habitude car il aller a l'extérieur de Konoha se jour la Itachi devait se dépècher il avait rendez-vous avec tout les autre membres des force spécial il indiqua la route a Sasuke il lui avait dit de toujours suivre l'aiguille qu iindiqué l'ouest pour pouvoir retourner au sein du clan. ce jour la ne fut pas comme les autre Car ITachi cet nuit la n'était pas rentré Sasuke c'était fait du soucis pour lui car cela ne lui ressemblé pas. Il sortit dans la cour avec cet mini fontaine et la rivière non loin de la. il vu au dessus des porte des sorte de "feu d'artifice" c'est feu la en faite était des explosion entre ninja Itachi était dedans c'était Itachi qui faisait tout se bouquantmais Sasuke trouver sa beau car au fond des explosion on pouvait voir une sorte de dessein un peu comme un renard dit "Kitsune" en japonais on aurait dit que des personne admirer des renard mais en faite c'est personne la était a la recherche de naruto mais Sasuke ne le connaissait pas encore il ne savait meme pas qu'un renard a attaqué le village quelque mois après sa naissance. Itachi était toujours la bas puis ce beau dessin disparu en fumé Sasuke regarda attentivement cet fumé elle était bizarre la couleurs de cet fumé était Orange il savait des lors qu'il y avait des explosion il courut a l'interieur de la maison jusqu'a la chambre de ses parent il ouvrit la porte coulissante re regarda il n'y avait seulment sa mère en train de dormir il regarda dans la rue du clan il n'y avait personne il était tous la-bas il aperçus des ninja au loin il s'approchèrent de lui essayèrent de lui planter des Shuriken des Kunai avec un Katana avec sa. mais juste a tant son père et Itachi arrièvèrent il les tuèrent en un instant. Itachi avait fait évanouie sasuke pour qu'il dorment car il se faisait tard.
Lorsque Sasuke se reiveilla il se leva d'un seul coup comme un peu de peur il courut jusqu'a la cuisine et vu son père sa mère et son frère

-Papa Maman ! que c'est il passait hier soir il y avait des explosion des combat des Kunai qui volait en folie

sa famille le regardèrent avec de grand yeux puis Itachi répondu le premier

-Hier soir il ne c'est rien passait il y avait seulment un entrainement spécial pour les membres A.N.B.U de Konoha il ne s'était rien passait

Sasuke ne croyait pas se qu'il venait d'entendre. puis son père le regarda droit dans les yeux

-Sasuke tu a du faire un mauvais rève voila tout réfléchi a deux fois au lieu de parlait pour rien la prochaine fois

Sasuke acquiesisa

-oui père je ferait attention d'aurenavent

FIN DE FLASHBACK
Sasuke des lors maintenant savait qu'il sagissait d'un genjutsu d'Itach iet le renard parlait de Naruto Uzumaki son meilleurs amie... il devait retrouver Itachi car il devait accomplir sa vengeance sa haine sera la clé de la victoire

-hum ! messsieurs les Kage plus présiserment monsieur le Nekage et monsieur le Tsuchikage j'aimerais que vous me disié des renseignement sur l'akatsuki plus précisement sur Uchiwa Itachi, si vous ne savez rien vous le serez inutile alors dites moi le maintenant

dit-il d'un air Autoritaire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.superforum.fr
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2400/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2350/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:59

Quand Kashei entendu cette voie qui lui resemblait beaucoup il se retournat et vit son propres frerre il etait impressioner car cettait la premier foi que il le voyait il etait vraiment impressioner .Il alla voir son grand frerre et il allat le voir et il lui fit

-Hum Sasuke Uchiwa tien tien comment sa va grand frerre au faite c'est la premier foie que je te voie

Il activa son sharingan a trois pupilles et apres il activa son mangekyou sharingan

Il regarda Sasuke il avait vraiment l'impression de se voir dans un miroir tellement il se resemblait mais la seul diference etait au niveaux des yeux Kashei fit

-Mon grand frerre a tu obtenu le pouvoir ultime des uchiwa et aussi a tu tuer Itachi car moi je vais ke tuer moi aussi

Il attendit la reation de son frerre
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2400/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue3000/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:07

Sasuke regarda son frère effectivement ils était pareil le meme physique seulment le regard changé

-hum petit frère tu me fais honte tu suis la philosophie d'Itachi notre frère tu prend exemple sur celui qui a tuer nos parent hum ! Kashei écoute moi je ne veut pas te faire de mal je vien juste cherché des info sur Itachi alors dit moi ou est-il !

il le foudraya du regard la marque commença a s'emplir dans son corp

j'ai un pouvoir parallèles au mangekyô sharingan il ne me fait rien si j'active ma marque les yeux de la marque maudite sont égal au mangekyô Sharingan et toi sa te rendra aveugle un jour ! écoute tu a presque mon age sa serait vraiment bête de mourire si jeune et surtout d'etre aveugle si tu devien aveugle tu ne pourras plus combattre et donc tes pouvoir héréditaire serons H.S tu ne servira plus a rien si tu veux avoir ITachi se n'est pas comme sa.

puis il referma ses yeux et se tourna

-écout si tu ne veut rien me dire c'ets ton choix mais dit le maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.superforum.fr
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2280/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2600/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:23

Ben apperçu Sasuke et se demanda comment il avait fait pour rentrer dans la village

Ben : Sasuke Uchiwa ! Comment as-tu fais pour rentrer dans le village ? Je ne veux pas qu'il y es le moindre probléme . Moi , Je n'ai aucune information sur ton frére Itachi ou sur l'Akatsuki .Alors part de c e village et vas chercher tes informations autre part !

Ben activa son Byakugan en cas de riposte de la part de Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2400/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2350/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:44

Kashei qui voyait son frerre utiliser son sceaux maudit et lui dire


j'ai un pouvoir parallèles au mangekyô sharingan il ne me fait rien si j'active ma marque les yeux de la marque maudite sont égal au mangekyô Sharingan et toi sa te rendra aveugle un jour ! écoute tu a presque mon age sa serait vraiment bête de mourire si jeune et surtout d'etre aveugle si tu devien aveugle tu ne pourras plus combattre et donc tes pouvoir héréditaire serons H.S tu ne servira plus a rien si tu veux avoir ITachi se n'est pas comme sa.
Kashei commencais a avoir l'iris qui s'allogeais ses yeux ressemblait a celle d'un loup.Son iris etait jouin par les trois virgule du magekyou sharingan et il fit a Sasuke

-Bon grand frerre je veut retrouver itachi pas seulement pour venger de la famille mais egalement pour lui voler son sharingan car par l'idée que je deviendrait aveugle m'insuporte.

Kashei arreta de puisser du chakra dans le bijuus a 5 queux il se deplaca derierre sasuke a une vitesse tellement rapide que sasuke ne l'avait meme pas vu et il etait derierre sasuke avec les yeux de gobi et il ajouta dans son oreil
-Non pas d'information sur ton Itachi mais sache aussi que je ne te volerait pas ton sahringan car je veut ceuluit de Itachi et je l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Psyline
Membres de l'hebi
Membres de l'hebi
Psyline


Nombre de messages : 86
Localisation : Ain(01)
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue3000/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2400/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:53

Psyline vit l'autre se déplacer dérriere Sasuke-sama.Alors il activa sont Ryningan.

Ryningan.Fait attention toi ne fait pas de mauvais geste,ou cela t'en vaudra la vie,désoler Sasuke-sama mais si il déganter comme itachi,moi je le connait pas donc je me méfit de lui.

Ont remarquait pas sont visage car il était cacher par sa capuche,ont voyait que ses yeux de couleur bleu clair.

Ont fait quoi de ses deux la,il sont rien!

Psyline était pret a se battre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.forum-actif.net
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2400/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2350/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:00

Kashei vit que le denomer Psyline etait pres a combatre Kashei qui regardait un peu tout le monde commenca a en avoir marre de tout comme il avait son magekyou Sharingan il utilisa la technique du monde Lunair


Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Tsukoyomiub9

Tout le monde etait present dans ce monde mais Kashei ne l'est avaient pas envoyer pour l'heur fair du mal juste pour fair voir une illusion a Sasuke.Dans cette ilusion on voyait Itachi et sasuke il y avait egalement jyraya et Kisame et naruto uzumaki.Sasuke se voyait en train de courir vers itachi avec un chidori a la fin et quand il avait rater son attaque et que Itachi lui avait casser le bras.Apres il refit voir la meme scene mais Sasuke avait le mangekyu Sharingan cette fois cela se passa diferrament sasuke avait reussit son chidori.Une foit resortit du moonde lunair kashei fit


-Voila grand frerre la difference entre toi et itachi et comme tu peut rivaliser avec le magekyou basique avec ce dernier tu pourait facillement rivaliser avec le Le mangekyou sharingan ultime

A ce moment il desactiva son mangekyou sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Psyline
Membres de l'hebi
Membres de l'hebi
Psyline


Nombre de messages : 86
Localisation : Ain(01)
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue3000/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2400/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:12

Une illusion,sasuke regarde moi.

Sasuke regarda les yeux de Psyline qui changea.

Ryningan ultime!

Sasuke et Psyline fut sorti de l'illusion.

Bouge de la toi,la puissance de Sasuke n'a pas besion de se maudit oeil de medeux alors laisse le.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.forum-actif.net
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2400/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2350/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:20

Kashei sourit quand il entendit les parole de Psyline il ne voulait pas repondre il en avait une peut marre il puisa de nouveaux du chakra de gobi et il se deplace de nouveaux derierre eux masi avec un clone qui alla derierre Psyline et il fit a sasuke et son acolyte

-Sasuke !Grand frerre je n'est pas d'information.e t aussi dit a ton ami de ne pas trop me souestimer.
-Et quand a toi ne parle plus sur ce ton ou je te tue tu a bient comprit

Le clone explosit et il fit au deux

-Maintenant vous pouvez partir

Il s'avance vers Ben Hyuga et lui fit

-Desoler pour ce leger contretant mais la on peut reprandre le combat
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2400/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue3000/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:01

Sasuke regarda psyilne il avait toujours le dos tourné puis peut a peut la marque continua de recouvrire son corp

-Psyline laisse je m'en occupe !

Sasuke se retourna

-Désolé petit frère, je ne vais pas te tuer mais tu va ...soufrire !

sa marque l'avait completement recouvrit le fond de ses yeux était noir sa peau marron et ses ongles avait poussé et une espèce de croix entre ses deux yeux


Kusanagi :

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Katana10

Le katana sacré de Sasuke renferme de puissants pouvoirs.
Taijutsu : 60
Chakra consommé : 60 Chakra
Dégats : 80 PV


-écoute moi Kashei dit moi seulment se que tu sais de Itachi c'est tout se que je veux je ne veux pas que sa tourne mal pour toi !


en un clein d'oeil il était arrivé juste a coté de kashei il fit comme il l'avait fait avec naruto son bras gauche était sur le cou de Kashei son petit frère. il ne sortit pas tout de suite son Katana

-si tu n'a pas d'info sur Itachi dans ce cas vous ne me servé a rien tout les deux...
dans se cas dit moi juste pourquoi veut tu me tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.superforum.fr
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2400/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2350/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:05

Kashei qui vit sasuke en train de utiliser de plus en plus sa marque maudite lui utilisa de plus en plus le chakra de gobi.Sasuke etait a coter de lui et lui disait

-si tu n'a pas d'info sur Itachi dans ce cas vous ne me servé a rien tout les deux...
dans se cas dit moi juste pourquoi veut tu me tuer

Kashei qui avait ses ongles qui s'agrandissait et ses canines egalement il n'avait pas encore le manteaux de gobi
-Tien tien sasuke alors tu a Kusanagis tu a battu orochimaru et puis j'avait envie de me mesurer a un de mes frerres

Kashei sortit le sabre sacrer de gobi au cas ou il utilisait de plus en plus le chakra de gobi il se retrouva dans une salle sombres avec une enorme cage il voyait gobi qui lui parla il lui fit

-Alors kashei tu a retrouver ton frerre ?
-Oui
-c'est le moment parfait pour obtenir la sharingan ultime
-Non je veutle sahringan de itachi
-enleve moi ce seaux si tu veut batre ton frerre

kashei allait enlever le sceaux quand il vit sasuke il se demanda comment pouvait t'il fair pour voir dans son esprit meme lui ne pouvait pas fair sa avec le mangekyou sahringan
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2400/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue3000/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:18

la marque de sasuke étiat complète les ailes était sortit sa puissance décuplé son chakra aussi avait beaucoup augmenté il regarda son frère Kashei et son soit disant sharingan il le regarda ferma ses yeux puis les réouvrit son sharingan était devenue bleu

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan 61073910
Nom : Sharingan no KoKu
description : un nouveau Sharingan se Sharingan permet a l'utilisateur de controlé l'ennemie il peut en controlé 5 au maximum
Chakra : 200
Degat : 100 des qu'il relache le sort

Sasuke avait pris controle de Kashei il ne pouvait plus bouger il continua de le regardé

-hum ! moi aussi j'ai fait de nouveau Jutsu ! hun hun !! c'est d'ailleurs grace a celui-ci que j'ai tuer le mizukage avec Psyline très facilement avec se jutsu sacré du sharingan je peut t'enpècher de bouger et te faire faire se que je veux sans bouger rien qu'avec mon mental je peux te faire prendre un Kunai et te le faire planter en toi meme hun hun !!

Sasuke regarda psyline et lui dit

-si tu veux un peu d'échauffement entraine to un peu avec le Tsuchikage mais ne le tue pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.superforum.fr
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2400/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2350/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:43

Pendant que il discutait avec gobi sasuke cettait enparer de sn corp Kashei ne pouvait plus bouger.Il decida donc de utiliser de plus en plus de chakra de gobi .Il n'arrivait toujour pas a chasser sasuke de son esprit

-alors Kashei que a tu choisit
-desoler mais je n'aurait pas desoin de tout ton pouvoir
-N'oublie pas que si tu meurt je meut des que je sens que tu est en danger je prend le controlle
-D'accort

Alors il concentra de toute ses force pour reprendre le controlle de son corp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2400/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue3000/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:49

Sasuke avait entendu les paroles de Gobi car il était en lui avvant de désactivé son sort il disa a gobi d'une voix résonante

-((((Gobi si tu prend controle de mon frère je te tue et ce sans une seul hésitation espèce de parasites))))

puis Sasuke désactiva le sort et au moment ou il le désactivé il fonça vers lui


Chidori - Raikiri : (faire nu RP avec Sasuke ou Kakashi)

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan 305445rk4

L'utilisateur creer une boule d'éclair concentrée dans la paume de sa main pour ensuite découper ce qu'il veux.
Ninjutsu : 150
Chakra consommé : 250 Chakra
Dégats : 180 PV


-CHIDORI !!!!!!!!!


Sasuke enfonça son chidori dans le ventre de Kashei puis il fit...

Chidori Nagashi :

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Thumb_10

Sasuke a appris à faire un Chidori non pas avec sa main mais avec son corps entier, ce qui le rend beaucoup plus puissant.
Ninjutsu : 180
Chakra consommé : 250 Chakra
Dégats : 240 PV + 50 PV si la précédente attaque de l'adversaire est une attaque de Taijutsu elle est repoussé et l'adversaire recoit les dégats
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.superforum.fr
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2400/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2350/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:00

Kashei qui avait recu un chidori fit
-Le combat commence maintena

Kashei composat des signes et utilisa la technique de


Suiton Daibakufu No Jutsu :



L'utilisteur envoie un immense rouleau d'eau en direction de son adversaire.
Ninjutsu : 130
Chakra consommé : 120 Chakra
Dégats : 115 PV

a ce moment le mateaux de gobi commenca a apparaitre la premier queus apparu ses mucles des cuisse n'ettait plus fait pour etre debout car il commencais a ce transformer en chient l s'acroupissa donc, des moustache lui apparurent comme naruto uzumaki .Le manteaux clouleur marron formait une queux raiton .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2400/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue3000/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:07

Sasuke continua de le regardait il regarda l'immeue vague arriver vers lui il ferma les yeux et regarda autour de lui

-keuf !

Niveau Sannins :

Manda : (600 Chakra consommés)

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Mandau10

Le roi des serpents qui est immense et sait parler. (PV : 2500 - Chakra : 2200)
Kuchiyose : 100
Techniques : Etreinte royale (150 Chakra - Immobilisation + 50 PV par tour), Morsure vénimeuse (70 Chakra - 50 PV + 10 PV par tour (Poison)
[/b]

Sasuke entra dans la gueule de manda qui se prit tout les degat

-GrrrrrrrrOa !!! misérable Gamin ! comment a tu osé


MORSURE VENIMEUSE !!!!!!!!


l'immense gueule de manda croqua l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.superforum.fr
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2280/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2600/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:26

Ben , dépasser par les événements , dut se consentrer .
Ben cria à Sasuke :

Ben : Si tu attaque le Nekage , moi Ben Hyuuga , Tsuchikage du village de la roche , je l'aiderais

Ben lanca à son tour une technique :

Kage Bunshin No Jutsu :
Technique de clonage de l'ombre, les clones ont une réelle consistance et peuvent se déplacer, attaquer...
Ninjutsu : 50
Chakra consommé : 15 Chakra par clone


Ben invoqua 100 clones qui n'attendaient que le signal d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2400/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2350/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:26

bon ba post suprimer sasuke on reparnd notre combat


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2280/2400Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Left_bar_bleue2600/3000Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:38

Ben regarda la scéne et fut épouvant par la chose .

Ben : Kashei , sa va pas ? Pourquoi tu lui as arracher un oeil ?

Ben attenda une réponse pour expliquer ce geste horrible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Empty
MessageSujet: Re: Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan   Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharingan & Byakugan le combat des pupilles
» Proposition de combat amical
» Combat en Kashei et Psyline
» Le Mangekyu Sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Iwa no kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser