Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sharingan & Byakugan le combat des pupilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2280/2400Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2600/3000Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty
MessageSujet: Sharingan & Byakugan le combat des pupilles   Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:16

Ben décide d'aller à la frontiére pour arréter le massacre de son village . Ben se tourne vers Tekka et lui demande .
Ben : Tu veux me tuer mais pour quelle raison ? Mais sache que je ne serais pas facile à avoir .

Ben attend l'expliquation de Tekka .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nekage
Nekage
Orochimaru


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
PV:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2400/2400Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue3000/3000Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty
MessageSujet: Re: Sharingan & Byakugan le combat des pupilles   Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:08


Le seigneur des serpents aperçue de loin un jeune Ninja. Orochimaru avais la même vue perçante des serpent il pouvais voir a des kilomètres c’est de cette maniere qu’il l’apercu.

Orochimaru fit une série de geste et invoqua un serpent il monta dessus et avanca a toute allure sur ce jeune Ninja. Une fois a proximiter il lui demanda:
-Salutation jeune Ninja que vien tu faire ici ?

Le jeune Ninja avait l’ère impressionner de voir l’invocation de Orochimaru.
Orochimaru ressenti une forte intensiter de chakra,cela provenais de ce Ninja.
Un fois le question poser Orochimaru entendit impatiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2400/2400Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2350/3000Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty
MessageSujet: Re: Sharingan & Byakugan le combat des pupilles   Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:26

Tekka vit que orochimaru avait invoquer un serpend alors il monta dessu et il lui fit

-Ne tisse pas des lient avec ce deserteur de mon organisation

Il etait serieux il activa son Sharingan a trois virgules il lui repondit a Ben

-Ben je te considerre comme mon meilleur ami donc pour avoir le mangkyou Sharingan je vait te tuer

-Tekka avait un leger sourire il regarda orochimaru et il lui fit

-Tu va m'aider mais ce sera moi qui vais le finir
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2280/2400Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2600/3000Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty
MessageSujet: Re: Sharingan & Byakugan le combat des pupilles   Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:54

Ben vit Orochimaru arriver et lui dit :

Ben : Orochimaru , tu n'as rien à faire ici ! Va t'en sinon tu subira le même sort que Tekka .

Ben se tourne vers Tekka et lui dit :

Ben : Tu ne peut rien contre ma défence . Abandonne ton idée de vengance et de pouvoir !

Ben active son byakugan et attend une réponce .
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2400/2400Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2350/3000Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty
MessageSujet: Re: Sharingan & Byakugan le combat des pupilles   Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:49

Tekka le regarda Ben semblait etre sur de lui alors Tekka fit un sourire et il fit

-Arrette de te sur estimer et ausi Orochimaru est la pour detruire le village de Iwa et il est egalement la pour empecher tes alier de venir je ne te tuerait pas car tu a un bijuus je vais tafaiblire et prendre ton bijuus

Alors Tekka regarda ben avec son Sharingan a trois virgules il lui fit

-Ton byakugan est inferieur a mon Sharingan dans tout les cas tu perdra bon allons on va commencer

Alors Tekka composa des signes et il utilisa la technique
Katon Kyuu No Jutsu : (Niveau Jounin)



L'utilisateur renferme son ennemi dans un cercueil de feu, technique secrète des Uchiha.
Ninjutsu : 200
Chakra consommé : 230 Chakra
Dégats : 230 PV

Alors un cerqueille de flames entourerent Ben il devait faire quelque chose pour eviter de se retrouver cramer
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2280/2400Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2600/3000Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty
MessageSujet: Re: Sharingan & Byakugan le combat des pupilles   Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:11

Ben vit qu'il allais etre enfermer dans un cerceuil de feu alors il lança :

Hakke Shô Kaiten : (Niveau Chuunin)
L'utilisateur tournoit sur lui-même à grande vitesse de manière à former une sphère de protection autour de lui couvrant ainsi la faiblesse du Byakugan. (Pour Chuunin contre touta attaque de niveau Jounin max, pour Jounin conre toute attaque de niveau Sanin,...)
Taijutsu : 150
Chakra consommé : 50 Chakra par utilisation


Ben arréta l'attaque , coure jusqu'à être devant Tekka et contrattaque avec :


Hakke Rokujuu Yonshou : (Niveau Chuunin - Tous les Hyuuga sauf Hinata)
Technique consistant à frapper les 64 principaux points de circulation de chakra, l'utisateur ne peut pas utiliser de techniques utilisant de chakra au tour suivant.
Taijutsu : 100
Chakra consommé : 150 Chakra
Dégats : 150 PV


Ben regarde Tekka et lui dit :

Ben : T u veux mon bijuu ou me tuer ?

Ben attend une réponce de Tekka .


Dernière édition par Ben Hyuuga le Dim 2 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2400/2400Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2350/3000Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty
MessageSujet: Re: Sharingan & Byakugan le combat des pupilles   Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:22

Tekka avait mal ses caviter de Chakra etait tous fermer il devait fair appel a la force de Gobi alors le Chakra marron commencais a monter de Tekka il avait les yeux de Gobi melanger au Sharingan .Il avait le manteaux qui se formait autour de Tekka il y avait une seul queux et il fit a ben

-Bon aller on passe au chose serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2280/2400Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2600/3000Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty
MessageSujet: Re: Sharingan & Byakugan le combat des pupilles   Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:25

(hrp: désolé , j'avais oublier de noter quelque chose , j'ai rectifier)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2280/2400Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2600/3000Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty
MessageSujet: Re: Sharingan & Byakugan le combat des pupilles   Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:47

Ben se tourne vers Tekka et lui dit :

Ben : C'est fini j'ai touchais tes 64 principaux points de circulation de chakra , le combat est terminer .

Ben commenca à partir quand il senti un chakra terrifiant sortir de Tekka .

Ben : Impossible ! Tu ne devrais pas pouvoir utiliser de chakra ! La seul expliquation s'est que tu sois Jinchuriki tout comme moi . Le combat promet d'être plus difficille que prévus .

Ben se tourne vers Tekka et lui lance :

Suiton Suiryuudan No Jutsu :
L'utilisateur crée un dragon aqueux qui s'abat sur l'adversaire.
Ninjutsu : 110
Chakra consommé : 100 Chakra
Dégats : 100 PV


De la vapeur d'eau , aprés avoir toucher Tekka , apparait .
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2400/2400Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2350/3000Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty
MessageSujet: Re: Sharingan & Byakugan le combat des pupilles   Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:36

Tekka vit alors que Ben etait en train de Utiliser une technique alors il la contra avec Katon Ryuuka No jutsu alors l'eaux s'evapora avant meme de l'avoir toucher Tekka continuait de utiliser du chakra de son bijuus il avait apprit a maitriser son bijuus tres facillement alors la deuxieme queux celle du vent s'ajouta a celle de l'electriciter.Alors il fit a Ben

-Ton bijuus finalement je pense pouvoir men passer car avec la prochaine capture d'un bijuus plus puissant on pourra contrer la perte du tien mais ton bijuus et pas si fort que on pourrait le pensée donc je vais te tuer

Alors Tekka composa les signes et utilisa

Niveau Sannins :

Kokuangyou No Jutsu :



L'utilisateur crée une illusion de noir absolu, le jutsu est interrompu que si l'utilisateur est frappé ou meurt.
Genjutsu : 250
Chakra consommé : 500 Chakra + 80 Chakra par tour
Dégats : L'utilisateur ne peut esquiver aucun coup de son adversaire.

Alors Tekka comenca a fair tourner le chakra marron de Gobi dans sa mains mais cette technique n'etait pas le tourbillon Ultime cettait un tourbillon juste un peu plus puissant que le normal alors avec sa grande vitesse et le genjutsu ben ne pouvait absolument pas escuiver meme avec son bijuus.Alors la boule eletrique commencais a appraitre alors il commenca a courire et il mit cette boule dans l'abdomene de Ben.Ce n'etait pas un clones vue que son Sharingan lui avait permit de fair la difference entre un clone et Ben.Alors la puissance de cette Boule eletrique s'abatait sur le Pauvre ben qui tournilla et qui alla s'ecraser dans une maison.
(Hrpg tu ne peut escuiver cette attaque donc tu doit enlever tes Pv)

Tourbillon electique simple

Nom de la technique:Le tourbillon electrique
description:Consiste a utiliser suiton et raiton et les fair tourner dans sa mains et avec suiton la puissance raiton est doubler
Niveaux (grade):Jounin
effet:Degat :350
PC:200

Il regarda Ben et il lui fit
-Alors que ce que tu dit de sa

Alors la troisieme queus selle de Fuuton venait s'ajouter a Raiton et suiton Ben etait dans une mauvaise situation


Dernière édition par Tekka uchiwa le Sam 8 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyline
Membres de l'hebi
Membres de l'hebi
Psyline


Nombre de messages : 86
Localisation : Ain(01)
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue3000/3000Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2400/2400Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty
MessageSujet: Re: Sharingan & Byakugan le combat des pupilles   Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:52

HRPG:met les images quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.forum-actif.net
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2400/2400Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2350/3000Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty
MessageSujet: Re: Sharingan & Byakugan le combat des pupilles   Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:01

Heu ouai je veut bien mais tu a pas a poster Ici
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2280/2400Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2600/3000Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty
MessageSujet: Re: Sharingan & Byakugan le combat des pupilles   Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:39

Hrp : Je laisse ce combat de coté car je suis occupé
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2280/2400Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2600/3000Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty
MessageSujet: Re: Sharingan & Byakugan le combat des pupilles   Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:54

Ben vut que Tekka lancer une attaque redoutable , alors Ben décida de contrattquer avec la même technique . Ben fit le geste et lanca l'attaque .

Tourbillon electique simple

Nom de la technique:Le tourbillon electrique
description:Consiste a utiliser suiton et raiton et les fair tourner dans sa mains et avec suiton la puissance raiton est doubler
Niveaux (grade):Jounin
effet:Degat :350
PC:200


Mais , Ben entendit une voix au fond de lui qui vener de son sceau .

Yonbi : Tu es faible , Humain . Laisse moi te donner ma puissance .

Ben : Daccord , donne moi ta puissance pour térasser mon énemie .

Yonbi : Maintenant , Tue le !

Un chakra terrifiant enroba Ben et lui fit un manteau à une queu . Ben senti la puissance de Yonbi s'entarrer de son corq . Ben regarda Tekka et lui dit :

Ben : Tekka , Je veux en finir une fois pour toute ! Adieu !

Ben se lanca sur Tekka et lanca son attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2400/2400Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2350/3000Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty
MessageSujet: Re: Sharingan & Byakugan le combat des pupilles   Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:01

Tekka remarqua comme une etrange force envahir Ben il remarqua que le manteaux de son demond vint et que une seul queus apparurent ce qui fut peu pour le moment ben commenca a lancer l'attaque du tourbillon electrique cette technique que Tekka lui avait apprise.Mais dans son esprit Tekka etait en face de Gobi il lui fit

-ON le termine
-Oui allon tien ma force

Alors 4 queus apparurent et Tekka remarqua une force impresionantes l'envahir sa peaux commenca a se dechirer et il se transforma en Gobi miniature il ne se controllait plus il regarda ben qui allait le toucher mais Tekka utilisa son attaque Ultime il fit

-Tu va disparaitre Ben

Tourbillon electrique Ultime de gobi


Nom de la technique:Tourbillon ultime
description:Nessecite Les trois queus au mateaux de gobi les deux representant les element suivent:,fuuton,Raiton,suiton ce qui fait une version ultime du tourbillon electrique
effet:1500 Pv
PC :400
les deux tourbillon se toucherent mais comme ceului de Tekka etait plus puisant il toucha ben et l'envoya dans le decord il devait etre tres certainement mort mais il ne l'etait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2280/2400Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2600/3000Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty
MessageSujet: Re: Sharingan & Byakugan le combat des pupilles   Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:20

Ben sent la puissance de l'attaque de Tekka dans tout le corq mais Ben se releva dificillement . Une deuxiéme queux apparu derriére lui . Ben comprit qu'il devait utiliser les grands moyens pour en finir alors utilisa sa technique ultime .

Ben : Tekka , tu vas regretter ta quette de pouvoir !

Nom de la technique: hildegarde
description: invoque un géant dragon à deux têtes (2500 Chakra - 2000 PV)
Kuchiyose : 100
Niveaux (grade)Sannin
Attaque: Katon les flammes de l'enfer ( chakra : 250 PV : 350 ) la morsure fatale ( chakra : 80 PV : 120 )


Un énorme dragon apparu devant le mini Gobi . Hildegarde regarda Tekka et dit à son maitre .

Hildegarde : Mais c'est Gobi en miniature ! Tu es en grand danger Ben

Ben : Oui et maintenant , c'est à toi de jouer .

Hildegarde regarda Ben et vu qu'il posséder le deux queux de Yonbi et comprit la gravité de ce combat . Hildegarde décida de lance son attaque la plus dangereuse .

Katon les flammes de l'enfer ( chakra : 250 PV : 350 )

Tekka prit l'attaque de plein foué et disparu sous les flammes .
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2400/2400Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2350/3000Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty
MessageSujet: Re: Sharingan & Byakugan le combat des pupilles   Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:54

Tekka concentra son chakra et il utilisa la technique Suiton

Suiton Suijinheki No Jutsu :



Technique de protection aquatique, l'utilisateur crée un mur d'eau tout autour de lui ce qui le protège de toute attaque de l'élément feu Katon. Dure deux tours.
Ninjutsu : 80
Chakra consommé : 80 Chakra
Il put se proteger des flames mais il rmearqua que il y avait un monstre qui avait apparu alors il se mordit le pouve et fit une invoquation

Helbeter (che pu comment)apparut et Tekka lui fit

-Charge toi de l'oiseaux

Alors l'invoc de Tekka partit en direction de l'oiseaux de ben et ils entamerent un combat Tekka n'avait plus de temps a perdre il concentra son chakra et fit son avant dernier jutsu

Hyouton Kokuryuu Boufuusetsu :



L'utilisateur crée un dragon de neige noir impossible à détruire grâce au feu, celui ci fonce sur l'adversaire.
Ninjutsu : 150
Chakra consommé : 120 Chakra
Dégats : 120 PV

Un dragon de glace fonca vert ben avec une force inoui mais pendant ce temps la une quatrieme queus sortit de Tekka et la 5eme aussi mais bon le bijuus ne pouvait s'echapper vue queTekka avait prit le dessu sur lui mais bon il avait mal interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2280/2400Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2600/3000Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty
MessageSujet: Re: Sharingan & Byakugan le combat des pupilles   Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:49

Ben vu le dragon foncer sur lui et riposeta avec :
Suiton Suiryuudan No Jutsu :
L'utilisateur crée un dragon aqueux qui s'abat sur l'adversaire.
Ninjutsu : 110
Chakra consommé : 100 Chakra
Dégats : 100 PV
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2400/2400Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Left_bar_bleue2350/3000Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty
MessageSujet: Re: Sharingan & Byakugan le combat des pupilles   Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:27

(les deux attaquent s'anulent)

Tekka vit que Ben riposta avec un dragon aqueus mais Tekka remarqua comme une douleur qui devenait de plus en plus intense l'orsque le combat avancais alors il se vit

-*je vais devoir teminer avec se cmobat le plus vite possible

Tekka composa deux signe et utilisa la technique du tourbillon ultime sela allait tres certainement achever ben Tekka courru a une vitesse extremement elever si ben devait esquiver il ne pourrait point

Tourbillon electrique Ultime de gobi


Nom de la technique:Tourbillon ultime
description:Nessecite Les trois queus au mateaux de gobi les deux representant les element suivent:,fuuton,Raiton,suiton ce qui fait une version ultime du tourbillon electrique
effet:1500 Pv
PC :400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Empty
MessageSujet: Re: Sharingan & Byakugan le combat des pupilles   Sharingan & Byakugan le combat des pupilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingan & Byakugan le combat des pupilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat amical Kashei Vs ben hyuga.........Sharingan Vs Byakugan
» Le Mangekyu Sharingan
» Proposition de combat amical
» Combat en Kashei et Psyline
» Combat contre Ryuuk Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Iwa no kuni :: Près de la frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser