Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arriver de kenkyo

Aller en bas 
+3
Pein
Tekka uchiwa
kenkyo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenkyo
Mizukage/Jinchuriki de Rokubi
Mizukage/Jinchuriki de Rokubi
kenkyo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue1600/2400arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (1600/2400)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2770/3000arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:23

kenkyo arriva et vit le porte et il dorme pres d un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2400/2400arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2350/3000arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:27

Kashei qui avait sentit une presence il arriva et vit une personne dormir sur un arbre il jetta un shuriken qui ne le toucha pas mais le frolla ce qui le reveilla Kashei activa son sharingan il vit que il avait la marque d'un sceaux de bijuus il lui fit

-Qui est tu et que fait tu ici tu sait que ici tu est a oto
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2400/2400arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2180/3000arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2180/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:34

[Kashei je t'attends(et désolé je ne post pas bien car aucun kage ni personne ne rep bien sa ne sert à rien ^^)

Un
tour de pein à Oto s'est se qui vin à la tête de Pein.Mais pa seul,il
était accompagnier de Kisame.Mias bon il était toujours avec son
chapeau et sa veste de l'aka.Il arriva dans les portes d'Oto.Il vut une
personne qui se trouver devant les portes lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2400/2400arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2350/3000arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:43

Kashei qui vit le membre de l'akatsuki il regarda sa tunique qui etait avec des nuages rouge et noir il lui fit

-Qui est tu on entre pas a oto comme dans une bibliotheque


Il le regardat dans les yeux qui d'ailleur etait tres etrange il resemblait a ceux d'un cameleon mais il se mefiait quand meme de ce personnage pour le moin etrange .Il lui fit egalement

-Que veut tu ? et que fait tu ici ?

Il attendit une reponse du personnage
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Chef d'ame
Chef d'ame
kimimaro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue3000/3000arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2400/2400arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:52

kimimaro arrive enfin au porte ou il vois kashei et deux autre perssone dont un qu il reconnu crasse a son manteau avec des nuage rouge il fait partie de l Akatsuki il arrive a auteur de kashei et dit

kimimaro :que se pace il sont la pour toi et c'est qui lautre a tais coter
Revenir en haut Aller en bas
kenkyo
Mizukage/Jinchuriki de Rokubi
Mizukage/Jinchuriki de Rokubi
kenkyo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue1600/2400arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (1600/2400)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2770/3000arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:25

kenkyo se reveilla et vit pein et kisame

kenkyo-qu est ce que l akatsuki fiche ici
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2400/2400arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2350/3000arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:58

Kashei qui etait en train de regarder les deux membres de l'akatsuki avait une envie incroyable de retourner combatre gaara il devait avant tout se debarasser de Pein il composa des signes et il utilisa la technique


Niveau Sannins :

Suiton Suishouha :



L'utilisateur envoie un énorme raz de marée sur l'adversaire qui contre toute attaque d'eau et est très puissant.
Ninjutsu : 160
Chakra consommé : 180 Chakra
Dégats : 170 PV

arriver de kenkyo Suisho10

Un énorme raz de marer apparut et comme les membre de l'akatsuki n'était pas encore rentrer dans oto ,le village ne pouvait pas etre detruit alors céttait les environts qui furent sous les flaux .Alors apres il se mordit le pouce et fit son Invoquation ,alors l'oiseaux mi aigle mit cheval apparu et il pti kimimaro et Kenkyo et l'oiseaux commenca a prendre son envol il allait a une vitesse incroyable il tailait le vent comme une fleche .Mais Kashei voulait etre sur que Pein ne pourait pas le suivre alors il utilisa la technique

Suiton Kokuyu No Jutsu :



L'utilisateur crée une pluie de pétrole, ne fait aucun dégats sauf si elle est combinée à une attaque Katon pour amplifier la flamme, augmente les chances de toucher (Combinée a Katon et augmente les dégats de l'attaque Katon de : 20 PV niveau Genin, 30 PV niveau Chuunin, 40 PV niveau Jounin, 50 PV niveau Sannin)
Ninjutsu : 100
Chakra consommé : 80 Chakra



Alors le petrolle se melangea a l'eau et comme il y avait de l'eau partout alors cela fit une marer noir et Kashei enchena avec une technique Katon

Niveau Jounins :

Katon Karyuu Endan :

arriver de kenkyo Karyuendanpx3

Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon.
Ninjutsu : 120
Chakra consommé : 110 Chakra
Dégats : 120 PV

Alors toute la foret environates de oto se mit a bruler cettait tres impressionant les flame brulait les arbres et detruisit toute la foret cettait impossible our Pein de sortir de cette fournaise.
Kashei ésperait que Pein ne l'avait pas suivit mais comment aurait t'il pu avec le raz de marer et au feux.Le vent coulait dans les cheuveux des deux membres de l'Hankei tsuki alors Kashei fit a Kenkyo

-Bon kenkyo tu sera le dernier que je prend qui possede un bijuus tu na pas interet a nous trahir je me nome Kashei est je suis le chef et lui c'est kimimaro

Alors on pouvait voir l'oseaux qui taillait le ciel .

Eceque Pein les avait suivit cela reste un MISTERRE.Mais l'oiseaux foncait a toute vitesse vers une destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Ben Hyuuga


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Oléron (17)
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2280/2400arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2280/2400)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2600/3000arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:41

Ben arrive à son tour au porte et voit qu'un combat avais eu lieu .

Ben : Mince , j'arrive aprés la bataille , bon tant pis je rentre chez moi .

Ben prit la direction de son village .
Revenir en haut Aller en bas
kenkyo
Mizukage/Jinchuriki de Rokubi
Mizukage/Jinchuriki de Rokubi
kenkyo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue1600/2400arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (1600/2400)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2770/3000arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:18

kenkyo salua kashei et le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2400/2400arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2180/3000arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2180/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:11

Pein n'allait pas se laisser faire par un minable qui se suréstime,lui même était un maître en suiton de plus il est bien plus fort et il posséde le dojutsu le plus puissant des trois autres.se dernier l'attaqua mais se qu'il ne savait pas s'est que Pein pouvait aussi bien combattre que lui,mias bon,il n'allait surment pas le laisser en vie après se manque de respet.Pein utilisa le même jutsu que son adeversaire pour la contré et s'été un vrai succé mais selui-ci l'attaqua avec un autre jutsu,avec un jutsu katon,Pein fit un jutsu suiton qui le protégea de cette attaque.Puis pour l'attaquer lui aussi à son tour,ou pour faire apparaitre ses corp,il lui suffit que deux doits.Une grade fumer apparut dans le terrain.Pein avait surment fait apparaitre ses deux corp pour combattre cette vermine.Il lui avait suffit de deux doits pour les faire apparêtre,mais se n'été pas tous,il lui dit,à la personnequi l'attaqua.

"Tu croyait vraiment pouvoir battre un dieux avec ses jutsu de minable...je vais te tuer ici et maintenant,sans pitier,toute personn se metant sur ma route,devienne mes prois.Maleuheursement pour vous,vous êtes sur mon chemin et votre mort est innevitable."

Pein éyant toujours des idée en tête,regarda se fameux combattant avec une personne dans ses côté.Mais lui il n'était pas seul,il se trouvait avec Kisame à ses côté,il lui qu'il devait s'occuper de l'autre pendant que seului-ci s'occupe de selui du devant.

"Kisame...je te laisse te charger de l'autre,moi je m'occupe personnellment de se frimeur.Je vais lui apprandre se qui arrive quand on attaque un dieux."

Pein se mit en position de défance et d'attaque au cas ou,mais pour le moment il était sur ses garde ainsi que ses deux autre corp,il aurait bien put fair apparetre ses six corp mais pour un minable pareil,deux suffiron,mais Pein ne sous-éstimer pas son adeversaire.Son angle de vut était diviser par trois.Il voiyait de chaque coin dans chaque endroit, se dojutsu était vraiment puissant,les attaque de l'énnemi était unitil à présent.


----------------------------------

? ? ? ? ? :
Pein
invoque 2 corps habillés avec les vêtements de l'akatsuki et possédant
le rinnegan.L'un pour absorber les techniuqes et l'autre pour le
proteger.
arriver de kenkyo Image8iq8
Coût : 800

effet : 1400 de vie et 500 chakra chacun.



Suiton Suijinheki No Jutsu :

arriver de kenkyo Suijin10

Technique
de protection aquatique, l'utilisateur crée un mur d'eau tout autour de
lui ce qui le protège de toute attaque de l'élément feu Katon. Dure
deux tours.
Ninjutsu : 80
Chakra consommé : 80 Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2400/2400arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2350/3000arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:42

Kashei qui etait en train de quitter oto vit pein toujour vivant il se frotta les yeux pour se demander si c'etait possible il avaait utiliser une technique qui augmentait son attaque Katon.il lignora car il avait d'autre chose a fair a Suna alors l'oiseaux continua sa route en ignorant pein.l'oiseaux allait bient plus vite cette foi les yeux de Kashei avait du mal a s'ouvrire du a la vittesse ellever..


(desoler pour le petit post mais javait pas d'inspiration)


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2400/2400arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2180/3000arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2180/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:13

[Tu ne peux pas puis que je suis là et je te vois partous alors tu ne pouras pas bouger de là et puis je peux te poursuivre tu sais]
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Reunion (974)
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2200/2200arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2800/2800arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:18

Sasori se trouver en bonne posture car il faiser équipe avec pein un dieu en personne alors il pouvait l'ocaliser kimimaro pour pouvoir le tuer du moins l'endomager un peu et pouvoir caputurer le receptacle qu'il accompagne alors il se mit en route et sautat sur un arbre et il fit une technique de marionnetiste et dit :
Pein informe moi sur leur progression histoire de les poursuivre avec mes marionnete d'accord ?
A ces mots Sasori courut en controlans ces morionnette et en suivant la trace de kimimaroaisi que celle de kashei et de son oiseau

----------------------------------

Père et Mère : (200 PV chacune)

arriver de kenkyo Pereme10

Ce sont les parents de Sasori qu'il a transformé en marionnettes.
Ninjutsu : 100
Techniques : Fils tranchants (CC : 60 Chakra - DG : 70 PV), armes empoisonnés (CC : 50 Chakra - DG : 10 PV + 5 PV par tour)


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Hidan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue1650/2200arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (1650/2200)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2600/2800arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2600/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:15

Hidan arriva devant les porte d'Oto...Il avait entendu dire qu'il y avait des bijuu scellé a Oto

Il marchait tranquillement en trainant sa faux a 3 lames comme si c'était un balais puis il arriva dans les gardes

Bonjour....Que mon dieu soit avec vous...

Et c'est pour cela que vous allez disparaitre...

Hidan leva sa faux et d'un coup de lame...Tua les 2 gardes en silence,le regard de Hidan montrant qu'il avait un bonheur en tuant ses 2 personnes

Il s'avanca doucement dans la ville d'Oto en cherchant ses collegues ou bien celui qu'il cherche...
Revenir en haut Aller en bas
kenkyo
Mizukage/Jinchuriki de Rokubi
Mizukage/Jinchuriki de Rokubi
kenkyo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue1600/2400arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (1600/2400)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2770/3000arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:16

kenkyo se retourna et fit des clone de glace

hyouton bushin no jutsu

l utilisateur fait des clone de glace
ninjutsu 40
chakra 20 par clone

et 3 apparut
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Reunion (974)
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2200/2200arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2800/2800arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:40

Sasori se mit a apercevoir ces clone de glace dans la fumer que la technique avait prioduit.
Alors il se mit a faire des signe et il fit apparaitre un oiseau énorme et il grimpa dessus pour attaquer le membre de l'hankei tsuki alors il dit a pein :
"Ne tue pas kashei il est possesseur de gobi je te rappelle et si tu le tue notre avenir va en dépendre alors réfléchit moi je mocupe de kenkyo
A ces mots il utilisa une technique de son oiseau et elle était très rapide même inévitable.


----------------------------------


Nom de la technique : Corvus corone : Traduction : Corneille noire
(2000 de vie)

arriver de kenkyo Corneille_noire_81_fond

description : Sasori invoque un oiseau de couleur et noir(c'est un marrionnette géante)il peut si cacher ou le chevaucher.
Niveaux (grade) : Sannin
effet : Coup de langue venimeux(PC:400, PV:500)explosion d'articulation(PC:1000, PV:1500)
PC :500

Coup de langue venimeux(PC:400, PV:500)
Revenir en haut Aller en bas
kenkyo
Mizukage/Jinchuriki de Rokubi
Mizukage/Jinchuriki de Rokubi
kenkyo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue1600/2400arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (1600/2400)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2770/3000arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:48

kenkyo vit un oiseau noir

hahaha vien je t attend

les kenkyo disparu et un clone sauta sur sasori
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Hidan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue1650/2200arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (1650/2200)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2600/2800arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2600/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:56

Hidan qui avait du fuir de force arriva en ressentant un forte émanation de chakra

Il sauta rapidement et détruit le clone de Kenkyo d'un seul coup de lame

Aurais-tu besoin d'aide Sasori ?

J'ai envie de faire coulé du sang...

Il regarda ensuite Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Reunion (974)
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2200/2200arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2800/2800arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:19

Sasori c'était préparer a l'attaque de kenkiomais avec l'intervention de hidan c'était encore meilleur . Dirigeants son attaque sur kenkyo, sasori vit une faille car il fit sauter un clone donc la langue de l'oiseau atteignit sa cible alors Sasori dit à Hidan :

"Bon aller grimpe si sa peut et faire plaisir de couler son sang mais on le capture on le tue pas ok ??????!!!!!!!!

Puis il regarda Hidan en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Hidan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue1650/2200arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (1650/2200)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2600/2800arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2600/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:45

Hidan sauta alors sur l'oiseau et afficha un regard décu

Je deteste ne pas tué mes adversaires ! Mais j'essayerais...

Il se mit alors a faire tourné sa faux avec la corde qui la tenait

Je vais récupéré son sang et utilisé mon jugement de dieu...

Je le ferais souffrir et il ne pourra plus rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Reunion (974)
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2200/2200arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2800/2800arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:57

Sasori afficha un visage sans émotion et il se mit à faire un peu l'andouille sous la réaction de hidan et fit :
Ne t'inquiète pas tu seras heureux après son extraction il seras mort et se seras aussi un peu grace a toi alors soi content un peu Hidan. En attendant grace a toi on aura un bijuu.
Il attendit une réaction de Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Hidan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue1650/2200arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (1650/2200)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2600/2800arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2600/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:10

Moué...Tanpis ...

Hidan ferma les yeux et dans un élan dit un mot

Sempuu No mai

description: Hidan augmente soudainement son chakra en faisant tournoyé sa faux pour envoyé des ondes de chakra...Permet aussi de ramené le sang de ses victimes rapidement
Niveaux (grade): Jounin
effet: Enleve 100 pv a son ennemi et ramene son sang,ne rate jamais sauf devant une technique de protection lancée avant
PC: 200 chakra

Une onde de chakra toucha sans aucun effort Kenkyo,ramenant ainsi son sang

Et maintenant...

Kami no sabaki !

Hidan traca un cercle avec son sang et traca la croix de sa religion sur l'oiseau...Il se placa a l'intérieur et sa peau se transforma,laissant paraitre comme si il ressemblait a la mort

Symbole de dieu

S'inflige des blessures sur les parties les plus sensibles de son corp pour les infligées a son ennemi apres Kami no Sabaki pour le voir souffrir au lieu de le tué directement...
Ninjutsu : 150
Chakra consommé : 0 chakra = Quart de sa vie
Degats : 100pv a chaques tour
Effet: Enleve 100pv a son ennemi a chaque tour jusque la fin du combat,impossible a évité et peut etre arreté par Hidan

Apres s'etre auto-mutilé et pour que kenkyo perd de la vie a chaque fois Hidan se mit a parlé


Je suis le seul a pouvoir arreté ses souffrances et donc arreté qu'il perd sa vie...

[ Pour Kenkyo => En clair si tu m'attaque tu dois t'enlevé la vie que tu as voulu m'enlevé (par exemple si tu m'enleve 100 pv => Je perd le quart des 100pv et tu devra t'enlevé 100pv) Et tu devra t'enlevé 100pv a chaques tour a cause de ma derniere technique ]
Revenir en haut Aller en bas
kenkyo
Mizukage/Jinchuriki de Rokubi
Mizukage/Jinchuriki de Rokubi
kenkyo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue1600/2400arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (1600/2400)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2770/3000arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:39

hrp/je peu eviter l onde de choc donc laisse moi repondre

kenkyo evita l onde de choc et invocka gamasushi

Gamasushi : (150 Chakra consommés)

arriver de kenkyo Gamasu10

Une énorme grenouille presque aussi grande que Gamabunta. (1000 Chakra - 1000 PV)
Kuchiyose : 80
Techniques : Coup de Katana (Chakra : 50 - PV : 50), s'écrase sur l'adversaire(Chakra : 90 - PV : 100)

et kenkyo monta et prit ses deux katana et composa des signe

Fuuton Daitoppa :



L'utiisateur envoie une rafale de vent vers son adversaire.
Ninjutsu : 50
Chakra consommé : 40 Chakra
Dégats : 40 PV
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Membre d'akatsuki (Nuke-nin de Suna)
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Reunion (974)
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2200/2200arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2800/2800arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:03

(HRPG :Kenkio tu n'a pas fait la technique avant donc hidan ta toucher tu perd 100 pv + 500 pv + 100 + 100 et tu perd 150 + 40 + 20 + 20 + 20 de chakra alors tu enleve tout se que tu a perdu sur ta fiche ninja)
Revenir en haut Aller en bas
kenkyo
Mizukage/Jinchuriki de Rokubi
Mizukage/Jinchuriki de Rokubi
kenkyo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue1600/2400arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (1600/2400)
PC:
arriver de kenkyo Left_bar_bleue2770/3000arriver de kenkyo Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:29

hrp/je peu me defendre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de kenkyo Empty
MessageSujet: Re: arriver de kenkyo   arriver de kenkyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de kenkyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de kenkyo
» maison de kenkyo
» L'arriver de jio
» fiche technique de kenkyo
» arriver discrete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Oto no Kuni :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser