Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arriver discrete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Nekage
Nekage
Orochimaru


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver discrete Left_bar_bleue2400/2400arriver discrete Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
arriver discrete Left_bar_bleue3000/3000arriver discrete Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

arriver discrete Empty
MessageSujet: arriver discrete   arriver discrete Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:13

Orochimaru commence a apercevoir les portes de konoha ,il devais pas ce faire reparer car il étais très rechercher pas la police de konoha. Il eu une idée ,il sauta dans un arbre vue les 2 gardes il entendit la bonne oportuniter.
Garde 1 : C’est bien calme en ce moment a Konoha
Garde 2: Oui tu a raison attend moi la je revien , j’ai cru entend un bruit.

Orochimaru pensa de suite que c’est la bonne occasion , le garde commencais a séloigner de la porte je l’es suivit discrètement .Quelque minute passer, je décida de passer a l’action ; J’ai dérouler ma langue fourchue entourer le coup du garde(2) il pouvais même pas crier du au manque d’Oxygene puis un fois mort avec l’aide de ma langue je le pris et le posa dans l’arbre ou j’étais assis.Puis je me mis a faire quelque geste puis a prononcai :
Shoushagan no Jutsu:
arriver discrete 0802161107082349309

Maintenan Orochimaru avec le même visage que le garde il put lui arracher la tete et manger les entraille de sont corp.Ensuite Orochimaru étais camoufler sur cette sorte de tissu charnel ,puis il avanca tranquillement vers le garde(1) et dit:
-Non ce n’étais rien , je vais partir manger j’ai faim je revien de suite après
Puis orochimaru avais réussi a pénétrer dans le village et personne sans étais aperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
arriver discrete Left_bar_bleue2400/2400arriver discrete Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
arriver discrete Left_bar_bleue2350/3000arriver discrete Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

arriver discrete Empty
MessageSujet: Re: arriver discrete   arriver discrete Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:24

Kashei arrivait sur son oiseaux qui allait trop vite pour etre reperer vit orochimaru mais il continua sa route vers le centre ville.

(Pas du tout d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver discrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de jio
» arriver de kenkyo
» Une arriver plus que inatendue
» Arriver du Kage de oto a konoha
» L'arriver de Orochimaru et de Kashei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Konoha no Kuni :: Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser