Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Orochimaru et de Kashei

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Nekage
Nekage
Orochimaru


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
PV:
L'arriver de Orochimaru et de Kashei Left_bar_bleue2400/2400L'arriver de Orochimaru et de Kashei Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
L'arriver de Orochimaru et de Kashei Left_bar_bleue3000/3000L'arriver de Orochimaru et de Kashei Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

L'arriver de Orochimaru et de Kashei Empty
MessageSujet: L'arriver de Orochimaru et de Kashei   L'arriver de Orochimaru et de Kashei Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:04

Au bout, de quelque heure on pouvais commençais a apercevoir le sable fin de Suna .Le soleil se faisais de plus et plus lourd et de plus j’étais mal assis; ce siège faisais que bouger au moindre battement d’aile de l’oiseau .Ce majestueux oiseau commença a ce posais sur le rempart des gardiens et de suite un garde de Suna nous aborda:
-Bonjour et bienvenue a Suna, veuillez d’décliner votre identité car en ce moment il y a des vols a Suna, mais ne vous inquiétez la situation et sous contrôle.


Orochimaru répondit fermement :

-Je suis Orochimaru et le conducteur de cette oiseau géant s’appelle kashei uchiwa.
Garde: d’accord passer un agréable séjour.

Puis le garde pensa :
Je croyais que tous les uchiwas étais mort enfin pas grave, j’ai eu l’honneur de voir un membre de ce clan maudit.

Orochimaru demanda à Kashei:
-Qu’es ce qu’il te veut Pein ?
Puis fit signe a Kashei de le suivre,puis Orochimaru avanca en direction du village et dit:
-Aller on rentre suis moi .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Orochimaru et de Kashei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru et Anko
» Orochimaru au pouvoir
» Le retour d'Orochimaru
» Defie a orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Suna no Kuni :: Rempart des gardien de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser