Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Defie a orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Defie a orochimaru Left_bar_bleue2400/2400Defie a orochimaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Defie a orochimaru Left_bar_bleue2350/3000Defie a orochimaru Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Defie a orochimaru Empty
MessageSujet: Defie a orochimaru   Defie a orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:44

Kashei attendait orochimaru sur le terrain pour un petit combat il etait pret il activa son Sharingan et il croisa ses bras en attendant le serpend


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nekage
Nekage
Orochimaru


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
PV:
Defie a orochimaru Left_bar_bleue2400/2400Defie a orochimaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Defie a orochimaru Left_bar_bleue3000/3000Defie a orochimaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Defie a orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Defie a orochimaru   Defie a orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:00


Orochimaru arriva part surprise il sauta derrière Kashei et dit:
-Et voila , je suis toujours la pour un combat
Puis orochimaru fit quelque bond en arrière .Ce morda le pouce puis traca un trait sur sont bras et prononca :

kuchiyose no jutsu

Invocation du seigneur manda.
Defie a orochimaru 0802160953142348886

cout de chakra: 40 de chakra
dégat: - 400 dégats par tour

Une fois invoquer je courra le long de la queue de manda puis sauta sur sa tete et chargea ce pauvre Kashei l’attaque étais impossible a éviter du a la grandeur de manda.Manda aller bientôt se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Defie a orochimaru Left_bar_bleue2400/2400Defie a orochimaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Defie a orochimaru Left_bar_bleue2350/3000Defie a orochimaru Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Defie a orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Defie a orochimaru   Defie a orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:05

Kashei qui avait activer son Sharingan vit orochimaru invoquer manda il allait l'attaquer mais eceque Kashei allait etre toucher ? non juste avant que manda ne porte sont attaque Kashei composa des Signes et il utilisa la technique

Niveau Sannins :

Kokuangyou No Jutsu :

Defie a orochimaru Genjutsunoirobscurbn7

L'utilisateur crée une illusion de noir absolu, le jutsu est interrompu que si l'utilisateur est frappé ou meurt.
Genjutsu : 250
Chakra consommé : 500 Chakra + 80 Chakra par tour
Dégats : L'utilisateur ne peut esquiver aucun coup de son adversaire

Alors manda ne pouvait plus rien voir Orochimaru aussi cettait le noir complet pour lui grace a cette technique Kashei avait reussit a eviter l'attaque de Manda.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nekage
Nekage
Orochimaru


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
PV:
Defie a orochimaru Left_bar_bleue2400/2400Defie a orochimaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Defie a orochimaru Left_bar_bleue3000/3000Defie a orochimaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Defie a orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Defie a orochimaru   Defie a orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:35

Orochimaru etais sur sont serpent (manda ) dans l’obscuriter total il avais pas vue venir cette technique et maintenant il voyais plus rien.Orochimaru réfléchissa a une technique pour parer ce Genjutsu.C’est alors que orochimaru eu une idée pour ce sortir de l’a car manda étais pour l’instant immobiliser ,même mois je voyais plus rien c’est alors que pensa a une technique sans faire sa geste c’est alors que le seigneur orochimaru prononca:
Hebi Bunshin
Defie a orochimaru 0802161020382349020
effet:Orochimaru peut faire un changement de corp améliorer, il mua a une vitesse allucinante ensuite un fois fini de muer l’ancien corp de orochimaru mourra et le nouveau étais présent et de plus il posséder le bas de serpent ce qui lui décupler sa vitesse d’apres 100 fois que celle normal.
Coût de chakra:50

Orochimaru fonca sur kashei qui lui ne vit rien arriver ,vue qu’il étais concentrer sur sont Genjutsu.Puis j’eu le temps de préparer ma nouvelle technique en quelque seconde je fit un petit serie de geste et posa ma main sur le ventre de Kashei puis prononca:
GOGYO FUUIN
Defie a orochimaru 0802161025382349039
Coût Chakra: 100PC/10 par tour
Degats: empeche l’adversaire d utiliser son chakra jusqua la fin du match.

Ce qui a stopper direct sont Gentjutsu.Orochimaru sauta sur Manda alla au bout de sa tete et relança sur attaque sur kashei .Elle étais impossible a esquiver et de plus Kashei ne peut plus utiliser de chakra jusqua la fin du match .Donc il étais obliger de perdre 400pv



hrp (tu a perdu 500 de chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Defie a orochimaru Left_bar_bleue2400/2400Defie a orochimaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Defie a orochimaru Left_bar_bleue2350/3000Defie a orochimaru Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Defie a orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Defie a orochimaru   Defie a orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:46

Kashei avait mal au ventre son bijuus venait de recevoire un sceaux par dessu l'ancien ces yeux redevinrent noir il ne pouvait plus utiliser le ouvoir de gobi il etait assomer il ne pouvait que abandoner.Alors quand il se releva il etait impresioner que un personnage aussi sinistre que lui lai battu il fit

-Ne pense pas que je suis faible je ai pas utiliser tout mon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nekage
Nekage
Orochimaru


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
PV:
Defie a orochimaru Left_bar_bleue2400/2400Defie a orochimaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Defie a orochimaru Left_bar_bleue3000/3000Defie a orochimaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Defie a orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Defie a orochimaru   Defie a orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:52

Orochimaru fait une serie de geste et prononca:
GOGYO KAIIN
Defie a orochimaru 0802161049302349194
Effet
: Ce sceau permet d'activer le mélange du chakra d'un démon avec celui de son porteur. Il a l'effet inverse du Gogyo Fuuin. Le Jinchuriki retrouve le chakra de son démon.

Puis dit a kashei :
-Désoler d’avoir utiliser ce sceau mais c’étais nécessaire pour finir le défi rapidement car j'ai des choses a faire a konoha mais ne t’inquiète pas on pourra en refaire un.
Puis Orochimaru commencas a prendre la longue et pénible route pour aller a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Tekka uchiwa
Chef de l'Hankei Tsuki
Chef de l'Hankei Tsuki
Tekka uchiwa


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche ninja
PV:
Defie a orochimaru Left_bar_bleue2400/2400Defie a orochimaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Defie a orochimaru Left_bar_bleue2350/3000Defie a orochimaru Empty_bar_bleue  (2350/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Defie a orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Defie a orochimaru   Defie a orochimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:06

Tekka qui voulait lui aussi aller a Konoha se mordit le pouce et fit son inovocation .L'oiseaux nomer Hilbert apparu et l'oiseaux savait parler il fit a Kashei

-Je ne decoler pas j'ai trop faim si on decole je doit manger

Alors Kashei alla dans un magasin environant et il prit de la salade et la donna a l'oiseaux quand il eu terminer de manger Kashei monta sur son dos et il decola il avait toujour une vitesse impresionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defie a orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Defie a orochimaru   Defie a orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defie a orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru au pouvoir
» Le retour d'Orochimaru
» Orochimaru et Anko
» L'arriver de Orochimaru et de Kashei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Oto no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser