Naruto Next Gen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen !

forum rpg naruto fait pour vous les plupard des pays serons créé ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hidan au centre ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Nekage
Nekage
Orochimaru


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
PV:
Hidan au centre ville Left_bar_bleue2400/2400Hidan au centre ville Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Hidan au centre ville Left_bar_bleue3000/3000Hidan au centre ville Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Hidan au centre ville Empty
MessageSujet: Hidan au centre ville   Hidan au centre ville Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:10


[i]*Orochimaru étais sur la route du terrain d’entrainement quand il vit hidan,il constata qu’il avais la robe de sont ancienne organisation l’akatsuki.Puis, il avanca vers lui la rue étais déserte; une fois un proximiter de hidan je lui dit:

- Décline ton identiter et que vien tu faire ici ?sache que tu n’est pas le bienvenue.

*Ensuite orochimaru entendit une réponse impatiemment sa vie dépender de la réponse qu ‘il aller donner ces sur c’est mot qu’il pensa:
-Désoler kashei je te rejoin des que j’ai fini ce petit problème.

*Puis il prononca:
-Hidan je te verais bien sur ma table d’expérience.

*Orochimaru sauta sur un toit en entendant la réponse d’hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Hidan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Hidan au centre ville Left_bar_bleue1650/2200Hidan au centre ville Empty_bar_bleue  (1650/2200)
PC:
Hidan au centre ville Left_bar_bleue2600/2800Hidan au centre ville Empty_bar_bleue  (2600/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

Hidan au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hidan au centre ville   Hidan au centre ville Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:15

Hidan regarda doucement Orochimaru puis déposa son énorme faux sur son épaule,un sourire sadique aux lèvres

Tiens tiens...Ne serais-tu pas un ancien de l'akatsuki ? Je suis membre recemment...

Je m'appelle Hidan...mais appelle moi Dieu...

Il resta a sa place en regardant Orochimaru puis pris la corde qui était attaché au membre de la faux et commenca a faire tourné sa faux grace a celle-ci


Je viens cherché un certain Bijuu de Oto...

Rien ne pourra nous empeché de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nekage
Nekage
Orochimaru


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
PV:
Hidan au centre ville Left_bar_bleue2400/2400Hidan au centre ville Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Hidan au centre ville Left_bar_bleue3000/3000Hidan au centre ville Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Hidan au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hidan au centre ville   Hidan au centre ville Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:08


Orochimaru commencais a s’énerver,mais il avais d’autre chose plus important a faire .
Orochimaru avait la haine envers les membre de l’akatsuki donc il déroula sa langue l’accrocha à la faux de hidan puis la tira vers lui et la jeta dans un arbre
puis Orochimaru prononca:
-Qui est éte vous venue chercher ?

Hidan étais donc désarmer, il avais pas d’autre choix de répondre a la requête du grand seigneur orochimaru dit:
- Qui es-tu pour que je t’apelle dieu ,tu est qu’un simple membre de cette sale organisation pff du me dégoute.
C’est sur ses mot que orochimaru lui cracha dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Hidan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Hidan au centre ville Left_bar_bleue1650/2200Hidan au centre ville Empty_bar_bleue  (1650/2200)
PC:
Hidan au centre ville Left_bar_bleue2600/2800Hidan au centre ville Empty_bar_bleue  (2600/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

Hidan au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hidan au centre ville   Hidan au centre ville Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:15

Hidan se laissa faire quand Orochimaru pris sa faux pour l'envoyé contre un arbre...Pendant qu'il parlait,Hidan envoya un fil de chakra se collé a sa faux pour la ramené directement mais fit comme si de rien n'était...En effet le fil de chakra était toujours concentré sur sa faux et donc Orochimaru ne pouvait pas remarqué la présence d'un emmanation de chakra

Nous sommes venu...cherché Kashei

Et je suis dieu...Car personne ne peux me tué !

Il sorti sa lance et l'enfonca dans son ventre...Quand il l'enleva,sa blessure se cicatrisa directement puis dans l'élan qu'il avait enfoncé la lance,il ramena la faux dans sa main pour ensuite l'envoyé directement sur Orochimaru

Un sourire sadique se dessina sur son visage,il était content de savoir qu'il y aurai une nouvelle victime dans ses noirs desseins

La destruction est la voie de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nekage
Nekage
Orochimaru


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
PV:
Hidan au centre ville Left_bar_bleue2400/2400Hidan au centre ville Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Hidan au centre ville Left_bar_bleue3000/3000Hidan au centre ville Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Rang: Chef d’akatsuki/Hebi //Kage

Hidan au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hidan au centre ville   Hidan au centre ville Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:45


Le pauvre Hidan,je voulais pas combattre avec lui car j’avais d’autre occupation a faire. Je sentis la blessure mais je fut content car c’étais le moment.Orochimaru utilisa la
Reconstitution du corps:
Hidan au centre ville 0802150540412343998

Puis orochimaru dit:
-Mon cher Hidan , tu ne connais pas l’immortalité de l'ame.

C’est sur ces quelque phrase que Orochimaru dit:
- Quand ont se recroisera prépare toi a combattre.

*Ensuite Orochimaru continue sa route dans les ruelle sombre d’u village d’oto jusqu’au terrain d’entrainement et dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Membre d'akatsuki (Nuke nin de Kusa)
Hidan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche ninja
PV:
Hidan au centre ville Left_bar_bleue1650/2200Hidan au centre ville Empty_bar_bleue  (1650/2200)
PC:
Hidan au centre ville Left_bar_bleue2600/2800Hidan au centre ville Empty_bar_bleue  (2600/2800)
Rang: Membre d’akatsuki/Hebi

Hidan au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hidan au centre ville   Hidan au centre ville Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:50

Hidan ramena sa faux vers lui,celle-ci était remplie de sang,il pris celui-ci et se mit a le boire avec un regard totalement colérique

Je ne peux pas me permettre de laissé quelqu'un vivant sur ma route !

Il le regarda,le regard avide d'un combat a mort

L'immortalité de l'ame et du corp est a moi !

Tu n'es pas immortel comme moi Orochimaru,tu es un détritus de la vie et mon dieu te fera bientot disparaitre !

Puis il parti le retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan au centre ville Empty
MessageSujet: Re: Hidan au centre ville   Hidan au centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan au centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen ! :: Oto no Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser